Réunion du 26 Félinien 374.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Mysterys
Messages : 33
Inscription : 23 juil. 2009, 16:27
Localisation : A l'entrainement.

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Mysterys »

Pour ceux qui est la vente a Vereux Je l'accorde.C'etait dans le but de "tester" mon eldorian.
J'ai d'ailleurs tout de suite accouru afin d'aider les aventuriers.

De ce qui est le vol d'aventuriers,J'aimerais bien des preuves de ce que vous avancez.

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Naedrah »

Hum ... et on peut savoir qui est cet eldorian que tu voulais ... "tester" ?
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Mysterys
Messages : 33
Inscription : 23 juil. 2009, 16:27
Localisation : A l'entrainement.

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Mysterys »

Hmm...C'est moi.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

Pour ce qui est de cette vente, cela vous rend coupable d'aide aux landes. Pour ce qui est des vols... Et bien je dois avoir ici ou là dans mes documents quelques notes, dans ces notes les commentaires d'aventuriers se plaignant d'un voleur nommé Mysterys autrement dit vous! Qui plus est vous même avez avouer voler les aventuriers puisque l'enrichissement personnel est la chose importante en ces terres selon vous. Vous voulez des preuves? Vos propres paroles sont des preuves largement suffisantes. Il serait temps que pour vous autres que la mémoire ne vous lâche pas du jour au lendemain au moment de subir les conséquences.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Mysterys
Messages : 33
Inscription : 23 juil. 2009, 16:27
Localisation : A l'entrainement.

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Mysterys »

Se plaindre...Avez vous donc la parole d'une personne a qui J'aurais voler?

Combien d'aventuriers complotent a Vereux dans le dos de tous...Ils osent ensuite me critiquer...
Je parle de vous Quazar.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

Mysterys a écrit :Combien d'aventuriers complotent a Vereux dans le dos de tous...Ils osent ensuite me critiquer...
Je parle de vous Quazar.
Si vous aviez un peu de jugeote ou bien plus simplement un vrai cerveau au lieu de cette parodie que vous avez actuellement, vous auriez remarquer que ce que je recherche le plus c'est la chute de Véreux. Je n'ai jamais contrairement à vous vendu à ce rebut des landes et j'ai même au contraire tenter de le poignarder mais ce n'est pas un ridicule parasite dans votre genre qui fera attention à autre chose qu'à sa petite personne. Avant de parler tenter de vous renseigner un peu la prochaine fois, vous auriez pu deviner la chose qui fait que je ne me serai jamais perdu sur la voix que "VOUS" avez prise en lui vendant. Contrairement à vous je n'agis jamais pour moi seul, mais pour les miens et cela va de la protection de ceux qui sont vivant à la vengeance de ceux qui ont péri par la faute des traîtres.

Tenter de méditer un peu sur ça... Peut être que la réponse vous viendra, mais je ne compte pas trop là dessus.



~~ ~~

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Zyle »

Méditer ... oh oui je médite en vous entendant causer, brave membre de la Confrérie d'Illumen.

Cela vous va si bien de vouloir venger les morts. Commencez tout de suite par tuer vos maîtres et confrères ... car la Confrérie n'est pas exempte de tout reproche, de même que bien des Gildes de cette contrée fort accueillante par ailleurs.


Relit la liste des condamnés et s'insurge

Quoi ? Comment cela est-il ? votre nom n'est pas dans la liste des sympathisants à Névros, ni celui de Zurin, ni celui de Belegondil, ni celui des Villageois ...

Ah !!! oui c'est vrai condamnons nos ennemis et pas nos amis .... c'est vrai ... pardonnez moi ma mémoire me fait défaut parfois.


Rit

Ne criez pas trop fort Quazar, votre nom pourrait bien se retrouver sur la liste ....

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

Ah? Vous avez l'air sur de vous, c'est bien dommage je vous croyais plus intelligent que ça. J'ai en effet entendu dire que la Confrérie avez "collaborer" avec le rebut des landes. Si un jour je découvre que ça continue, ne vous inquiétez pas je m'assurerai moi même que cette affaire ne soit pas oublier de si tôt. Pour le moment "VOUS" avez fait attaquer Morcraven par Névros, pas moi. C'est vous qui êtes incriminé, pas moi. Arrêter d'essayer d'échanger les rôles. Cela fait du plus mauvais effet et vous fait passer pour quelqu'un refusant de payer ses erreurs, je ne cacherai pas que je m'attend à plus de la part d'un Sinan.



~~ ~~

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Zyle »

rit

Croyez-vous me faire peur ? Je crains que vous déchantiez car je ne crains nullement vos menaces. Je ne reconnais ni rejette rien, je n'ai de compte à rendre qu'à mon maître.

