Réunion du 26 Félinien 374.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Romir »

Compte-Rendu de la réunion du 26 Félinien 374.

Présents:
- La représentante Cheven, représentant le syndicat et envoyé par Luxin,
- Le Finn Selena, représentant le peuple bleu,
- La représentante Sindy, représentant le peuple eldorian,
- La matriarche Kharya et le Lig'Ylith Quazar , représentants le peuple des elfes noirs,
- Les Lemen'Edhil Sidwell et Din Beleg, représentants le peuple des hauts elfe,
- Le chef Calagan, représentant les galdurs,
- Le représentant Hasdrubal, représentant le peuple kultar,
- Les Kazriks Kargorm et Romir, représentants le peuple nain.

Les sinans avaient prévenu en salle des Représentants qu'ils ne seraient pas représentés.



1/ Qu'est ce qu'un crime de soutien aux landes.

- Collusion de toute nature avec Véreux ou un Féal. Cela ne se résume pas uniquement aux ventes à Véreux.
- Faire comprendre que l'on est ami avec Véreux, proposer à Véreux de lancer une invasion... sont des crimes également.
- Toute tentative pour donner une image positive de Véreux ou du commerce avec Véreux, ou pour inciter à traiter avec lui. Ceci inclut le fait de se vanter de trafiquer avec Véreux, ou de prétendre que l'enrichissement personnel est la valeur suprême, au point de justifier le commerce avec Véreux.
- Toute tentative délibérée visant à saper les efforts pour contrer Véreux, les Féaux ou les créatures des Landes. Cela inclut tant les discours publics visant à jeter le discrédit sur les efforts engagés contre ces fléaux que par exemple soigner les monstres des Landes lors d'une invasion.

Liste non exhaustive qui pourrait être complété. Nous savons que les criminels ne manquent ni d'imaginations, ni de ressources.


2/ Les sanctions infligées aux criminels reconnus (crime de soutien aux Landes uniquement).

"Vous devez gérer vos groupes, mais ne plus attendre que les natifs décident pour vous." Cheven.

" C'est bien à vous de prendre les mesures empêchant les criminels d'agir tranquillement." Cheven.

Prenons notre destin en main. Les natifs peuvent nous donner les moyens d'arriver à nos buts, pour peu que nous prenions les devants et nous organisions pour assumer les prises de décisions.

- la liste des aventuriers reconnus coupables de soutien aux Landes est affichée publiquement.
- Les aventuriers coupables de soutien aux Landes seront bannis de leur peuple. A ce titre, ils ne recevront plus d'aide ni de protection d'aucune sorte. Les bannissements seront rendus publics.
- Les criminels ne sont protégés par aucune loi. Il est légal et encouragé de tuer, voler, duper, injurier ou nuire de quelque façon que ce soit à un criminel.
- Un criminel ne peut exercer aucune fonction officielle.
- Dame Cheven et ses camarades du syndicat feront tourner les listes de criminels. Ils sont d'accord pour commencer à priver les criminels de l'accès aux commerçants natifs.




3/ Liste de Criminels.

Après une étude au cas par cas, voici la liste de criminels coupables de soutien aux Landes, directement ou indirectement, qui a été établie. Les sanctions s'appliquent à eux immédiatement. Les peuples ont la responsabilité de juger selon leurs coutumes (tribunal interne etc...) les peines qui leur reviennent (bannissement).
Les peuples débattront de moyens de s'acquitter de sa peine, à condition d'avoir assumer et d'avoir réparer son tord.


Zyle (incitation à une invasion);
La Coterie (organisation criminelle);
Skwy (membre reconnu de la Coterie et autres crimes);
Bonjo (membre reconnu de la Coterie);
Beld (membre reconnu de la Coterie);
Nalekh (membre reconnu de la Coterie);
Arelieth (membre reconnu de la Coterie);
Valefor (assistance à des créatures des Landes ; entrave à la défense de Séridia);
Orodreth (vente à Véreux et apologie de vente à Véreux ; multiples aveux)
Chevalesse (vente à Véreux et apologie de vente à Véreux);
Mysterys (vente à Véreux et apologie de vente à Véreux).


