Faites attention, nouveaux arrivants!

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par xXdarKnightXx »

Darknight entre dans la taverne un parchemin en main, l'air dégouté. Il avance puis accroche ce parchemin.
Ce message est adressé à ceux qui viennent de débarquer dans ces ilots, je voudrais vous prévenir des dangers de ces ilots, pas des landes, mais des aventuriers !
En effet, le plus grand danger ici, ce n'est pas celui des horribles monstres des landes, mais celui des aventuriers à deux visages, des aventuriers hypocrites, ceux qui ne cherchent que leurs interets! Les apparences sont trompeuses mes amis! Faites attention!
Si vous vous demandez pourquoi je dis ca, je vais tout vous expliquer...
C'était un jour comme les autres, je passais à Kilaran pour voir s'il y avait un de ces affreux assassins, et voilà que je trouve Don Pedro, Patrouilleur que je considerais comme un valereux guerrier et que je réspectais, qui traine avec les plus affreux assassins des ilots : Beld et Scuro. J'ai trouvé ça bizarre, je me suis dit qu'il était là pour les éxpedier en achéron, mais ce n'était pas le cas! Don Pedro m'a attaqué, il m'a envoyé en achéron et volé mes affaires! Je n'avais pas compris pourquoi donc je lui ai demandé, il ne m'a pas répondu. Alors j'ai demandé aux autres aventuriers pourquoi il avait fait ça et tout le monde était, ou plutot faisait semblant d'etre d'accord avec lui! Je ne comprenais pas pourquoi! Mais plus tard j'ai compris : ils avaient peur de cette gilde, les Patrouilleurs! En effet, sous cette facade de protecteurs se cachent d'un coté des hypocrites et des vicieux, de l'autre de jeunes aventuriers naïfs... Et il n y a pas que cet incident qui m'a montré que les patrouilleurs n'étaient pas ce qu'ils étaient sensés être... plus tard, c'est Tosh qui s'y est mis... après Gilgalad, puis Kargorm puis Rol... j'ai demandé pourquoi, ils m'avaient dit que c'était parce que j'étais sur leur liste noire, mais pourquoi!?
Bref, faites attention mes amis, ne faites confiance à personne! les apparences sont trompeuses!
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Rol »

*Prévenu par un de ses amis, Rol rentre dans la taverne. Il salue Reca d'une grand geste de la main et d'un sourire. Il commande une bière, s'assied à une table et rédige un message qu'il va ensuite accrocher à la suite de celui de l'Eldorian*
Je sais bien que la réponse la plus intelligente serait de ne pas répondre à ce torchon, mais comme il peut être lu par des nouveaux arrivants ou des Natifs, je vais quand même y donner suite.

Tout d'abord, je voudrais quand même rappeller qui nous sommes nous les Patrouilleurs. Nous sommes des combattants, mais pas seulement. Nous combattons les Landes et les Landes uniquement. Nous aidons de notre mieux les Aventuriers débarqués, en faisant des rondes la nuit dans la forêt de Pierre BLanche, en les conseillant et parfois en les aidant matériellement à leur arrivée ici. Voici ce que nous sommes.
Mais nous ne sommes pas non plus des idiots béats, quand on nous attaque, nous ou un de nos alliés ou amis, nous répondons ! Qui s'y frotte s'y pique dit-on.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'Eldorian s'y est frotté et correctement même. Il a honteusement trainé plus d'une fois un membre ou l'autre de notre gilde dans la boue, essayant de ternir leurs réputations. Nous ne faisons que nous défendre, je concède que le mode peut paraitre brutal, mais nous sommes au moins sûr qu'il comprenne celà !

Il a ensuite lachement tué une de nos amies de l'ANGE. Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas lui remettre les affaires d'un de ses amis qu'il venait d'assassiner sous ses yeux.

Car c'est celà la vérité qu'il passe sous silence ! La majeure partie de son temps, cet humain la passe dans les zones de non droit à essayer de tuer et de voler ! Qui ? Mais ses ennemis bien sûr, vous savez les méchants et les hypocrites qu'il dénonce ici, mais pas seulement nous, tout un tas d'autres Aventuriers. En clair, il se donne le rôle d'un redresseur de tort, alors que ce n'est qu'un assassin, un voleur.

Donc voila ce qui arrive à trop essayer de jouer au chat et à la souris, des fois la souris, elle se fait manger par le chat.

