L'arrivée d'un sombre mouvementé

(année 2009)
Lord_Malekien

L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par Lord_Malekien »

* Un elfe noir arrive à la taverne, un parchemin à la main *
Jour 6 d'Elfist Fingeliens 372

Salutations habitants de Draïa

Je me nommes Malekien, ancien dirigeant de guerre au titre de "Lord", sur une terre appelé Erèbé, ce nom siginifiant Chaos, porte des ténèbres. Je souhaites vous contai un incident qui s'est déroulé lors d'un entraînement en compagnie de Lisy, charmante femme bleue. En effet, ce jour, à l'arène de Pierre-blanche, je m'entrainai avec Lisy, quant à un moment, une naine du nom de Zanzoka arriva. Elle nous salua, et nous fîmes de même. quand surgit de nul part, un nain du nom de Dsa. Exerçant de la magie sur moi, je fus trés rapiement en achéron, et piller par ces deux nains. Lisy n'en fut pas moins pillé également.
Où est donc le pacte alliant nains et peuples bleus ?
Que devons-nous faire ?
Peut-on laisser de jeunes arrivant se faire agresser ainsi ?
Amicalement
Malekien
* L'elfe ayant accroché son parchemins, sans retourna aux palais, continuer son entraînement. *

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par Ysuna »

Ysuna qui étais dans la taverne à penser à son époux aujourd'hui temporairement bien loin d'elle, alla lire l'affiche puis en souriant accrocha un petit mot :
Dsa est un nain particulier...L'autre jour à Kilaran je l'ai vu tuer des aventuriers pour protéger une géante enragée, cadeau de Nevros...Tirez-en les conclusions que vous voulez.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par Selena »

Selena observa le manège du Sombre du coin de l'oeil, alors qu'elle attendait sagement que Reca lui serve sa commande composée de deux bols fumants de tisanes douces, un pour elle, et l'autre pour l'Ange Lianna.

Elle revint posément s'asseoir une fois ceci fait, et ne put qu'appuyer les paroles de l'ancienne représentante elfe.


Ce n'est pas à vous, mon cher, de dénoncer un quelconque bafouement d'un traité, dont d'ailleurs, je m'étonne que vous en connaissiez d'une quelconque façon la réelle teneur.
Ceci est actuellement discuté entre le grand peuple nain et mon peuple. Je vous prierai à l'avenir de ne pas chercher à interférer dans ce qui ne vous regarde pas.

Néanmoins, je ne doute pas que cela soit pesant, en pareille circonstance, de ne pouvoir en appeler à son propre peuple pour avoir justice, mais bien celui de votre camarade d'entraînement.


Puis, alors qu'elle sucrait d'une cuillère de miel son breuvage, elle offrit son plus doux sourire à Lianna, en gage de réconfort.

Ne t'en fais, les jugements hâtifs ne sont pas une marque de sagesse.
Goûte ça plutôt, Reca a fait infuser ses plantes les plus fraîches et les plus aromatiques.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Re: L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par khonrad »

Il manque pas de culot celui ci, un elfe noir qui vient mettre son nez dans la politique naine-homme bleu.
Pour cette simple raison je ne m'exprimerai pas sur ce sujet ici ...
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par Flovixy »

Une fine silhouette se dessina dans l'ouverture de la porte, mais elle ne sembla pas prêter grande attention à l'elfe noir qui quittait la Taverne. Elle retira le manteau qui couvrait ses épaules, l'accrocha à côté de celui des deux Ange, sourit en remarquant celui de Lianna et s'avança vers les deux femmes qui sirotaient leur tisane.

D'un petit signe de la main, Sindy demanda à Réca la même chose, alors que Selena lui faisait part du message laissé par l'individu. Une petite moue agacée se peint sur le visage de l'Eldorianne un instant, pour s'évanouir presque aussitôt : ce n'était pas cette petite histoire qui allait l'empêcher de partager un bon repas avec ses copines. De fait, elle secoua rapidement la tête de gauche à droite et une conversation animée s'engagea.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: L'arrivée d'un sombre mouvementé

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entra dans la taverne pour consulter les affichages divers. Elle s'arrêta sur le parchemin signé de la main de ce sombre nouvellement arrivé.

Elle afficha une moue dédaigneuse et s'en alla passer commande auprès de Réca, s'installant au comptoir pour profiter de son verre de vin.

Elle murmura pour elle même :
"Quoi que l'on soit avant, une fois ici nous ne sommes plus rien. Il faudra qu'il s'y fasse...le Lord."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Répondre