Remarque : la liste des crimes n'est pas forcément exhaustive.
Dernière modification par Romir le 18 oct. 2009, 22:12, modifié 2 fois.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Chevalesse
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2009, 17:52

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Chevalesse »

Je n'aide pas les landes!
Si je les aiderez je vous aurez deja tous tué!
Je veu es exlcations! d'ou vous sortez que j'aide les landes!
Révolte!
Если вы мне названная так кем-либо как ее.отпуская меня перестань говорить себе.И все выздоровеет для вас.И для людей которые пойдите чересчур далеко чтобы делать ход.Вы идете о нем сожалеете.Попросту мне делает не собаку я вам делает не собаку.

Avatar de l’utilisateur
Zagam
Messages : 8
Inscription : 01 oct. 2009, 06:15

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Zagam »

Visiblement, un des premiers crimes de Chevalesse serait l'orthographe.
Eldorian, Alchimiste, membre de La Confrérie d'Illumen
Adepte du feu, guidé par Vangella
Locaux de la Confrérie d'Illumen
Marché de la Confrérie d'Illumen

Avatar de l’utilisateur
Lame Verte
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2009, 21:21

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Lame Verte »

un peu de peinture verte décore un coin du parchemin.



Hahaha!

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Lemoinenoir »

J'aimerai faire une remarque.

Veuillez excuser mon ignorance, mais je constate 2 choses qui me choquent.

On parle de " reconnu coupables " dans votre Compte-Rendu Kazrik, pourtant, vous n'exhibez aucun preuve tangible de cette culpabilité.
Je ne peux m'opposer à votre parole que par la mienne, mais je ne vois pas en quoi les fanfaronnades de certains, et les soit-disant témoignages d'autres Aventuriers, non cités ici, peuvent condamner aussi lourdement des Aventuriers.

J'ai déjà mentionné le fait qu'une preuve, sous forme de témoignage, devait être recoupée, et/ou répétée, par 2 personnes au minimum ayant pu constaté de Visu le fait. Il va sans dire que ces 2 personnes ne pourrait avoir de liens d'amitiés ou d'inamitié avec l'accusé, sans quoi, on pourrait penser à une vengeance personnelle.


D'autre part, malgré la gravité de l'acte, on ne parle aucunement de juger ces Aventuriers. On peut donc supposer que cette liste, bien que je n'y crois pas tellement, ai été écrite sous l'influence de certains. En clair, on peut facilement penser que les " Criminels " que vous dénoncez ne sont coupables que parce qu'ils vous ont déplus, à vous ou à d'autres.
Il serait donc bon de redonner toute légitimité au Tribunal, s'il existe toujours, pour que dans toute la légalité possible il puisse prendre des décisions. Lesquelles devraient être à mon humble avis personnalisée.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon intervention.

Cordialement,

Le Moine Noir
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Sathia »

L'Elfe sombre de peau s'étire langoureusement avant de prendre la parole.

Excellant résumé Taknea pour cela Maitre Nain.

Une question me taraude l'esprit et je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet.

Est il vrais, oui ou non, que la Confrerie d'Illumen dirigé en son temps par l'Elfe pâle Zurin a était pardonné pour les millier de morts provoqué par les centaines d'invasions de Vereux grâce à leur ventes massives.

Je me souviens d'un temps ou plus d'une 10ène d'invasions avait lieux par jour.

Alors, vous avez pardonné oui ou non ?

Tiens donc y a comme de l'écho dans cette salle, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ma requête.


gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par gilgalad »

Visiblement , elle n'a jamais été inquiètée , et Luxin lui même est venu inaugurer la nouvelle "Illumen" réamménagée sur les plans de la confrèrie et il leur a même accordé des locaux spéciaux.

Pour ce qui est de la liste , nous en avons assez parlé et je remercie le nain qui est passé avant moi d'avoir aussi bien expliqué le problème qu'elle soulève , sa non légitimité et son caractère diffamatoire.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Selena »

Je vais vous répondre, comme je le pourrais avec mon avis qui vaut ce qu'il vaut.

