Un détrousseur rôde

(année 2009)
Din_beleg
Messages : 95
Inscription : 28 nov. 2008, 23:13

Un détrousseur rôde

Message par Din_beleg »

Dîn-Beleg entre dans la taverne, accroche son parchemin bien en vue et ressort aussitôt.


Aujourd'hui, 19 Elfist , alors que je mangeais paresseusement des fruits dans la taverne des Bleus, un sinan vêtu d'une cape verte, armé d'une claymore et protégé par une armure de cuir m'a menacé de son arme et a exigé de moi que je lui donne mon or. J'ai refusé, après avoir réitéré ses menaces, il m'a assommé de la poignée de son arme et m'a dérobé ma bourse. Celle-ci n'était pas bien pleine, ce n'est pas la question cependant. Il rôde encore et il y a de bonnes chances pour qu'il récidive, je le reconnaitrais sans peine, mais je ne connais pas son nom bien sûr. Je vais essayer de le retrouver. Que chacun se méfie, surtout dans les activités de minage ou de récolte, ou on s'embarrasse rarement d'armes et d'armures. Le fourbe ne semble pas aimer le risque.

Dîn-Beleg.
Dernière modification par Din_beleg le 23 août 2009, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Re: Un détrousseur rôde

Message par chaosmaster »

lit le parchemin et sourit

Un homme de cette description a également fait une victime dans les Marais de Morcraven.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Lame Verte
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2009, 21:21

Re: Un détrousseur rôde

Message par Lame Verte »

Une note rapide et anonyme:


Avec les compliments du Brigand Vert, nouveau... "gildé".

Avatar de l’utilisateur
Bonjo
Messages : 257
Inscription : 02 oct. 2007, 18:07

Re: Un détrousseur rôde

Message par Bonjo »

Voila donc son nom...l'Brigand vert!

*étale le sang de sa nuque sur la signature du brigand* Tu as volé la mauvaise personne...

*sort de la taverne, les yeux injectés de sang*
"Le bruit du silence te fais entendre le plus profond de tes hurlements..."

Din_beleg
Messages : 95
Inscription : 28 nov. 2008, 23:13

Re: Un détrousseur rôde

Message par Din_beleg »

Dépose un petit mot et ressort rapidement.

J'ai accusé par deux fois le sinan Bherir d'être mon détrousseur. Je ne dispose cependant d'aucune preuve formelle. Je retire mes accusations puisqu'en outre le nain Bonjo a été attaqué alors que Bherir était sous mes yeux. Si j'ai accusé à tort, je m'en excuserais platement et publiquement.
Mes doutes sont cependant loin d'être levés, je me souviens clairement de son regard. Et je vois au moins deux explications au fait que ce brigand vert puisse être signalé à deux endroits différents...

Dîn-Beleg.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Un détrousseur rôde

Message par Elzeberith »

Une dame aux longs cheveux blancs et soyeux se prélasse sur une des banquettes, assistant au spectacle des victimes tantôt éplorée, tantôt furieuse.
Elle regarde la signature du message avec un amusement évident.


"Quel héros va-t-il pouvoir venir de son épée rendre l'ordre et la justice si les voleurs eux mêmes sont incapables de s'entendre.
Mais on peut leur concéder qu'au moins, eux, ont de l'allure... nos ... "criminels"."


Puis regardant la porte d'où vient de sortir le nain furibard.


"Celui-ci au moins, se rendra justice lui même. Car sur qui pourrait-il bien compter d'autres que lui, à présent que la balance est ouvertement truquée."
Modératrice
Image

Répondre