Irae

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Irae

Message par Irae »

Entrant dans la taverne, chargée de légumes en tout genre, une jeune elfe noire se présente a Réca, et lui vend ses légumes.Elle est allée vers le comptoir sans la moindre hésitation, mais vous la voyez hésiter maintenant pour aller vers une table du fond de la salle, elle se cogne même dans une chaise vide qui était au milieu du chemin. elle gromelle un vague juron et se reprend, si vous êtes assez près vous l'entendez murmurer pour elle même

"Shekmah où es-tu? tu devrais être près de moi à me guider, que t'es-t-il arrivé pour que tu m'abandonne."

Irae trouve enfin une place libre et s'installe, attendant que Réca lui apporte l'outranque qu'elle lui a demandé.
Irae, une fois l'outranque servie, écoute les bruits de la taverne, on parle de voleurs, de guerre, et de dépôt commun.
Elle n'a pas participé a la guerre, elle était en Séridia, terrée dans un coin, attendant sa sœur. Mais aujourd'hui, après presque un mois sans la voir ni l'entendre, Irae s'est fait une raison, sa sœur l'a abandonnée.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh assis sur une chaise écoute silencieusement l'elfe noire. Il avait le regard fatigué cette exile en irilion suivit d'une longue guerre, ne l'avait pas aidé, sa soeur Kharya c'était encore absenter, elle lui manquait et accueillir les nouvelles arrivantes était devenus une de ces habitudes quotidiennes des le retour en seridia, il avait déja commencer a flâner dans la taverne mais cette fois si plus lasse que ces piètres habitudes.
Muuriakh avait aussi quelques choses en lui qui se tramais. Il y a eut un mauvais moment qui c'est passer en irilion. On pouvait le lire sur son visage.


-Echk 'inil.
-Qu'es ce que vous avez?
-Vous avez l'air perdus. Venez vous asseoir et expliquer ce qui ne vas pas.
-Shekmah? Votre soeur?


Il fait comprendre à Irae de venir.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Shekmah
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 17:31

Message par Shekmah »

Entrant dans la taverne vu sa petite soeur Irae au fond de la salle.
La jeune elfe sombre que je suis s'avança vers elle, ramassa une chaise au milieu du passage et s'assit aux cotés d'Irae.


"Tavernière une outranque pour nous deux!! et une autre pour le sombre male.

Echk muuriak!!"

se tourne vers sa soeur

"Cela fais des semaines que j'étais parti excuse moi, mais nos parents sont en danger une guerre s'annonce chez nous.

Tu dois rester ici et reformer notre clan l'Irae Yoegh'il'rymmin, c'est mère qui l'a dicté nous avons confiance en toi. Entoure toi des plus capables."

chuchottant à l'oreille de sa petite soeur très faiblement pour que personnes n'entendent

"Comment vont les choses ici? Pouvons nous mettre mettre en place nos projets?"

[Hrp] Des projets peuvent être bon comme mauvais a vous de monter si vous êtes d'un naturel confiant ou pire le contraire. [/Hrp]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Son humeur s'éveille en entendant des murmures qu'il avait décrypter instinctivement. Le regard curieux, il avait oublié ses soucis pour un court moment et c'était concentré sur la discussion qui allait suivre. Regardant les deux soeurs en alternant son regard de droite à gauche pour essayer de comprendre ce qu'elles avaient derrière la tête, il c'était par hasard retrouvé au milieu de ces petits murmures et ce sentais maintenant concerné par la tournure des évènements, elles n'avaient pas l'air plus perdus que je le pensais même si je ne les avais pas croisés dans la salle privée.

-MhRRrrrRR.!!!
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Re: Irae

Message par Irae »

La voix d'un inconnu, il parle cette langue des elfes noirs d'ici, celle qu'elle apprend a connaitre peu à peu, un elfe noir donc, mais où est-il, il lui demande de la rejoindre...tournant la tête, Irae s'apprête a se lever pour chercher cet elfe quand elle entend la voix de sa sœur, elle se rassieds, un sourire aux lèvres, rassurée, heureuse, sa sœur, malgré leur discussion (c5) a changé d'avis c'est évident, elle reste la protéger.

Mais cela ne dure pas, Shekmah une fois assise lui annonce qu'elle ne compte pas revenir, qu'elle doit la laisser seule en ces terres hostiles où tout est nouveau et dangereux pour Irae.