Dame Sathia, vous portez des accusations graves à l'encontre de la Confrèrie d'Illumen portant sur des faits antérieurs à mon arrivée dans les ilots, cela remontrait donc à plus de 9 fingeliens. Je ne suis pas en mesure de confirmer ou d'infirmer vos propos, vous le comprendrez, en revanche, je me pose la question suivante :
Si tout cela n'a plus eu d'échos depuis tant de temps, ne peut-on pas penser que la Confrèrie a choisi une autre voie, une voie pour réparer ses méfaits, pour racheter les erreurs du passé et reconstruire ?

Ce qui m'ammène à me poser une autre question.
Oui, des noms ici sont épinglés, à ce qui paraissait fort juste titre sur le moment aux personnes qui ont choisi de les épingler. Néanmoins, si l'on peut croire, et la Confrèrie est sans doute un exemple en ce sens, que l'on peut apprendre de ses erreurs et chercher à les réparer, ne doit-on pas laisser cette chance justement à ceux que l'on souhaite condamner ?

Je pense que oui.
Je pense même que nous renierions tout nos principes en jetant la clé du pardon et de la rédemption.

Maintenant, pour en revenir à cette liste, cette tribune est ouverte à ceux aussi dont le nom est affiché. Et je les invite à venir contester le plus respectueusement possible, s'il le désire, leur place à ce mur.
Sachez néanmoins qu'en ce qui concerne mon peuple, il avait été consulté longuement pour donner son avis et l'alimenter.
La justice ne doit pas être aveugle. Nous l'avons peut être été dans l'indignation et l'urgence qui n'épargne personne lorsqu'il s'agit d'une affaire aussi grave, je vous prie auquel cas d'avoir l'indulgence de nous éclairer.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Arelieth
Messages : 7
Inscription : 01 août 2008, 18:34

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Arelieth »

Ah quand même !

Et bien oui, moi Arelieth, modeste apothicaire je conteste ma présence sur cette liste. Il est facile d'accuser sans rien formuler, rien prouver.

De quoi m'accuse-t-on ? D'être un soutien aux Landes, mais de qui se moque-ton ? Je n'ai jamais aidé les Landes, au contraire, mes potions aident les guerriers à s'habituer à la rudesse des combats quand ce n'est pas à y survivre.
Par contre je vois que l'argent achète le silence... Mais je n'en ai que très peu c'est dommage pour moi visiblement.

En tous cas je demande justice, mon nom a été sali par un collège de censeur. Je lui demande de produire des accusations tangibles et précises pour que je puisse me défendre. Mais pour le moment je considère pour mon cas personnel ces accusations comme une diffamation dans l'attente de justification.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Hasdrubal »

Je m'étonne que vous vous étonniez de voir votre nom sur cette liste, Dame Arelieth. Comme je vous l'ai déjà expliqué, vous avez vous même reconnu faire partie d'une organisation criminelle nommée "la coterie", et de nombreux témoins vous ont entendu. C'est d'ailleurs la raison ou une des raisons de la présence de quatre autre personnes sur cette liste : Skwy, Bonjo, Beld et Nalekh.
Orodreth a pour sa part reconnu ses crimes à plusieurs reprises, y compris après avoir compris que cela prêterait à conséquence. Il est en outre suspecté d'appartenir à la coterie, bien que ce point n'ait pas été déterminant. De même, Valefor est suspecté d'appartenance à cette organisation, mais c'est son aide avérée à des créatures des Landes en invasion qui a été déterminante (sans compter le fait qu'il ait assassiné un témoin capital qui aurait pu nous renseigner sur les agissements d'ennemis de Séridia).
Je pense que beaucoup ont encore en mémoire la cause principale de la désignation de Zyle. Par une parodie macabre de jeu, il a publiquement persuadé Véreux de déclencher une invasion. Certains se compromettent avec Véreux par envie de s'enrichir, Zyle l'a fait par pure volonté de répandre le mal. Cela lui vaut d'être en tête de la liste.
Dans le lot, j'oubliais que plusieurs de ces criminels ont assassiné des Natifs Nains, ou se sont rendus coupables d'autres "broutilles", je vous laisse retrouver lesquels. Notre but n'était pas de perdre notre temps à faire une liste complète des crimes commis dans les cas où les charges étaient largement suffisantes.
Nous avons enfin examiné les cas de personnes suspectées de trafiquer avec Véreux ou s'étant vanté de ce crime (faire l'apologie d'un crime est aussi un crime). Pour deux d'entre elles (Chevalesse et Mysterys), les charges ont été considérées comme suffisantes.

