Vers une réunion publique

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Vers une réunion publique

Message par Selena »

Loin de moi l'idée d'une critique ou d'un débat sur les bienfaits d'une réunion restreinte au cercle des représentants, mais plutôt d'une discussion permettant de récolter vos avis, vos suggestions pour revenir vers une réunion publique sous une forme proche de celle que nous connaissons avec l'ancien Haut Conseil.

Pour moi il y a des questions en suspend :

- une réunion publique où ?
- présidée par qui ?
- avec un meneur (type chambellan) ?
- Si oui, quel mode de recrutement ?

A vos plumes et vos méninges aventuriers.
Dernière modification par Selena le 10 oct. 2009, 15:44, modifié 1 fois.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Re: Vers une réunion publique

Message par Sathia »

L'elfe sombre s'étire langoureusement avant de parler

Peuples libres, représentants des peuples libres, seigneurs et nobles de ces terres, moi et toi.

Une vive discutions viens d'avoir lieu et il semblerait qu'une solution serait envisageable. Sur les conseil de Selena je vous la communique.

Actuellement et pour des raisons fondées les réunions des représentants se passent à huit clos.
Certains aiment suivre en direct se qui se passe au niveau politique, moi la première.
Nous vous demandons, humblement, de renouer avec la tradition des réunions publics.
Nous apportons plusieurs argument de bonne foi quant à la bonne tenue de ces réunions.

Les règles stricts et sévères doivent être respectés. Le silence du public

A ce jour, il n'est plus nécessaire d'être vu en réunion pour augmenté ça notoriété.
Le guignol qui *ronfle* *sifflote* *se mouche* ou autre idiotie du même genre sera sortie sur le champ par un garde sans autres formes de procès.

Nous désirons simplement écouter, savoir, pour ensuite mieux comprendre.

Taknea de votre écoute.

Répondre