Elle pleure en silence, puis sanglote sans retenue avant de dire :


" tu m'abandonne?"


Elle aurait pu faire un caprice, pleurer, trépigner, comme elle sait si bien le faire, mais elle l'a déjà fait, elle avait espéré que sa sœur changerait d'avis, mais il n'en est rien.

" tu oses revenir après notre conversation pour me dire que tu n'as pas changé d'avis? vas-t-en, sors de ma vie, je ne veux plus jamais t'entendre, ni entendre parler de toi ou de mère. Quand a nos projets et à cette stupide prophétie, je ne veux plus m'y intéresser, pars et ne te retourne pas et ne reviens jamais."

Irae pleure toujours et se désintéresse de sa sœur, elle se tourne dans la direction d'où venait la voix de l'elfe noir, et dit :

" vous vous appelez Muuriakh? je suis Irae, Shekmah n'est pas ma sœur, elle ne l'est plus, je n'ai plus de sœur, n'en ai jamais eu. puis-je me joindre a vous? où êtes vous?"

Sanglotant Irae se lève et de chaise en chaise, avançant précautionneusement, va vers l'elfe noir
.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Il assiste à une discutions sans savoir que dire, et ne le concernant pas ne préfère rien dire en attendant que cela se calme. Shekma était bien sa soeur j'avais pus le lire sur ses lèvres en écoutant la façon dont elle murmurait son nom. Shekma était plus âgée je l'avait remarqué sur son ton plus grave et plus sur d'elle, elle m'avait fait penser à quelqu'un. Pendant un court moment ses pensées étaient ailleurs que la discussion entre les deux soeurs qui semblait tourner mal.

-Echk Irae....ne dites pas cela....elle n'a pas parler qu'elle vous abandonnais...je ne comprend pas.....venez je suis là....

*Muuriakh communique avec Irae en murmurant*
Elle a parlé d'un projet...pourquoi dis tu qu'elle va t'abandonner? explique moi ce qui s'passe....
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae avait fini par trouver Muuriakh et s'était assise en face de lui, du moins elle l'espérait. Ecoutant ses paroles elle sourit tristement, essuyant ses larmes.

"si...Elle a dit qu'elle partait, qu'elle partait sans moi, me laissant seule ici...Elle m'abandonne.
Quand au projet cela n'a plus d'importance, elle n'est plus ma sœur."


Hoquetant encore un peu, Irae tentait de cacher son chagrin derrière une carapace, mais elle savait que les larmes couleraient encore sur ses joues, sans qu'elle puisse les retenir, elle savait que se retrouver seule dans ces terres serait pire qu'un calvaire pour elle, et elle haïssait sa sœur de lui infliger cela, quel qu'en soient les raisons, si bonnes qu'elles puissent être.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh lui touche la main pour lui montré qu'il est bien là. Il se demande ce qu'aurait fait Kharya à sa place, ne sachant que dire, écouté Irae attentivement.

-Elle a sûrement une raison....de faire cela....vous n'êtes plus seul à présent....je suis le petit frère de la Matriarche...c'est elle la mère des elfes noirs.....elle sera quoi vous dire.....je vous amènerais à elle très bientôt....en attendant son retour je vous guiderai....votre soeur reviendra sûrement....j'ai accueilli beaucoup de sombre je sais ce que vous ressentez....moi aussi j'ai été perdus. Nous sommes beaucoup de sombre dans ces contrés...vous familiariser vite vous verrez.


Essuie une larme sur le visage de l'elfe noire.

-'inil je vais vous présentez notre famille, il faudrait que vous demandiez la clé de notre salle privée à Luxin pour comprendre comment notre peuple se compose [hrp/via MP à luxin /hrp]. Avant tout je dois vous guider dans ces terres. Kharya sera bientôt de retour.
Remettez vous....je reste à vos cotés si vous avez des questions sur ces terres et se peuple qui y vive.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae tenta de sourire en sentant la main de l'elfe sur la sienne.

"me guider n'est pas si simple, j'ai besoin de quelqu'un qui soit a mes cotés a chaque instants a chaque seconde, j'ai besoin d'aide pour marcher, pour écrire, pour savoir où je suis, je ne suis même pas capable de me déplacer dans une taverne sans me bousculer a un objet.
Dame Tanit disait que j'étais un déchet, et elle n'avait pas tort, on aurait du me tuer dès ma naissance. Je ne suis bonne à rien, et je réclame beaucoup d'attention."

