De grands changements

(année 2009)
SkY
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2006, 18:07

De grands changements

Message par SkY »

En entrant dans la taverne, vous apercevez un message accrocheur placardé sur le mur :

Votre attention à tous

J'écris ces lignes afin de vous faire part d'une importante nouvelle à propos de la gilde du Village : nous avons changé de maître.

Nous allons profiter de cette restructuration pour modifier le fonctionnement de nos services. Ils seront désormais plus accessibles, grâce à une meilleure organisation, et nous envisageons de baisser leurs prix.
L'assurance Tankel devrait notamment être plus accessible, et subir de nettes améliorations.

De plus, nous recrutons de nouveaux membres. Si vous êtes interessés, vous pouvez nous faire part de votre candidature.

En espérant que ces changements vous soient profitables.

Le nouveau maître du Village, SkY

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Re: De grands changements

Message par thar_amorgen »

En entrant dans la taverne, vous apercevez un message accrocheur placardé sur le mur :

  • Très chère aventurières et aventuriers,

    Nous avons le plaisir de vous informer de grand changement au sein de la guilde du village,
    nous sommes heureux de vous proposer de nombreux services pour vous aider au mieux
    a vous défendre contre les landes au près des villageois sillonnant seridia et irillion.

    Depuis quelques lunes j'ai pris place au poste de dirigeant du village suite a un vote effectuer en son ensemble,
    n'hésiter aucunement a me contacter si le besoin ce fait, je serai heureux de vous apporter réponses et services.

    Je vous rappel que nous sommes aussi ouvert a toutes nouvelles candidatures pour nous aider a accélérer la satisfaction de nos services,
    nous recherchons principalement des personnes aimant apporter aide et soutient sans pour autant chercher la domination ou la richesse,
    nous sommes commerçant et refusons tous combats en zone de non droit.

    Amorgen
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Répondre