Cherchez bien chez vos amis car leurs largesses dont vous profitez allègrement font de vous leur complice. Vous profitez comme les autres de cet or ensanglanté par leur trahison alors ne me parlez pas de morale car si vous en aviez vous quitterez cet confrérie d'assassin.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

De cette conversation avec vous je n'en retire qu'une chose! Vous êtes seul Zyle, vous devenez de plus en plus fou avec le temps qui passe et vous êtes seul dans votre folie. Vous êtes aller jusqu'à décidé du sort d'une région avec Véreux sur un simple coup du sort... sur un simple jeu de dés... Vous devriez quittez les îlots et mettre fin à vos jours dans le même temps. N'essayer même pas de m'incriminer de quoi que ce soit, moi j'ai la conscience tranquille sur ce sujet.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Mysterys
Messages : 33
Inscription : 23 juil. 2009, 16:27
Localisation : A l'entrainement.

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Mysterys »

La conscience tranquille?Vous me fete bien rire pauvre fou.

Vous reniez les actes commis par la Confrérie et chercher en vain des excuses.

Un Jour ou l'autre la vérité vous trouverez et un coupable,vous serez.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

Je ne renie rien, sachant que tout cela à eu lieu il y a si longtemps que les seules traces qui en reste sont des "ont dit". Je ne peux rien dire ou faire puisque je n'étais pas dans les îlots à ce moment et d'ailleurs vous non plus alors tenez votre langue le parasite et faites plutôt attention à ce qui va vous tomber dessus. Il s'agit bien de votre devenir et non de ce qu'il fut en un temps ou ni vous ni moi n'étions présent qui va bientôt se présenter à nous.

*éclate d'un rire froid et sinistre*

Et comme je le disais, je reste la conscience tranquille. Si un jour vous aviez dans l'idée de m'incriminer d'un quelconque crime il faudrait remonter bien avant votre naissance, pour trouver quoi que ce soit de mes actes hors des îlots. Qui est le plus fou? Le criminel que vous êtes? Ou le Lig'Ylith que je suis? Vous seriez bien inspiré de garder le silence en attendant d'avoir une réponse plausible

*étalant un sourire tout aussi froid que son rire*

Des criminels tentant de me faire la morale... Cela serait amusant à entendre si ça ne me donnait pas autant la nausée.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Mysterys
Messages : 33
Inscription : 23 juil. 2009, 16:27
Localisation : A l'entrainement.

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Mysterys »

Vous vous noyez derriere vos belles paroles.
Inutile d'argumenter face a un mur qui n'admet pas ses erreurs...

Je m'arete donc ici et vous souhaite une bonne chance,l'escrot.

*Souris et contemple le pauvre Quazar qui a perdu la raison*

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Lemoinenoir »

Quazar, vous parlez de poignarder Véreux...
Mais allez-y !

Vu que cela semble si cher à vos yeux. Organisez une battue, trouvez le, et mettez-le hors d'état de nuir...

Si pour nous une vie perdue n'est qu'une perte de temps, pour les Natifs ( ou même les Serviteurs des Landes ) j'ai bien peur qu'elle soit définitivement perdue.

En même temps, ça peut-être une bonne solution pour éviter d'allonger la liste, et éviter de se créper le chignon entre nous.
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

Mysterys a écrit :Inutile d'argumenter face a un mur qui n'admet pas ses erreurs...
Le seul mur que je vois c'est vous ici, vous en êtes pitoyable, voila j'ai trouvé ce que vous êtes, un lâche pitoyable qui fait tout pour attirer l'attention sur un autre que lui pour éviter les sanctions. Mais si pour vous un mur c'est une personne sachant se défendre avec preuve à l'appui alors je suis un mur que vous ne franchirais jamais ni de votre vivant, ni dans votre mort qui viendra un jour ou l'autre.Maintenant je vais vous expliquer étape par étape ce que je vous ai dis car ne nier pas, vous n'avez pas compris un mot de tout ça.

Commençons par ça.