Irae sentit les larmes perler sur ses joues, ce n'était pas faux, elle ne servait a rien, n'avait jamais servi a rien et n'était même pas sure que sa famille ne venait pas de l'envoyer ici sous un faux prétexte d'initiation pour se débarrasser d'elle. Avec son handicap, elle ne serait pas capable de rentrer seule. C'était tellement horrible de penser cela que les sanglots revinrent, et la jeune elfe, trop jeune encore pour avoir ce genre de pensées, hoqueta un peu.
Dernière modification par Irae le 18 févr. 2008, 15:53, modifié 1 fois.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Murriakh n'était pas encore sure de l'handicap qu'il avait remarqué, Irae semblait maladroite, trop maladroite. Il avait enfin pus avoir la certitude de ce qu'il pensais. Voyant Irae crisper essayant de sourire.

-Ne dites pas cela...Vous connaissez Tanit La Galdure? Elle n'aurait pas du dire ça.....pour qui elle se prend?....je serais vos yeux, je ne vous laisserais pas...même si votre handicap est très gênant je prend le risque.....Mes yeux seront les vôtres je vous guiderais, soyer sans crainte cela n'est pas un fardeaux pour moi...Vous servirez à quelque choses...vous pouvez en être sure!! je suis là, ne pleurez pas...


Muuriakh est compréhensif à l'histoire qu'elle lui raconte ne sait que dire mais ne peux la laisser, lui touche la main à nouveau.

-Vous avez besoin de force, il faut vous reposez, je vous guiderait au pas jusqu'a que vous connaissiez les landes sans avoir besoin de mes yeux, je peux faire ça pour vous, je ne vous abandonnerais pas, je peux vous le promettre...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

"vous avez mieux a faire de votre temps je n'en doute pas, ma sœur elle même s'est lassée de ce jeu, elle en a eu marre de s'occuper de moi, alors vous, un inconnu, comment pourriez vous ne pas en avoir marre rapidement. Je suis une occupation prenante, vous en pourriez rien faire d'autre de vos journées que d'être avec moi, c'est trop demander, c'était à ma sœur de faire cela, si elle s'y refuse je ferais seule, dussais-je ne mourir sous les coups des parois de grotte."
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

-Dites ce que vous voulez, je veillerais sur vous...sans meme vous en apercevoir je serais là....vous m'avez déjà beaucoup dit sur votre personne, ce n'est pas mon genre de laisser une soeur vouer à elle même sur ces contrés si cruel, cela peut être embêtant pour vous mais je me propose à la moindre alerte je viendrais à votre rencontre....vous savez la télépathie est très pratique ici. Ne dite plus cela maintenant!

Muuriakh reprend son souffle, en profite pour se reprendre

-Un inconnu?...maintenant je ne le suis plus, je vous tend la main, accepter mon aide.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae sourit tristement hochant la tête il ne comprenait pas, elle n'avait pas besoin que l'on vienne a son secours de temps à autre mais que l'on soit là pour elle tout le temps, du lever de la lune a son coucher.


" Ce n'est pas un coup de main en temps d'alerte que je nécessite, j'ai besoin d'une attention de tous les instants, en acceptant de m'aider, vous acceptez de ne penser qu'à moi, de ne vivre que pour moi, pour être mes yeux, car il est dangereux pour moi de circuler seule, pas tant a cause des monstres que des murs, je peux sentir les arbres aux bruissement du vent, sauf si je suis en forêt, mais j'évite généralement ce genre d'endroits.
Mais les murs et les parois ne préviennent pas, je peux chasser a l'oreille ou a l'odorat, mais c'est difficile pour moi.
D'ailleurs tout est difficile pour moi, bandez vous les yeux une semaine et vous comprendrez ce que je vis, et encore, pas vraiment.

Je ne peux accepter votre proposition, elle est généreuse, mais irréfléchie, vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est que de m'aider"


Irae commanda une autre outranque, soupirant tristement, les larmes avaient cessées de couler sur son visage, mais il restait fermé et triste.
Ses yeux ouverts ne semblaient pas étranges, ils étaient même fort beaux, mais ne pas voir était pour elle une malédiction, malédiction qui lui avait valu de n'être pas à la hauteur des espérances de sa mère, matriarche du clan Yoegh'il'rymmin, qui lui avait valu de gâcher la vie de sa sœur ainée, l'obligeant à s'occuper d'elle.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh ne sait pas quoi dire, ressent le manque de sa soeur et pense à ce qu'elle aurait pus faire. Il était confronter a une situation qu'il n'avait jamais rencontré depuis tout les elfes noirs qu'il avait accueilli. Il ne savait que dire regardant Irae vraiment intensivement, il ne pouvait rien faire et se sentait a son tour inutile. Incapable de venir en aide a cette sombre qui n'avait pas eut une chance comme lui avait eut à sa naissance.

