La menace des hommes en noirs.

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Aujourd'hui l'aventurier Tarsh a découvert une fiole intéressante.

La marche de Kilaran était attaqué par des cockatrices. Il a repéré un individu louche vêtu de noir. L'a suivi en direction des montagnes. Il a ensuite disparu dans la montagne laissant derrière lui la fiole en question. Il l'aurait fait volontairement.

*la note se termine abruptement avec une rature, comme si quelque chose l'avait fait partir précipitamment.*
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Tarsh
Messages : 20
Inscription : 31 août 2009, 14:42

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Tarsh »

Messire Nain je me permet de vous rectifier sur le deroulement exacte de l'aventure :

J'ai aperçu l'homme a la Marche de Kilaran, il a courut en direction des montagnes au sud.
Il a essayé de grimper a la montagne, sans succés.
Je lui ai demander de bien vouloir decliner son identité il n'a pas repondu, concentré dans son escalade.
Voyant qu'il n'y arriverait pas il jetta la fiole que vous avez indentifié comme un potion de resurection de Darn et pris la fuite.
J'ai remarqué apres m'avoir interressé au sujet qu'il courrait vers une grotte surement un autre chemin pour rejoindre leur repaire, cette grotte est celle a l'est de starenlith, c'est là que nous nous sommes arretés.
Il été a bout de souffle quand il a dit " NOUS...allons vous tuer...TOUS" et il s'est suicidé d'une dague dans le coeur
"Le passé et le présent sont nos moyens, le seul avenir est notre fin"
Un guerrier Eldorian..

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Vous avez bien fait d'écrire, vous.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Il y a eu un entretien avec le capitaine de la garde où était convié quelques aventuriers.

La planque était bien dans les hauteurs de Kilaran comme l'avait vu Angdar. Ils ont découvert la planque et ont relativement tué tout le monde. Les survivants subissent un interrogatoire des plus mortel avec le général Ernek. La garde a découvert les technologies et techniques que découvraient, voire amélioraient, les hommes en noir.

Cette grosse planque a donc été vidé, de ces hommes qui ne parlent pas, soit parce qu'ils se donnent la mort avant, soit parce qu'ils n'avaient plus de langues.

On risque de ne plus trop avoir de nouvelles des Hommes en noirs mais l'affaire n'est pas classée pour autant. Je continue à trouver parfois des messages marqué "Je te vois", ou alors "Je vous vois". Serait-ce le maître de ces fanatiques? Hasdrubal et Artics en sont témoins, en tout cas. Il en reste.

En bref, toutes les informations que nous avions trouvé n'ont servi à rien, puisque deux semaines plus tôt le capitaine, lui, découvrait tout avec ses hommes.




La capitaine a également parlé de groupe de contrebandes et autres malfrats qui se sont installés un peu partout... A mon avis, affaire à suivre... Je vous informe que leur monnaie d'échange sont d'étranges pièces en acier, quiconque sera pris avec ces pièces par la garde... Risque très très gros.

Je risque donc très très gros en la gardant pour vous montrer de quoi il faut vous méfier.



Quand à moi... J'essayerais peut-être, pour la mémoire de ce pauvre Nodin, de voir plus clair du coté de cet eldorian qui a tué sa famille, il est originaire de Bourg Thylion et j'ai été invité (puis ceux qui le voudront) à participer avec la garde à la fouille de sa maison, autrement dit, le lieu du crime... Une enquête de routine où ils auraient très bien pu nous mettre à part mais bon... J'ai accepté.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Preuve qu'ils n'ont pas dit leurs derniers mots, le squelette géant est sorti de la terre à la marche de Kilaran. A sa "mort", il a jeté un dernier regard vers les montagnes derrière le fort Enur. Montagnes où se situe l'ancien camp des hommes en noir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Ca continue.

J'étais à la marche de Kilaran quand je vis un homme en noir ramasser des os. Il fuit alors en direction de la montage. J'attaque sans sommation. Il tombe, inconscient. Je savais que Matchu le galdur était dans le coin et je lui ai dit de rappliquer. Nous l'avons transporté au plus près: Au fort Tin Lath.

En le trimballant il a laissé tomber une potion de poison que nous avons tous inhalé.