Quazar a écrit :Je ne renie rien, sachant que tout cela à eu lieu il y a si longtemps que les seules traces qui en reste sont des "ont dit".
De ce temps ou la Confrérie était accusé de commerce avec Névros, il ne reste guère d'écrit et je crois d'ailleurs que les preuves de l'accusation n'ont jamais étaient dévoilé et aujourd'hui personne ne les retrouve, ce qui me fait rire doucement. Avant que je ne renie la Confrérie je veux des preuves réels qu'ils ont commercer et surtout le signe qu'ils continueraient en ces temps de trouble.
Quazar a écrit :Je ne peux rien dire ou faire puisque je n'étais pas dans les îlots à ce moment et d'ailleurs vous non plus
Rappelez vous d'une chose Mysterys, nous n'avons entendu parler de commerce entre la Confrérie et Névros que par des rumeurs sans preuves. Nous n'avons donc pas à nous exprimer sur ce point sans preuve définit, appuyer par tous et surtout officiels. Si vous basez votre idée de justice sur ce que vous dise les rumeurs alors faites attention parce que d'une simple rumeur je pourrai vous faire mettre en cage. Mais grâce à la justice telle qu'elle est mise en application dans les affaires officiels ici dans les îlots, nous ne le pouvons pas. Alors arrêtez de cracher sur cette justice qui vous sauve de votre incompétence sur bien des points.
Quazar a écrit :Il s'agit bien de votre devenir et non de ce qu'il fut en un temps ou ni vous ni moi n'étions présent qui va bientôt se présenter à nous.
Je vous rappel que c'est vous l'accusé ici et non la Confrérie, pas besoin de débattre la dessus. Et ce qui va suivre appuis ce fait.
Quazar a écrit :Si un jour vous aviez dans l'idée de m'incriminer d'un quelconque crime il faudrait remonter bien avant votre naissance, pour trouver quoi que ce soit de mes actes hors des îlots.
Pour ma part je n'ai commis aucun crime dans les îlots, je ne suis donc pas jugeable en ce lieu. Vous si alors faites attention je prendrai un malin plaisir à retourner vos dires contre vous car vous, vous êtes bien sur la liste. Vous voulez que je sois juger? Il vous faut chercher des traces de mes actes hors des îlots qui remonte à bien avant votre naissance. Mais ce n'est pas aujourd'hui que tout ça sera étalé sous vos yeux et en place publique. Retournons en à vos sanctions. Vous ne tirerai rien d'autre de moi.

*se tourne vers Lemoinenoir, visiblement plus que fatiguer par Mysterys*

Ce que je peux vous dire sur ce point, c'est que le Kazkrik Kargorm lui même a eu quelques difficultés avec Véreux lors de leur derniers combat. Je rappel aussi que Véreux n'est pas natif et que les landes lui ont insuffler l'immortalité tout comme à nous car oui, Véreux à déjà était défait une fois. Mais il est revenu, ce sont les landes qui choisissent qui revient à la vie et qui ne le peut pas. Pour en finir avec ça je rappel que je ne l'ai même pas effleurer la dernière fois et pourtant Romir était sur lui avec un autre aventurier et moi même. En réponse le camp des bleus à subit les ravages d'un de ses Minions avant qu'il ne lâche ses lapins démoniaques sur nous.

Maintenant j'aimerai pouvoir souffler, tout cela viendrait à bout de n'importe qui.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Lemoinenoir »

Mais, je retiendrai qu'il a été vaincu une fois.
Donc une seconde fois est possible !!!!

Reste à trouver la manière définitive, et ainsi, plus de liste, plus de criminels, plus de déchirement parmis les Aventuriers !
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Naedrah »

C'est tellement confortable de rendre Véreux responsable de tous nos maux...

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Zyle »

Salue Naedrah de la tête

Voilà une parole bien censée Dame Bleue, peut être la première que j'ai entendue dans la bouche de mes détracteurs.

Sur ce, heureux complices de grands criminels connus mais qui se cachent derrière un visage respectable, je vous laisse car oui vous pouvez crier votre innocence autant que vous le voulez mais vous n'êtes pas plus blanc qu'un Skwy ou qu'un Orodreth sur lesquels vous faites retomber tous les travers, les erreurs et les échecs qui sont les vôtres ...

Que le Destructeur remplisse mon cœur de vos méfaits et de vos faiblesses !


Puis il salue l'assemblée présente et quitte cette salle sans remord apparent.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par gilgalad »

Facile aussi d'accuser des personnes et de les fichers publiquement avant de leur demander de se défendre de ces accusations ...

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Réunion du 26 Félinien 374.

Message par Quazar »

*grimace retenant une nausée et une exaspération plus qu'apparente*

Et bien voila Zyle que n'est pas capable de se souvenir de quelques mots. Combien de temps les gens mettront-ils à comprendre que je suis présent dans cette salle en tant que Lig'Ylith et non en tant que Confrère. Cela devient fatiguant à la longue, je ne m'exprime qu'en tant que membre du "Clan de Draïa" et ne défend que les Elfes Noirs et surement pas d'autres qu'eux.



~~ ~~

Répondre