Je rappelle également que cette détermination des criminels a été effectuée par une procédure exceptionnelle en raison des circonstances, mais parfaitement légale et indiscutable. Elle a en effet été menée en présence et avec l'approbation (et les encouragements) d'une personne envoyée par notre Seigneur Luxin et représentant son autorité. Elle ne peut donc être contestée, sauf par notre Seigneur Luxin lui-même.

Comme l'a évoqué Selena, une question n'a pu être tranchée par manque de temps. Celle d'un possible pardon de criminels figurant sur la liste officielle. Il s'agit d'un point qui doit encore être débattu et qui le sera prochainement. A titre personnel, je penche pour un possible pardon des personnes dont les actes sont les moins graves si celles-ci font amende honorables par un comportement exemplaire et une aide dans la lutte contre les crimes.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Romir »

Aventurières, aventuriers,

Je vais m'arranger avec mes confrères pour modifier légèrement cette liste. Histoire d'éviter les quiproquos. Toutefois, en tant que liste de criminels, vous y avez tous votre place. Même vous, sinane.

J'aimerais également préciser qu'il ne s'agit pas d'une liste de la coterie, pour ceux qui croient que Valefor, Mysterys et Chevalesse en font parti "officiellement".

Si possible, ne nous prenez pas pour des buses, je n'ai pas peur de vous sortir tous les témoins nécessaires, les dates et les citations. Vous le savez très bien.


Kazrik Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Arelieth
Messages : 7
Inscription : 01 août 2008, 18:34

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Arelieth »

Et bien citez une de mes activités, des faits, rien que des faits je vous prie.

Cherchez vous ne trouverez pas puisque que je n'ai commis aucun crime. Bien sûr, vous pourrez me reprocher d'avoir des contacts avec quelques personnes, mais je ne suis pas la seule ! Tous les Eldorians discutent avec Skwy pourtant ils ne se retrouvent pas sur cette liste.

Il faut donc croire que contact signifie crime à vos yeux ! Puisque vous n'en trouvez pas. Vous condamnez sans preuve.
Par contre oserais-je rappeller que quand Kargorm le grand chambellan m'a assassiné sans raison, il n'a pas été condamné. Quand j'ai rapporté son charabia sur ses fantasmes de puissance et de gloire sur ses terres, vous n'avez pas levé un doigt. Pas même un mot pour lui reprocher quoi que ce soit ! Non bien sûr il n'y en avait pas de preuve... Mais quand il s'agit de condamner une modeste sinane on s'en arrange de l'absence de preuve.

Elle est belle votre justice, celle qui s'achète à grand coup de hache ou de lumens !

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Romir »

Pauvre petite.

Les chefs d'accusation vous concernant font en effet parti des moins graves. Mais je me répète. La complicité, elle a un coût. Les représentants réagissent actuellement pour clarifier les chefs d'accusations et cette liste. Ainsi que les sanctions sur la manière dont elles doivent être appliqués.

Vous ne soutenez pas les landes, sinane.

Mais vous restez une criminelle. Il fallait y penser avant.


Kazrik Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Orodreth »

Hum hum, on me suspecte d'appartenir à cette "organisation" ? Mais je me demande de quoi elle s'agit surtout !

Sottises ! Sottises ! Expliquez-moi plutôt le but de cette fichue organisation à deux Lumens !..

C'est vraiment ridicule ! Avant d'accuser, ayez des preuves ! Et je ne suis pas le seul à le dire apparemment... On les veut vos satanées preuves !

Finalement, je n'ai qu'à dire :

A bas vôtre pseudo-Justice !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Lemoinenoir »

Arelieth a écrit :Par contre oserais-je rappeller que quand Kargorm le grand chambellan m'a assassiné sans raison, il n'a pas été condamné. Quand j'ai rapporté son charabia sur ses fantasmes de puissance et de gloire sur ses terres, vous n'avez pas levé un doigt. Pas même un mot pour lui reprocher quoi que ce soit !

Je suis, hélas, bien d'accord avec vous.