-Je comprend, vous ne voulez pas me faire enduré cela......mais tant que ta soeur ne sera pas revenue je m'occuperais de toi.....nous s'occuperont de toi. Je n'imagine pas ce que vous pouvez enduré mais je suis compréhensif a ce que cela peut être, et sachez que je n'abandonnerais jamais un des miens comme cela, tu es au besoin, tu viens juste de venir...ta soeur te laisse seul dans ces contrés... tu ne connais encore rien... et moi je dois te ramener à Kharya... quand tu foules ces terres tu fais partis de cette familles que nous sommes, chaque personnes est aussi important que d'autre chez nous...et je ne te laisserais pas, je sais que je ne pourrais pas être tout le temps avec toi mais on se débrouilleras pour que chacun s'occupe de toi chacun leur tout si c'est ce qui te gène...je n'ai pas de solution sure mais je ne te laisse pas....en tout cas pas tant que Kharya ne t'aura pas parler...je m'occuperais de toi....à son retour nous aviserons ensemble...

Muuriakh parle a lui meme tout bas


-Soeur que dois je faire, pourquoi n'es tu pas là quand nous avons besoin de toi....je dois l'aider, elle ne veut pas mais je ne peux pas la laisser.....dit moi ce que je dois faire, je ne sais que faire...

Muuriakh ne sait plus quoi dire, reste dans la taverne en regardant Irae.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae avait beau s'en défendre, elle ne désirait rien tant qu'être aidée, aussi devant l'insistance de l'elfe se laissa-t-elle, temporairement, convaincre.

" Je serais un poids pour mon peuple, encore, il faut croire que c'est mon destin, quoi qu'en dise la prophétie, je ne suis pas la bonne personne, une déception de plus pour mère.
si vous désirez tant m'aider, soit, mais ...ne me laissez pas tomber sans prévenir comme le déchet que je suis"


Irae avait été blessée par les mots de la Galdur et aussi par le départ de sa sœur, si bonnes que soient els éventuelles raisons de ce départ.
elle avait même été plus blessé qu'elle ne voulait se l'avouer, Tanit avait su mettre des mots sur les sentiments d'Irae et sur ce que ressentait sans nul doute la matriarche des Yoegh'il'rymmin.
Une trahison, une déception de plus, elle ne saurait le supporter, et cette petite phrase était sa façon à elle de dire au mâle: "occupez vous de moi jusqu'au bout, ou pas du tout."

D'ailleurs, elle ajouta


" si vous n'êtes pas sur de pouvoir assumer ce rôle, dites le maintenant, ne me décevez pas, je vous en prie, je peux comprendre si vous le dites maintenant, ne me donnez pas de faux espoirs, j'en ai trop eu."

Sa mère avait longtemps tenté de la guérir de cette malédiction, de rituel en plantes médicinales, tout avait été tenté, et à chaque fois la matriarche disait


"tu verras ma fille, cela fonctionnera, tu verras la lune et sa beauté, la mer et son immensité, les fleurs et leurs couleurs."


Et chaque tentative avait été un échec, échec d'autant plus douloureux pour Irae qu'elle sentait la déception de sa mère.
Elle ne devrait plus être a un espoir déçu près, mais elle avait la sensation d'avoir atteint la limite de ce que son cœur de jeune elfe a peine sortie de l'enfance pouvait endurer comme chagrin.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Il était tard, la lune allait bientôt bercer les Landes de sa douce lumière. Pour une fois, seul quelques elfes noirs étaient présents dans la si réputée taverne du nain joyeux. Ils parlaient depuis longtemps, et n'avaient sûrement pas vut le temps passé. Reca commençait à se demander si elle devrait demander aux elfes de quitter la taverne pour la nuit. Leur conversation semblait délicate, aussi préféra elle attendre encore un moment. Au moment ou elle se reconcentrait sur la pile de chope de bière à nettoyer, elle entrevit la porte de sa taverne s'ouvrir sans bruit. Une forme haute et élancée se dessina devant la porte. Elle s'avança de deux pas et entra toujours aussi discrètement dans la taverne. Enfin éclairé par le feu qui crépitait au coin de la pièce, la tavernière reconnu cet étrange elfe noir au regard froid et hautain, à la démarche silencieuse mais impériale dont la présence n'avait jamais été appréciée de la tavernière...

