Depart de Gannel

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Gannel
Messages : 11
Inscription : 20 avr. 2008, 17:11
Localisation : Dans un taverne , assis en buvant de la bière!

Depart de Gannel

Message par Gannel »

Gannel rentre pour la derniere fois dans la Taverne du Nain Joyeux , il affiche une lettre sur le mur de la Taverne pis aussitot il part de la taverne. Le jeune nain disparait ainsi du monde mais esperant que les autres se souviendront de lui.. Sur la lettre était écrit :

"Il est temps pour moi de vous quittez mes amis , je n'ai jamais fait de grande chose sur ces terres. Je vous remerci tous de votre aide , mais comme je suis un nain radin je ne vous donnerais pas mon dépot muhahaha... Bref j'espere que vous m'oublierez pas et que vous vous souviendrez de moi comme un nain fou qui fonçait dans les monstres qui n'avaient parfois pas mon niveau héhé.. Merci Khonrad , Romir , Dhurin même si j'aurais aimé te connaître plus.
Merci a Azerty ma femme même si elle me parlait pas souvent héhé...( l'erreur cruciale de l'avoir épousé ) et bien sur merci a tout les aventuriers dont surrement j'ai oublié la moitié leurs nom.. Adieux "

Avatar de l’utilisateur
Artikodas
Messages : 31
Inscription : 30 oct. 2008, 12:43

Re: Depart de Gannel

Message par Artikodas »

Salut a toi , j espere que tu voyageras bien , tu penseras a moi (meme si je ne connais pas vraiment , je connaisais plutot Azerty) bonne chance a toi le nain fou !

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Re: Depart de Gannel

Message par schmutzi »

Je te souhaite un bon voyage Gannel. ton départ, comme tous les départs me rend triste.
schmutzi, femme bleue solitaire

Répondre