Journées d'instructions.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Journées d'instructions.

Message par Ysuna »

Entrant dans la taverne la jeune Kultare aux cheveux de neige dépose bien en vue un parchemin, adressant au passage un sourire à Réca et l'Ermite.

"Salutations aventuriers, j'organise à nouveau des journées d'instructions et je cherche pour cela des professeurs et des arts ou métiers à enseigner. Si vous désirez partager votre connaissance et votre passion, que ce soit pour la Magie, le Combat, la Récolte ou la Forge, par exemple, je serais ravie de vous compter parmi les professeurs.

Bien sur ce rôle demande, outre les connaissances, une pédagogie et une patience à toute épreuve, ainsi qu'une grande disponibilité, puisqu'un cours prend généralement une journée presque entière.

Quand nous aurons nos professeurs, j'ouvrirais les inscriptions aux élèves, je rappelle que les professeurs en sont pas rémunérés et que l'inscription est gratuite, mais que le matériel nécessaire aux travaux pratiques est à fournir par l'élève. (Exemple pour la Nécromancie vous amenez vos peaux, vos viandes, vos os et vos essences vitales, de même que les potions de mana)"
Un parchemin manifestement régulièrement mis à jour indique les professeurs cherchés :
Combat : Kargorm et ArticsMonkeys
Magie : Aura et Naedrah (Cours pratique)
Nécromancie : Skwy
Alchimie : Palladio
Potions : Aura et Naedrah.

Puis elle ressort de la poussière les affiches et commentaires des précédentes sessions.


1ere journée
2eme journée
3eme journée
4eme journée
5ème journée

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Journées d'instructions.

Message par Ysuna »

La date du cours de combat, par ArticsMonkeys et Kargorm est affichée depuis peu.

[HRP dimanche 11 Octobre, 15h.]

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Journées d'instructions.

Message par Kargorm »

Concernant l'initiation à l'Art du Combat.

Nous serons honoré d'enseigner l'art d"écrabouiller ses adversaires à grand coups de hache ou d'épe.

Au programme,nous vous donneront notre vision d'un entrainement réussi, nous vous enseignerons comme vous équiper et les diverses utilisations des potions, et objets en combat.Quelques notions de duel, et de survie dans une bataille seront aussi apporté. Un rapide tournois sera peu être organsié en fin de séance et plusieurs démonstration sont aussi au programme.

Il est demandé d'apporter son équipement d'entraînement ainsi que tous les objets que vous utilisez pour celui-ci.

Je précise aussi que le cours n'est pas un enseignement sur la traque de voleur, ou un enseignement sur l'art de tuer en zone dangereuse.

Le rendez vous est la salle du conseil.

Les maitres d'armes.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Journées d'instructions.

Message par Ysuna »

Laissant un parchemin vierge en vue Ysuna dit à haute voix :

Je laisse le soin à chacun de s'inscrire pour être élève.

Répondre