J'aimerai simplement rappeller, que l'assassinat d'Aventuriers, aussi vils puissent-ils être, reste un crime, et à ce titre, nombre d'entre nous devraient être ajoutés sur cette liste.

Au nom de quelles valeurs peut-on se permettre de tuer un individu?
Pour le respect des libertés? Pour la " Justice " ? Parce que cet Aventurier aide les Landes?

Non, il ne s'agit pas de raisons valables !!!
Un Collaborateur, faute de meilleur terme pour le définir, ne doit pas être privé de sa vie !!!!
Il doit être mis or d'état de nuir, et la mort ne doit être que le châtiment suprême !
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Naedrah »

Depuis quand les aventuriers meurent, dans les îlots ?
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Aoshi »

Ouais un acte criminel doit être sevèrement punis. La mort? Difficile par ici, je tiens à vous le dire, certains ont tendances à l'oublier. Mais je pense que Le moine voulait dire par le terme mort, un chatiment semblable... Mutilation? c'est pas mal je trouve et efficace.
Ceux qui font mumuses avec Véreux, on leur coupe les mains et la langue... On trouve toujours des solutions.
Maintenant, c'est beau de dire: Toi, trahison!! tu sera punis!
Faut le faire.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Sidwell
Messages : 510
Inscription : 10 févr. 2008, 20:11

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Sidwell »

Orodreth a écrit :C'est vraiment ridicule ! Avant d'accuser, ayez des preuves ! Et je ne suis pas le seul à le dire apparemment... On les veut vos satanées preuves !
Aucun souci, Orodreth.
Nous détenons des preuves et vous serez jugé en interne, au sein de la communauté des Hauts Elfes.

À très bientôt.


Sidwell
Lemen'Edhil et
Co-représentante du Peuple des Hauts Elfes aux côtés de Torino
Mage du Cercle et adepte de l'Air

Ancienne Responsable du Dépôt Elfique
Ancienne Lemen'Edhil et
Ancienne co-représentante des Hauts Elfes

Histoire et Récits d'une Elfe

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Sathia »

Selena a écrit :Dame Sathia, vous portez des accusations graves à l'encontre de la Confrèrie d'Illumen portant sur des faits antérieurs à mon arrivée dans les ilots, cela remontrait donc à plus de 9 fingeliens. Je ne suis pas en mesure de confirmer ou d'infirmer vos propos, vous le comprendrez, en revanche, je me pose la question suivante :
Si tout cela n'a plus eu d'échos depuis tant de temps, ne peut-on pas penser que la Confrèrie a choisi une autre voie, une voie pour réparer ses méfaits, pour racheter les erreurs du passé et reconstruire ?
Beaucoup parlent de preuves ici, et s'exclament être innocent de tout crimes.

Les Preuves, ha les Preuves avec un grand P comme dans PasvuePasPrit. J'en ai fournie en ce 27 d'Ultivar du Fingelien 364 devant la communauté entière, des preuves tellement irréfutables vu la neutralité de celui qui les a montré (Il n'était pas connu pour tricher et mentir) que cette affaire aurait pu les anéantir.

Mais voyez ce qu'est le pouvoir des Lumens.
Zurin dans ça grande bonté a si largement arrosé les instances dirigeante que tout ceci n'a jamais donné de suite.

Et pire encore, usant de je ne sais quel magies ou ruses, il a réussi à altérer les preuves.
Mais il reste le texte, et il reste ceux qui était présents ces jours là.
Et il reste ma modeste personne qui ne fait que réveillé le passé endormie de vos vies.

Que la Confrérie est maintenant changé je leur accorde, mais qu'ils pensent supprimer leur passé de collaboration avec Vereux sans que ceux qui se rappellent se taisent.
Qu'ils n'y comptent pas. L'Histoire ne se laissera pas acheter pour quelques Lumens.

S.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Orodreth »

Oui oui, les preuves avec l'honnête Véreux, mais ce n'est pas ce que je voulais comme preuve.

C'est la preuve qui vous font dire que je suis suspecté d'appartenir à cette fichue organisation du nom Coterie !

Sinon, je n'en ai rien à faire avec vôtre truc de Justice insignifiante !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre