Une arrivée délicate

(année 2009)
Répondre
VlahdroK

Une arrivée délicate

Message par VlahdroK »

* VlahdroK arrive, parchemin à la main, le bras en sang, veines tailladés afin d'ecrire cette lettre *
Aventuriers, aventurières

J'ai agi de façon malhonnête envers vous.
J'ai volé ce nain, HaraldClaxnar, sans aucune raison.
De même j'ai insulté des aventuriers, comme ce patrouilleur Romir,
ainsi que la représentante bleue, Selena.
Je m'en suis même pris verbalement à quelques êtres de mon peuple.
Il est vrai que le retour sur le passé est impossible.
Egalement vrai, qu'un passé ne s'efface pas.
Mais il est vrai, que si j'arrive à me faire pardonner,
peut-être que vous oublierez ?
Je tiens à m'excuser plus particulièrement auprès d'Harald.
Et je travaille pour rembouser ce que je lui ai volé, afin de lui rendre au plus tôt.
Egalement m'excuser auprès de ceux envers qui j'ai pu être odieux,
l'elfe Froggy, que j'ai attaqué grâce à la magie alors qu'il s'entrainait.
Ce ne sont que des excuses, mais je vais, et je suis entrain de faire mon possible
pour prendre un nouveau départ.
J'espère que vous saurez me pardonner. Je n'ai pas toujours été méchant,
durant certaines attaques sur les Landes, j'étais présent pour donner mes soins
aux combattants.
J'ai également su être honnête lors de chasses organisées par les mercenaires.
Sindy, et Articsmonkeys pourront vous le confirmer. Mais aussi Teclis et Chaosmaster,
plus particulièrement visé.
Je tiens surtout a remercier Sheng, ce nain qui m'a ouvert les yeux, m'expliquant que je m'étais égaré.

J'espère que vous prendrez note de cette lettre écrite avec mon sang.

VlahdroK.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Une arrivée délicate

Message par Elzeberith »

"Le pénitent Wrandrall agrandirait-il son cercle d'ami ?"

La dame se laissa retomber avec grâce sur un des petits tabourets, guettant avec un sourire gourmand l'apparition des âmes charitables et des protestataires.
Elle laissa échapper un petit soupir exaspéré à la vue du bras mutilé.


"La mise en scène laisse à désirer, tout de même, ils pourraient faire quelques efforts."
Modératrice
Image

froggy
Messages : 31
Inscription : 16 juil. 2008, 18:53

Re: Une arrivée délicate

Message par froggy »

Voit le sombre quitter la taverne saignant et vas voir de qu'il se passe de plus prêt.
Ne peut s'empêcher de sourire en lisant le parchemin laissé par le sombre. Et marmonne pour lui même:


Tiens le petit sombre cherche à se faire pardonner...... espérons qu'il a plus à offrir qu'un simple parchemin d'excuse pour y parvenir.... il est beaucoup plus facile de tromper quelqu'un avec des mots qu'avec des actes......

réfléchit un peu
hmmmm, je lui laisserais le bénéfice du doute pour l'instant....

Fait un petit signe de tête en voyant Elzeberith et ressort de la taverne

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: Une arrivée délicate

Message par Grhump »

Grhump sort le nez de sa pinte. Il n'a plus l'envie de chanter lorsqu'il voit ce parchemin, cloué au mur par l'Elfe Noir. Il maugrée quelque chose de la sorte :

Tssssssssss bas c'bin facile d'dire ça, euuuuuuuuuulors qu'y m'avait d'ja fait c'te numéro, promettant un r'boursement intégral à mon Frère Nain. J'pensais qu'y était sincère euuu l'époque. L'a d'jà menti, y sait bin l'faire ça. Moi c'que j'me d'mande, c'est pourquoi y r'met l'couvert, c'te VlahdroK. Y doit avoir d'soucis pour r'tourner ses oreilles dans l'sens qu'y fô.

Bon, j'vais pô faire un scandale, s'y rembourse c'bin.


Le Nain quitte la Taverne sans terminer son godet, contrairement à son habitude. Il rentre à Nord-Thyl, annoncer la nouvelle à Haraldclaxnar.