L'elfe noir regarda aussitôt dans la direction de Muuriakh et de la femelle elfe noire. Il ne souhaitait pas les dérangés.. du moins pour l'instant. Il avait été mis au courant du retour de son frère en Séridia, et avait l'intention de lui parler de certaines choses à son sujet. En vérité il était inquiet. Si d'apparence, Ryld était froid et implacable, il faisait preuve d'une grande loyauté envers son peuple et était soucieux de son avenir. Il avait de nombreux projets et était un elfe très occupé, mais lorsqu'un de ses frères allait mal... ou plutôt ceux qu'il avait en estime, il mettait un point d'honneur à les aidés.

Il s'assit donc discrètement à une table à l'autre bout de la taverne et attendis que son frère ai finit sa discussion avec cette elfe. Mais une partie de lui-même, par pur refléxe dictat à son corps d'écouter ce que disait son frère et à celle dont il venait d'entendre le nom : Irae.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

-Je prend le risque comme je les dit mes yeux seront les vôtres.....je ferais avec et je ne te laisserais pas...

Muuriakh prend la main de l'elfe noire, lui montrant du réconfort.



-Mes yeux ont servit autre fois à faire outre que du bien, maintenant je peux te prouver ce que je veux faire pour toi...tu peux me faire confiance, je ne te décevrais pas...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Shekmah
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 17:31

Message par Shekmah »

Toujours au fond de la taverne elle entendis les gérémiades de sa jeune soeur, mais elle la laissé faire, elle a toujours réussi a faire tourné les têtes.
C'était sa grande force, amenait les gens où ils ne s'attendaient pas.
Elle était fiere de sa petite soeur, bientot la prophétie Yoegh'il'rymmin se réalisera.

Elle se leva se dirigea vers l'elfe sombre Muuriak et lui chuchota à l'oreille.


"Présentez là à une de nos soeurs, les femmes savent gerer ce genre de situation."

Elle le fixa quelques instants d'un regard blanchatre qui en disait long sur sa paix intérieur [Hrp]message thélépathique envoyé en mp forum [/Hrp]

"Irae je sais que tu vas me bouder encore quelques temps, je te connait, je t'aime petite soeur souvient toi de mère ce qu'elle nous a dit avant qu'on foule cette terre où la mort nous est inconnue."

"Méfiez vous de tout et de tout le monde, servez vous de votre sixième sens, ce qui vous permettra de sentir le danger, la tromperie et les pièges quelconques."

Elle alla se rasseoir finir l'outranque servie par la taverniere
Image
Elfe noire du clan des Yoegh'il'rymmin. Fille de la Matriarche Yoegh'il'rymmin.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh n'avait rien dit à la sombre elfe, son regard à la fois froid et sincère avait fait comprendre qu'il n'y avait aucune arrière pensés, malgré l'handicap qu'avait Irae, Muu' savait qu'elle avait des dons caché en elle, les aveugles ont des sens plus développé que nous les voyants.
Muuriakh comptais aidé Irae en sachant qu'un jour ou l'autre elle pourra se débrouiller seule, juste après avoir entendus le murmure de Shekmah, il ne dit rien et songeait déjà a ce qu'il allait faire.


-Je vais m'occuper d'elle en attendant que ma soeur Kharya soit de retour...les femelles seront que faire mais en attendant je vais me charger de la guider le mieux que je peux...

envoi un message télépathique à Shekmah en la regardant fixement [hrp/ par Mp forum /]

Juste après Muuriakh s'assoit a son tour et reste confiant parlant avec une sincérité, se replonge dans ce qu'il était entrain de penser.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae avait entendu sa soeur mais fait semblant de rien, incapable de lutter, de l'envoyer paitre comme elle l'avait fait avant, elle n'en avait plus la force.
Ce mâle semblait sincère, mais elle savait le poids qu'elle serait, elle savait qu'il se lasserait...qu'importe, au pire elle s'avancerait dans la mer, quittant ce lieu par la mort si c'était sa seule échappatoire.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Répondre