L'arrivée

(année 2009)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

L'arrivée

Message par WandraLL »

*ouvre la porte de la Taverne, lentement.
WandraLL parcours des yeux la salle, la découvrant pour la première fois. Ayant pris note de tous les détails, même insignifiants, il se dirige vers le comptoir pour demander à la tavernière une boisson*

Il fait bon, ici...
*WandraLL s'adresse ensuite à la salle, parlant lentement*
Aventuriers..Aventurières...Je me présente. WandraLL, l'Elfe Noir.
Je viens d'arriver il y a peu..Dans ces contrées hostiles. J'espère ne pas avoir de problèmes..Disons...Ne pas en avoir plus que de coutume. Et j'aimerai que l'un d'entre vous m'aide à...m'intégrer..dans cette communauté en me donnant quelques conseils, en m'informant. Je ne connais, pour l'instant, pas grand monde.


*s'assoit à la table la plus proche.*

Mardi 25 Août 2009

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: L'arrivée

Message par Orodreth »

*sirote du bon vin en écoutant l'elfe noir fraîchement présenté*

Hum eh bien, eh bien... Ton nom me fait rappeler à quelqu'un...

*dépose son bouteille de vin et offre quelques lumens à l'elfe noir*

Je t'offre un repas, commandes ce que tu veux, si tu veux des conseils, retrouves-moi dans un lieu dévasté, Kilaran sud...

*sourit sournoisement en sortant de la taverne*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Amarië
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2006, 23:15
Localisation : Ici
Contact :

Re: L'arrivée

Message par Amarië »

Dresse les oreilles au nom de Wandrall et demande à son voisin de la pincer. Puis en se retournant elle aperçoit debout, devant le comptoir un jeune elfe de stature sombre.

Oh soyez le bienvenu voyageur! En effet votre nom n'est pas faire resurgir de nombreuses mémoires dans mon ésprit

Elle soupire

Mais ce n'est d'aucune importance pour vous, j'imagines bien. Comme Orodreth l'a souligné vous pouvez toujours vous adresser à moi aussi en cas de besoin!

Que Fingel vous garde du periple des Landes jeune elfe!
Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen

Carnet de croquis

Image

Pour vous servir

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: L'arrivée

Message par WandraLL »

*sourit*
Je ne sais qui est cet ...aventurier dont vous parlez.. *parle toujours lentement, faisant quelques pauses* Toutefois..Je vais aller voir l'Elfe qui m'a offert un repas *sourit* Merci de..votre proposition, je reviendrai..

*L'Elfe noir sortit de la Taverne, murmurant*
Espérons que cet endroit ne soit point dangereux, je n'aimerais pas être décoiffé. *sort une carte de son sac pour regarder où se situe l'endroit*

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: L'arrivée

Message par WandraLL »

*s'arrête* Cela dit...Quel est votre nom, demoiselle Elfe?

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: L'arrivée

Message par Quazar »

*Regarde le jeune Sombre*

Alors Wandrall est ton nom... *de son sourire carnassier* Tu passera me voir, à Naralik de préférence.
En tant que Sombre tu dois savoir certaines choses. Si tu veux boire quelque chose de chez nous je te conseil l'Ombra ou même du Drek'aen.


*S'éloigne en direction de la porte*

Deshmal

*Disparaît*
Dernière modification par Quazar le 26 août 2009, 14:01, modifié 1 fois.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: L'arrivée

Message par Grhump »

Boarf un Noireaud hein ... M'salut quand même (d'un ton sec et froid). Avise toi d'pô faire d'mal à eul Nain hein, pôsque chez nous on fait attention à nos Frères pis Soeurs, et même si on s'pinte euvec Quazar *pis même si au bout d'trois bière y est saoul héhéhéhé* bas j'me méfie t'jours pôsque l'z'elfes noirs en plus y complotent beaucoup. Même qu'j'ai surpris d'conversations sur d'mauvais coups qu'y préparaient hein. Tention eul m'z'apprentis aussi hein.

Sinon bas au b'soin chui apothicaire m'bon ... J'refuse jômais eul coup d'main hein. Même chez l"z'elfes Noirs, même qu'j'ai d'bons clients et d'gens qu'ont l'air bin chez eux. Eul bref hein, binv'nue, on verra s'tu survis à c'te maudites Landes hein.

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: L'arrivée

Message par WandraLL »

D'accord..Taknea; je vais voir l'Elfe généreux, puis je viendrai...à Naralik. *sourit*
Auriez vous..des préjugés, sur les Elfes Noirs...le nain? *ricane*

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Re: L'arrivée

Message par Dorin »

*Entre dans la taverne sans que personne ne prete attention a lui, salut Reca a travers les rires, puis va s'assoir pres de la cheminee a son habitude. Dorin croise alors le regard de l'Elfe Noir, donc il a entendu la venu. Il se leva et alla jusqu'a sa table toujours en le fixant. Puis il sourit* Salut a toi je me nomme Dorin et j'suis nain et toi c'est Wandrall si j'ai bien suivit. Enchanté, je pense que nous reverons. *Il tourna les talons et dans un silence soudain, retournit a sa place.*
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: L'arrivée

Message par WandraLL »

Hmm...Enfin un aventurier qui se présente..*ricane, se lève pour aller voir Dorin* Enchanté de faire votre connaissance.
*WandraLL se dirige vers la sortie pour aller voir l'Elfe qui se trouve à Kilaran Sud et qui doit toujours l'attendre.*

*gromelle en sortant*
A bientôt..

Avatar de l’utilisateur
Amarië
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2006, 23:15
Localisation : Ici
Contact :

Re: L'arrivée

Message par Amarië »

Interrompt son repas et avale rapidement

Ah mon nom? Je me nomme Amarië, je suis apothicaire et alchimiste au sein de la Confrérie d'Illumen si vous avez besoin de tels objets n'hésitez pas à me contacter!

Elle rit, contente de ne pas rater une occasion pour se faire de la publicité et continue de manger tranquillement adossé dans son fauteuil devant le feu crépitant
Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen

Carnet de croquis

Image

Pour vous servir

Répondre