VlahdroK

Re: Une arrivée délicate

Message par VlahdroK »

* ValhdroK encore au seuil de la porte entend Grhump, il décide de rentrer et de s'expliquer *

Il est vrai que je t'ai déja annoncé le remboursement une fois. Chose que je n'ai aps faite. Mais, après avoir tant parlé avec ton frère Sheng, j'ai vu ce que j'étais entrain de faire, et ce n'est pas cette voix là que j'ai choisis. J'ai déja prévenu Harald', lui annonçant aussi, que je lui filerais une p'tit quelquechose en plus pour me faire pardonner. Certe, tu m'crois pas, mais j'tieendrais parole cette fois-ci.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Une arrivée délicate

Message par Ysuna »

Ysuna trainait dans la Taverne écoutant alentours guettant une éventuelle chanson à boire qu'elle pourrait noter et alla lire le parchemin assez rapidement. Elle grommela en retournant s'asseoir que décidément les excuses et la rédemption étaient fort prisés ces derniers temps et que c'était tout de même un monde que de ne pas être capable de prendre des décisions pas trop mauvaises du premier coup.

VlahdroK

Re: Une arrivée délicate

Message par VlahdroK »

* VlahdroK revient, de nouveau un parchemin à la main, cette fois-ci ecrit à l'aide de sang d'aigle *
Voilà, j'ai trahis ma parole une fois, pas une autre fois. Le remboursement est complet. J'y ai même mis un geste en plus. J'espère que ça ira mieux niveaux du peuple nain. Puis j'ai pas fais ça, pour avoir le paix niveau des nains, mais pour être respecté envers mon geste.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Re: Une arrivée délicate

Message par Wrandrall »

*Wrandrall était entré dans la Taverne dans l'espoir d'y voler quelques bourses. Il lit les parchemins*
Humm..C'était un aventurier prometteur, pourtant...
VlahdroK, pourquoi? Tu veux me trahir et les rejoindre? Dans ce cas tu va souffrir..Tu devrais y réfléchir...
*semble énervé* Quelle vermine, ces aventuriers...
*va chercher quelques bières pour s'assoir et se calmer*

VlahdroK

Re: Une arrivée délicate

Message par VlahdroK »

Voilà le pâle, si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est faire ce que j'ai fais. Manqué de parole. Il me semblait que toi aussi tu avais désirais de réintroduire parmis les aventuriers. tu as échoués, pas une raison de gacher ma chance. Quant à tes menaces, evites-les à l'avenir, c'est un conseil.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Re: Une arrivée délicate

Message par Wrandrall »

*réponds entre deux gorgées* Quoi?! Moi, vouloir gâcher ta chance? Je ne veux pas que tu te fasse avoir par les aventuriers. Ces fourbes te laisseront tomber à la moindre occasion. Et si je veux te menacer pour ton bien, crois bien que je vais le faire. Si, en plus, tu ne veux plus m'écouter et t'écarte de La Voie, je ne peux plus rien pour toi et je te traiterai en tant qu'aventurier. En écoutant mon Epée.
*regarde d'un oeil torve VlahdroK*

VlahdroK

Re: Une arrivée délicate

Message par VlahdroK »

Voilà donc ta vrai face. C'est exactement ce que je voulais. Pense avec ton épée. Nous verrons bien qui est meilleur au jeu des armes. En attendant, j'ai à faire. A la prochaine, Petit pâle.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Re: Une arrivée délicate

Message par Wrandrall »

Humm...A moins que...Que tu sois plus intelligent que tu ne semble..Et que tu veuille les poignarder dans le dos.. *réfléchit, jaugant Vlahdrok* ce qui ne m'étonnerait pas..
Bon. Je ne dis plus rien *ricane en pensant aux aventuriers*

A bientôt, alors.

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Une arrivée délicate

Message par Lemoinenoir »

Les Nains sont solidaires !
Accueillons de nouveau parmis nous la brebis égarée. Ne laissons pas les faiblesses des uns diviser notre clan !
L'union fait la force, et le pardon rend humain, voiçi de belles paroles à méditer.
Mais cependant, la récidive est un pêché que nul ne saurait absoudre ! Attention à celà !
* Se dirige calmement vers le comptoir, où un autre aventurier revêche buvait salement une bière *
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Répondre