De retour en Séridia

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

De retour en Séridia

Message par Ange_Noir »

Ange Noir s'installe dans le fond de la salle et observe sans laisser apparaitre la moindre expression sur son visage amaigri. Son corps, frêle et affaiblit par le long voyage qu'elle avait entrepris, est caché sous un long manteau noir.
Sa main caressant machinalement sa dague, elle commande à Reca de quoi se nourrir et se raffraichir avant de retourner à ses occupations. Certaines conversations attirent son attention et elle écoute discrêtement cachée par la capuche de son manteau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: De retour en Séridia

Message par Acktar »

Bois tranquillement sa bière assise a une table ne remarquant l'elfe noir.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: De retour en Séridia

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre dans la taverne, venant prendre les diverses nouvelles y étant affichée. Dès le premier pied posé au sol, elle ressent une présence familière qui lui a cruellement manquée. Elle scrute la salle. Son regard se fixe sur une silhouette sombre encapuchonée. Son instinct lui affiche un sourire radieux. D'un pas silencieux et vif elle s'approche de celle dont l'odeur confirme l'indentité. Elle enlace la sombre maternellement et lui murmure à l'oreille.

"Echk 'haril. La Nuit t'a enfin ramenée."


L'Elfe Noire se redresse, va trouver Réca et lui commande nourriture et boissons en grande quantité.

"Aventurières, aventuriers, pour célébrer le retour de ma fille, je vous offre rafraîchissements et victuailles !"

Elle retourne s'asseoir près de sa fille avec enthousiasme.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Re: De retour en Séridia

Message par Ange_Noir »

Ange regarde sa mère et lui affiche un léger sourire fatigué

Echk Ilhar, je suis enfin de retour
Image

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: De retour en Séridia

Message par Acktar »

S'aperçoit de ce qu'il se passe, termine tranquillement sa biére

Mon salut Ange_Noir
Je ne sais ce qui a pus te retenir, mais bon retour en ces temps troublés.

Recommande une bière en payant comptant
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: De retour en Séridia

Message par Mageinvok »

Un sombre elfe quitta, sans trop comprendre pourquoi, l'île de oublie, comme attirré irristiblement ailleur. Ses pas le mènent rapidement de ports en ports, de navires en navires. Sur les plages de l'archipel d'Anitora, Mage Invok hésita.

Séridia? Un si bref voyage en Irilion?

N'écoutant que son instinct, Mage Invok s'embarqua sur le bateau éperon, non sans regretter amèrement la bourse bien remplie qu'il avaient fournie à Sarma, deux jour plus tôt. La traversé lui sembla excessivement longue. Lorsque la proue du navire fendant les eaux de la haute mers, s'arima à la terre ferme, l'elfe noir sauta sur le quai.

Il ne mis que très peu de temps pour rejoindre la taverne du Trépont. Bien avant d'ouvrir la porte, il savait qui s'y trouvait, a comprendre ce qui l'attirait ici. Il rejoignit immédiatement Ange Noir et sa mère. Vêtu d'une simple cape noire, il se positionna devant les deux femelles et s'inclina respectueusement devant la famille matriarcale. Kharya lui fit signe de se redreser, sachant pertinament combien l'absence d'Ange Noir avait éprouvé le jeune mâle. Il serra fort contre lui Ange Noir, avant de lui prendre doucement les mains en la regadant dans les yeux.

Echk M'rinn z'ress, Les ténèbres de la nuit t'on finalement ramenée auprès des tiens. Je suis heureux de te retrouver. Ton éloignement m'a fait soufrir cruellement.

Ton voyage s'est-il bien déroulé?
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Re: De retour en Séridia

Message par Ange_Noir »

Ange ne laisse transparaitre ses sentiments, elle est soulagée de retrouver les siens. Son clan lui manquait mais ce voyage était important pour elle. Elle adresse un sourire vite remplacé par un masque froid.

Echk Mrann el'inae. Mon voyage a été long et difficile mais j'ai réussis à rejoindre mon petit frère et mon père et voir comment était leur vie dans le clan de Darzh.

Elle embrasse sa mère

Je vais en Irillion quelques temps Ilhar, je t'y verrais surement.

Vient Mage, suis moi.


Ange sans va sans bruit après avoir salué sa mère sans un regard pour les autres aventuriers
Image

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: De retour en Séridia

Message par Mageinvok »

Mage Invok obéït à Ange Noir autant par soumision que par désir d'être auprès d'elle en la suivant vers les Terres qu'il venait de quitter.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: De retour en Séridia

Message par Kharya »

L'Elfe Noire sourit à sa fille et son fils, un peu déçue de ne pas pouvoir discuter plus longtemps.

"Va te reposer, 'haril, ce voyage semble t'avoir demandé beaucoup d'énergie. Je te demanderai les nouvelles d'Arahda et Oscarhamel plus tard. Deshmal, que la Nuit te protège."

Elle regarde s'éloigner ses enfants puis jette un oeil aux plats posés sur la table en soupirant.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Répondre