Le carnet d'une aventure.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Le carnet d'une aventure.

Message par zerty »

*Zerty entra dans la Taverne et comme a son habitude il fit par de ces salutations a Reca et lui demanda une verre de boisson, puis tout en buvant sa boisson, Zerty ouvrit un vieux carnet en cuir de lapin blanc d'Irrillon puis décida de le relire avant de l'offrir a Reca afin que tout ces clients puissent savoir comment la Cité Naine a était libéré, après avoir relut attentivement le carnet écrit a l'encre rouge sang déposé par une plume encore chaude d'un aigle, Zerty déposa le carnet sur le comptoir de Reca a la disposition de tous.*

***Sur la couverture du carnet vous pouvez y voir le titre graver par une lame assez fine qui venez surement de sortir d'une flamme***


La "libération" de North-Thyl.

***Vous décidez donc d'ouvrir ce carnet et vous commencez a lire la première page.***

Tout a commencer, lors de mon réveil, la veille je m'étez endormis sur l'herbes fraiche de la Cité du Port et je m'était endormi en regardant les étoiles tout en pensant a toutes sortes de choses. Peut de temps aprés mon réveil ma tête commençai déjà a grouillé de cries et de bruits de guerres, je demandas donc ce qu'il se passé et l'on m'appris que les Orcs et les Gobelins commencer a envahir Pierre Blanche. Je courut donc au front où de nombreuses aventurières et de nombreux aventuriers combattez pour défendre la frontière, je pris donc part au hostilités puis quelques temps après le Chambellan me convia a une réunion ou a celle-ci après avoir longuement discuté avec les Gardes pour qu'ils me laissent entré,était réunis des aventurières et aventuriers de chaque peuples a part le peuple Galdurs si je me souvient bien... Ainsi que quelques Natifs. Cette réunion avais pour but, d'établir un plant d'attaque afin de libéré North-Thyl. A la fin de cette réunion un plan fut négocier et deux groupes former.


***La première page étant terminé vous passé donc a la suivante***


Je ne vous citerais pas les membres exacte de chaque groupe, juste que le Chambellan était dans le premier et moi dans le second. Nous étions tout deux accompagné d'un bon nombre de mages et de guerriers confirmé. Après avoir reçu nos ordres Gildur nous emmena au Nord Est de Pierre Blanche dans les Ruines où ce trouvé un passage menant a un tunnel qui devais lui, nous menais au Sud Est de North-Thyl si je me souvient bien. Nous sommes donc rentré dans ce tunnel et après avoir longuement cherché et succombé a cause des fentes profonde et mortel qui se trouvais dans ce tunnel où nous avons perdus les ressources nécessaires a notre plant, mais grâce a un natif Kultard si je me souvient bien, qui a risqué sa vie pour récupéré c'est ressources nous avons enfin pu poursuivre notre plan et après avoir trouvé l'échelle menant a North-Thyl nous avons attendu les retardataires. Notre effet de surprise garantit nous avons commençai a exécuté notre plan.

***Vous tourné la page afin de poursuivre le récit***

Le premier groupe, c'est a dire celui de Kargorm c'est rendu invisible et c'est rendu a la surface, puis le second groupe, où j'étais, nous nous sommes rendu aussi invisible et avons tendu notre embuscade. Le groupe de Kargorm fit carnage et repoussa les troupe de gobelins et d'orcs. Nuzak, sûr de pouvoir battre le groupe d'aventuriers qui avais repoussé c'est troupe s'approcha et a ce moment la je me servit des essences dont Ysuna m'avais fait dons enfin grâce au dépôt commun. Et je ramena a la vie deux yétis ainsi qu'un Géant. Mes invocations repoussèrent Nuzak qui prit la fuite mais Orodreth grâce a sa magie lui porta le coup fatal. Il ne resta plus qu'un général qui fut repoussé par le groupe de Kargorm, malheureusement lui aussi prit la fuite mais Orodreth exécuta encore un sort qui porta le coup fatal a ce dernier général. Ensuite les aventurières et aventuriers nous ont rejoint et nous avons repoussé les forces gobelines et orcs grâce a l'aide d'Ernek ainsi que d'autre natifs nous ayant aidés grandement lors de cette "libération".


***La page terminé vous passé a la page suivante***

North-Thyl libéré nous il nous resté plus que a contemplé une cité ravagé et détruite, les animaux ont même prit la fuite, maintenant a North-Thyl il ne reste que ruines et poussières mais bon... l'essentiel et d'avoir récupéré la cité des mains des gobelins et orcs... Qui d'ailleurs est le résulta de l'union de tout les peuples. J'ai moi même était surpris par le respect mutuel étant porté a l'égard de chacun pendant cette bataille et je pense que sans cette union North-Thyl serais toujours aux mains de ces monstres sans cervelles, ni respect.

Je souhaite bonne chance aux Nains pour la suite. Et je remercie chaque membres de chaque peuples pour la contributions qu'ils ont apporté lors de cette bataille qui prouva que l'union fait la force.

Zerty.


(Bon bah j'ai essayé de faire le plus court possible, j'ai évité de mettre un maximum de protagoniste car je me serais pas souvenu de tous et ont m'aurais crié dessus après... héhé j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que sa vous plait, vlà ^^)
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Répondre