Un projet à un demi-million de lumens

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Re: Un projet à un demi-million de lumens

Message par Deepblue »

*regarde les efforts des uns et des autres pour se comprendre sans aucun résultat*

Mais bon sang de bon dieu! Il suffit de parler lumens que nos esprits s'échauffent, que les rancoeurs remontent et que les attaques fusent!! Ne pouvons-nous pas donner la chance au temps?
La patience mes amis! La patience et nos esprits nous montreront la voie! Cet argent ira pour Séridia comme il a promis et toutes les idées sont bonnes. Mais si ce lourd flambeau à été confié à l'un de nous, ne tuons pas ses efforts dans l'oeuf!! Qu'on lui donne nos suggestions et laissons-le négocier avec ces natifs qui lui ont fait confiance!

*se tourne vers Vaya* Ne voyez-vous pas que le kultar vous a répondu?

*Ferme les yeux comme pour effectuer une prière et tourne les talons*

Avatar de l’utilisateur
Vaya
Messages : 24
Inscription : 04 mai 2008, 21:56

Re: Un projet à un demi-million de lumens

Message par Vaya »

Hein?

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Un projet à un demi-million de lumens

Message par Ysuna »

Regarde Deepblue d'un air triste et compatissant puis sourit à Vaya :

Faites nous savoir si votre projet avance, ou si vous avez besoin d'aide.

Enfin elle quitte la taverne en soupirant doucement, espérant qu'elle a bien fait de ne pas insister et de promettre de ne plus parler de cet argent.

Qui sait, la vérité sortira d'elle même du fond du puits...L'espoir fait vivre. De toute façon je lui donnais le rôle de victime, le beau rôle donc..

Marmonne-t-elle dans sa barbe en passant la porte.



[HRP: pas pendant les vacances si tu as besoin d'aide, vu qu'Ysuna sera en retraite, je déménage ;) mais dès que j'ai de nouveau internet, si besoin que Vaya n'hésite pas]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Un projet à un demi-million de lumens

Message par Hasdrubal »

Longtemps après les précédents échanges, le Kultar grisonnant revient à la taverne. Il fouille parmi les tableaux d'affichages jusqu'à retrouver le long parchemin parlant de son demi-million. A la suite de celui-ci, il écrit simplement :

J'ai tenu parole.


Puis il s'assied à une table et se met à noircir un nouveau parchemin, pour expliquer. Il faudra qu'il trouve un coin de mur plus dégagé pour le placer en évidence, celui-là.

Répondre