Kircham

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Kircham
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2009, 17:26

Kircham

Message par Kircham »

*L'Elfe sombre entre dans la Taverne, découvrant les lieux demande à Reca s'il peut déposer un parchemin*

Bonjour ! Puis-je ?...

*Il dépose un parchemin sur un mur*

"Bonjour ! je me présente, Kircham Elfe Noir et nouvel aventuriers en ces terres, adepte de la nécromancie et de l'exploration !"

*Il part s'asseoir sur un banc, une boisson à la main*

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Kircham

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre en soupirant, une missive à la main. Elle scrute la salle et voit un elfe noir au visage qu'elle ne connait pas accrocher un petit mot. Après l'avoir lu, elle s'installe près de lui.

"Echk sombre frère. Je suis Kharya de Norhen Dagha, nous avons eu l'occasion de nous parler sur la télépathie des nôtres."

Elle sourit.

"Alors, comment se passent vos premières nuits en ces terres?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kircham
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2009, 17:26

Re: Kircham

Message par Kircham »

*L'air étonné par l'apparence charismatique de Kharya, dépose sa boisson et entamme la discution*

Echk Ilhraes ! Nous nous rencontrons enfin !

Elles se passent très bien, à merveille même. J'ai été pris sous l'aile de Mageinvok et Magazran pour perfectionner mon art qui est la nécromancie.

Les aventuriers de ces terres sont pour la plupart très acceuillant par leur générosité .

*Il reprend sa boisson et fait signe à Reca d'en apporter une pour Kharya*

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Re: Kircham

Message par Irae »

Entrant dans la taverne avec Ssin' Irae s'avance vers Kharya, qu'elle a reconnu au son de sa voix, elle la salue d'une révérence gracieuse puis tourne son regard vide vers le jeune sombre :

Mon salut nouvel arrivant.


Se tournant à nouveau vers Kharya elle dit, comme un murmure et pourtant parfaitement audible

Les arrivées ne sont plus aussi nombreuses qu'avant ma retraite, j'espere que cela est compensé par une valeur accrue des arrivants.

Puis elle s'avance vers Réca avec le panier de fruits fraichement récoltés que celle-ci lui avait demandé, repartant de la taverne après un sourire en direction de la Matriarche, sa bourse pleine.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Kircham
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2009, 17:26

Re: Kircham

Message par Kircham »

*Aperçoit la Dame entrée dans la taverne le regard fixé sur Kharya*

Salutations à vous.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Kircham

Message par Kharya »

L'Elfe Noire salue Irae et sourit à la serveuse qui lui apporte le verre commandé par Kircham à son attention.

"Taknea, Kircham, d'habitude c'est plutôt moi qui offre à boire et de quoi se restaurer aux nouvelles soeurs ou aux nouveaux frères arrivant ici.

Vous parlez de générosité des Aventuriers, mais prenez garde, certains sont plus généreux envers eux même quand ils trouvent un cadavre à détrousser."


Elle sourit à Kircham.


"Faisons un peu plus connaissance, voulez-vous? Qu'est-ce qui vous a mené sur ces terres maudites?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kircham
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2009, 17:26

Re: Kircham

Message par Kircham »

*sourit aux paroles de Kharya*
Hé bien, pour ma Matriarche c'est bien normal d'offrir cette boisson *sourit*

Ne vous en faites pas, je connais aussi le coté sombre chez certain aventuriers, qu'ils me dépouillent je suis loin d'être riche *rit*

Hé bien .. ce qui m'amène ici ? La passion pour la necromancie je pense, qui est praticable en ces terres.

J'ai entendu aussi qu'elles etaient refoulées par les monstres des Landes, je viendrais y prêter main forte !

Répondre