Pour terminer, je vousdrais encore répéter celà : Amis Natifs, la gilde des Patrouilleurs continuera le combat contre les Landes à vos côtés. La confiance, que le Seigneur Luxin nous a accordé par deux fois, en permettant la création de notre groupe, puis en nous octroyant certains privilèges en remerciement des services que nous avons rendus, rendons et continuerons à rendre, n'est pas vaine, ni usurpée. Les Landes nous trouveront toujours en travers de leur route, comme c'est le cas depuis près de 9 fingeliens. Quand à vous les Aventuriers les plus fraichement débarqués, soyez assurés que nous continuerons de vous défendre au mieux la nuit des gargouilles de Pierre Blanche et de vous conseiller et vous aider dans la mesure de nos moyens lors de votre arrivée.

Rol, commandant des Patrouilleurs
Patrouilleur et apprenti forgeron

Nain tressé par 2 fois

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par xXdarKnightXx »

Darknight accroche nerveusement un parchemin
Voilà! C'est ce que je disais! Le mensonge et le dédoublement de personnalité!
C'est vraiment du n'importe quoi! Je me suis toujours montré très réspectueux et admiratif envers cette gilde, jusqu'à ce que je découvre ce qu'elle vaut vraiment!
Quant à AngeShiva, la plupart des membres que j'ai cité m'ont attaqués AVANT que je ne l'attaque! certes, je traine en zone de non droit, mais je ne le fais QUE pour me venger! Je n'ai jamais touché à quelqu'un qui m'a rien fait! Jamais! AngeShiva m'a volé les affaires d'un de mes ennemis qui m'avait volé auparavant, je lui ai dit 3 fois de me les donner, elle n'a pas voulu parce qu'elle se croit superieure!
Vous n'etes qu'une bande d'hypocrites et de menteurs!
sort de la taverne en grognant
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par khonrad »

***Khonrad qui passait cracha un peu de sa biere sur les parchemins affichés en ressassant une phrase en particulier ***
certes, je traine en zone de non droit, ...
***avant de crier à qui pourrait l'entendre***
Aventuriers, Jeunes et moins jeunes evitez donc ces zones qui sont clairement notifiée par des pancartes d'avertissements, voyez, cela n'entraine que problêmes et basse vengeances sans fin ... je vous le dit Evitez ces zones et vous vivrez bien plus heureux de le respect des raisons de votre venue ici

et plus bas pour lui même : et si vous êtes ici pour le meurtre et la rapine entrez y donc et n'en sortez pas
Dernière modification par khonrad le 04 févr. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Rol »

*Rol hausse les épaules en souriant narcoisement en lisant l'affiche.*

Il se contredit enfin, je ne rajouterai rien, pas la peine je crois, tout est dit.

*Rol passe près du comptoir, pose une bourse sur le comptoir de Reca*

Pour la bière, le papier et l'encre. Merci Reca.

*Quitte la taverne*
Patrouilleur et apprenti forgeron

Nain tressé par 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Lillaka »

*Entre dans la taverne et aperçois les parchemins*

Hihi, il faut au moins lui accorder une qualité à cet Eldorian. Il a un don naturel pour faire rire les gens. Peut-être que Luxin pourrais l'engager en tant que bouffon ?

*commande une bière parfumé de quartiers de pommes et s'installe à une table*

Avatar de l’utilisateur
Enroth
Messages : 59
Inscription : 27 août 2008, 14:38

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Enroth »

Enroth, qui passait boire une bière, vit l'affiche et ne put se retenir de griffonner une remarque.

L'Elfe Don_Pedro n'est plus Patrouilleur depuis un bon moment déjà.

Sans dire aucun mot aux aventuriers, Enroth commanda une biere, et alla se mettre dans le coin le plus sombre qu'il trouva.
Enroth Dan'Manil, frère du défunt Enroth Sin'Manil.
Guerrier, en quête de vengeance.

"Que l'on ne me parle que si cela en vaille la peine..." *la signature fut faite par son propre sang*

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par xXdarKnightXx »

En voyant ce qu'Enorth a écrit, il ajouta :
Oui, en effet Enroth, mais quand il a commencé cela, il était encore Patrouilleur, et les siens l'encourageaient...
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Acktar »

Entre dans la taverne lit les différent parchemin, secouant la tête

s'assoit a une table en mâchouillant un polypore en écrivant un message
Quand cesserez vous? ceux qui vont en zone de non droit l'on choisi et en assument les risques.
Un aventurier reconnus à le droit d'aller en ces zones faire ce qu'il lui plait d'où le nom de non droit...
Reprocher, accuser, hypocrétiser, être en colère est aussi un droit, mais pas pour se plaindre dans un lieu de non droit alors que vous savez pertinemment les conséquences...
Mais querellez vous donc pour un sujet si... courant... je me demande combien d'aventuriers tu as pus tuer en ces zones xXdarKnightXx, toi l'auteur de ce message.
D'ailleurs que faisais tu las bas?... pour t'en plaindre aujourd'hui?
Se contente d'afficher son message a la suite des autres en mâchouillant son polypore avant de sortir ne pensant pas revenir sur ce panneaux d'affichage tellement le sujet lui semble ridicule.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par layti »

xXdarKnightXx a écrit :certes, je traine en zone de non droit, mais je ne le fais QUE pour me venger! Je n'ai jamais touché à quelqu'un qui m'a rien fait!
tu n'es qu'un menteur petit mécréant, peut être que ces prétextes était vrai la première fois que tu y es allé. Aujourd'hui tu y vas par plaisir et tu en es accro à ce plaisir.

