La Fin d'une Aventure.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

La Fin d'une Aventure.

Message par chaosmaster »

Se munit d'une plume ainsi que d'encre et de papier et y inscrit les quelques lignes suivantes :
C'est en ce 16ème Jour d'Archéno du 375ème fingelien que j'achève mon existence en ces lieux.
Je souhaitais accomplir mes trois derniers combat de la plus belle des manières.
Je me rendis donc dans la contrée de kilaran sud pour y anéantir la plus puissante des créature y résidant.
j'y rencontrît Aura, qui s'y entrainait. En tant qu'ultime faveur, il me laissa commencer le combat souhaité contre le Démon lapin, combat remporté peu de temps plus tard.
En repartant de cette contrée, je voulais combattre Racim puis Wanted, pour l'honneur, eux qui furent mes disciples d'un temps.
Je remportais les deux duels, d'homme à homme, sans aucun équipement.

Suite à cela je me mis en route pour cette taverne si chêre à mon coeur, en fin de compte, où j'accroche donc ce parchemin d'adieux.

Je termine donc ainsi mon aventure en ces landes.
Je veux que tous, oui, chacun d'entre-vous qui lirez ce parchemin, persévériez dans votre voie.
Je vous souhaite donc bon courage et vous dit adieux, avec il est vrai, à la fois de la tristesse, mais surtout de la nostalgie et de la mélancolie.

PS : Je vous lègue en guise de mot d'adieux final, une petite surprise qui, je l'imagine, vous procurera au moins un moment, de bons moments.
Se retourne afficher le parchemin, puis sort avec lenteur, puis prend un bateau pour une destination tout autant lointaine qu'inconnue.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: La Fin d'une Aventure.

Message par Orodreth »

*apprend la nouvelle*

Il était temps, l'elfe raté ne restera qu'une tâche dans l'histoire à présent, on ne le reverra plus, je suppose.

Quel dommage, il me distrayait de temps en temps... Mais fort bien, il était ennuyant à la fois.

*n'ayant aucun sentiment du regret, sort de la taverne comme s'il ne s'est rien passé*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: La Fin d'une Aventure.

Message par WandraLL »

*rentre dans la taaverne, salue Orodreth, et remarque le parchemin*

Mmh..Je l'ai pas connu longtemps celui là, mais du peu que je l'ai connu; j'ai compris qu'il n'était pas ce qu'on apelle une honnête personne..Une sorte d'aventurier, en fait..*quitte la Taverne

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: La Fin d'une Aventure.

Message par torino »

*Comme presque toutes les fois dans cette taverne, l'Elfe était assis dans un coin sombre, hors de la vue de ceux ne le cherchant pas particulièrement. Voyant le parchemin, cet Elfe ne put que rire sous cape et lâcher quelques mots à voix presqu'inaudible*

Bien imbécile qui pourrait regretter le départ de cette vermine contre-nature! La seule conséquence de ce départ pourrait bien être une fête pour célébrer sa disparition de ces terres, oui!

*Essayant au mieux de faire taire son rire, l'Elfe fit signe à Reca de servir une tournée pour tout aventurier honnête de cette taverne, mettant ceci sur son propre compte*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

ackemen
Messages : 51
Inscription : 02 nov. 2009, 22:58

Re: La Fin d'une Aventure.

Message par ackemen »

ombre et lumière
l'une sans l'autre nul paysage
aveugle qui ne le voit pas.

(bonne route irl)

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Re: La Fin d'une Aventure.

Message par chaosmaster »

Un messager à plumes entre dans la taverne, puis indique à Réca qu'il possède un message. En le lisant, Réca affiche celui-ci sur le mur.
Orchestré très généreusement par Naedrah et Aura, la surprise que j'avais promise a été dévoilée en la soirée du 21 d'Elfist du Fingelien 375.
Comme les participants ont pû le constater, ils s'agissait d'une chasse aux trésors.
La somme de 200.000 Lumens a été répartie entre les Trois vainqueurs.
140.000 Lumens ont été transmits au premier, dont le nom est Arimane.
40.000 Lumens ont été remis au second vainqueur, la Matriarche Kharya.
Enfin, 20.000 Lumens ont été remportés à Moumout, le troisième et dernier vainqueur.

C'est sur cette dernière péripétie que j'achève mon récit et mon odyssée.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Répondre