Oui par plaisir tu es devenu le mécréant que tu critiquais tant,... mais en plus mauvais.

Je pense que les aventuriers t'en veulent plus pour ton double jeu que pour tes activités... Comme on dit, vivez heureux, vivez cachés

Pour finir, si tu ose me dire que j'ai tord, alors je reverrais ma position. Tu seras à mes yeux un pauvre petit persécuté sans défense que tout le monde traumatise et dont tout le monde se moque.

A bientot *sourit en finissant son verre puis sort de la taverne d'un pas rapide, en direction de Kilaran*
Combattante pas tous les moyens possibles

Avatar de l’utilisateur
Albertnomade
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2009, 13:28
Localisation : dans ton... fort interieur.

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par Albertnomade »

Entre dans la grande pièce et salut tous le monde.

Beau jour à tous aventurés...
La zone de non droits,est effectivement une zone de non droit si je puis me permettre. Ceux qui y vont sont prévenus avant d'y entrer. C'est vrai qu'il est rageant de ce faire -plumer- les quartiers de nos belles armures.
Mais c'est le rythme des qui veut cela.
A moins d'y amener délibérément un nouvel aventurier dans le but de le voler, il n'y pas de mal à "tuer" en zone de non droit. De plus cela fait travailler les forgerons et les artisans.
Cela peut aussi rapprocher les aventuriers.
J'ai trouver un camarade de galère suite à "une peigner " prise en zone de duel.
Nous avons compté ensemble nos dents cassées et nos contusions...

Puis tripote son pantalon en rougissant sous les gros yeux d'Acktar qui là repris sur son mode d'expression peu gracieux.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par rosee »

* et parle a voix haute pour que tous les présents entendent sans se soucier du quand dira t'on*

Et bien prendre mon amie Angeshiva pour une voleuse ....... mais il se prend pour qui lui , en plus *se remémore se moment * j'étais présente a titre de haut placé de la gilde *Ange* Angeshiva était en entraînement avec un de nos amis commun et j'en assurais le bon déroulement et ce cher Eldorian a voulus ramasser les effets personnel de cette ami ..... Mais il en a un de toupet ce vaux rien *soupire* ha moins qu'il affichera aussi un parchemin sur mon compte personnel qui sait .......... puisque je me trouvais aussi en Non droit mais sachez que nous devons aussi nous entraînez car les Landes ne nous épargne pas, ni même les brigands de votre races immonde de voleurs, pilleurs, tueurs …..*s’arrête un instant pensant qu’elle en a dit assez *
bon sur ce ..... je vais me raffraîchir un peu de toutes ces idioties
* éclat de rire et se dirige vers le comptoir et demande une eau elfique a Reca *

*ET la déguste tranquillement *
Image

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faites attention, nouveaux arrivants!

Message par xXdarKnightXx »

Il accroche un petit parchemin juste en dessous de celui d'Acktar
Je ne suis pas en train de me plaindre, je ne fais qu'avertir les nouveaux arrivants pour qu'ils ne tombent pas dans le piege de ces gens à double personnalité! Je me suis fait volé de nombreuses fois par des voleurs, mais je n'ai rien dit! Ce qui me dérange, c'est les gens qui se font passer pour héros alors qu'ils ne sont que des crapules!
Certes, j'ai volé de nombreux aventuriers, mais je ne l'ai fait que par vengeance!
Puis en accroche un autre sous celui de Layti
Toi, j'ai oublié de te citer dans ma liste, tu t'es fait passé pendant toute ta vie pour une aventuriere digne de confiance, et dès que tu as atteint un bon niveau en combat, tu es allée massacrer les aventuriers qui ne t'ont rien fait à Kilaran! Et je ne parle pas de moi!
Tu dis que je traine en zone de duel par plaisir... Je traine la bas parce que je n'ai nul part où aller... Mais toi tu n'as jamais connu ça, entre hypocrites, vous vous retrouvez bien!
Puis entend les dires de l'autre menteuse hypocrite puis soupire
Vous vous en rendrez compte un jour mes amis que ce que je dis est vrai! Ce que je vous demande c'est de faire attention, c'est tout.
Sort de la taverne la tête basse; regrettant le jour où il est arrivé sur ces ilots.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Verrouillé