Arrivé au fort, où je savais que je pourrais y trouver de vieilles cordes, nous l'avons fouillé (une dague et une potion de ce poison étrange. Une fouille plus poussée par Darkheim nous a permis de trouver une pièce de contrebande). Je lui ai ligoté les mains.

Nous nous sommes alors barricadés, nous l'avons interrogé mais ce fou n'a pas lâché beaucoup d'informations en dépit de notre insistance. Il a dit qu'il avait échoué à nous voler notre immortalité. Que des choses terribles se préparent. Propos appuyé par le squelette géant de plus en plus fort, les squelettes en achéron. Ils vont mettre des morts partout, c'est évident.

Ils nous voient toujours. Grâce à un Orbe. C'est le Maître qui nous voit. Ce fou prône la mort et voulait mourir par dessus tout.

Il est finalement mort des suites du poison, j'imagine. Il respirait très mal.


Nous comptons garder le corps, le montrer au capitaine. Peut-être qu'on pourrait l'identifier?
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Kalgur

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Kalgur »

Vous voyez accroché un parchemin, mais l'écriture est un peu brouillonne, et impossible à reconnaître.

Rapport de Fouille

Date: 19 Nuona du Fingélien 375
Lieu: Maison Eldorianne à Pierre-Blanche
Propriétaire du Lieu: Drisand, Eldorian. Ayant vécu chez Nodin.
Membre de la Garde: le Capitaine, et quelques Gardes
Aventuriers: Skwyrell, Bleu, Romir, Nain
Récit:

L'Eldorian Drisand a massacré il y a quelques jours sa femme Tailan, et sa fille. Les Enquêteurs pensent que cet homme à un lien avec les " Hommes en Noirs " nécromants, qui se balladent en Séridia en ce moment.
Le Capitaine a attendu Romir pour fouiller la maison, bien que les corps aient été évacués.
La fouille de la commode ne donne rien. Si ce n'est quelques tracts que le Capitaine reconnait comme subversifs, et avoue les avoir vu entre les mains de certains Gardes. Un autre parchemin marqué de " Je vous vois " soulage le Kazrik en lui dénonçant l'auteur des nombreux messages qu'il retrouva.
Skwyrell, en bougeant un vase, déclenche le premier piège. Un nuage de gaz toxique envahit la pièce, contamine les Aventuriers et le Capitaine. Après quelques quintes de toux, et une forte aération, la fouille reprit. Mais guère plus chanceuse. Après avoir évacué les débris de la table, les Enquêteurs firent exploser le mécanisme protegeant une cache sous le tapis. Malgré leur blessures, la fouille continua, jusque dans un vase qui contenait quelques fleurs, et un petit carnet noir. Il s'agissait du carnet " intime " de Tailan, femme de l'Eldorian. Elle note de grands changements dans l'attitude de son mari après un court séjour avec un ami de celui-ci, nommé Breluir. Dès son retour de " vacances " Drisand est devenu violent. Jusqu'à ce geste malheureux.
Regonflés par cette découverte, les Aventuriers déplacent tous les meubles, et décourent une cachette contenant une dague d'excellente facture, ainsi qu'un parchemin vierge marqué d'une croix. Il ne révéla rien aux Enquêteurs.

Bilan: Découverte d'un carnet, mentionnant un séjour de Drisand avec le dénommé Breluir.
Découverte d'une dague en alliage
Découverte d'un parchemin vierge avec une croix dessus
Découverte de parchemins, tracts divers
Nombreux pièges, poison.

Les Enquêteurs sont à la recherche de toute information conduisant à la personne de Breluir, a priori Eldorian de sa personne.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Comme certains l'ont entendu, un chemin va être construit, ou plutôt réaménagé. Kalgur et moi avions pensé qu'il était préférable d'attendre que les natifs confirment tout cela afin d'expliquer un peu mieux la situation.

Il était question à la base de créer des chemins assez innombrables, vous avez sûrement souvenir de Mira, inquiète, à ce sujet, plusieurs d'entre vous l'ont vu. Mira avait d'ailleurs disparu quelques temps. En effet, la création de chemins vers les montagnes était inévitable, de là à ouvrir de nombreuses voies aux gobelins, orcs et compagnie, il y a un pas.

Au final, les investigations qui ont été mené ont permis récemment de découvrir le lieu de cache des hommes en noir. Ils connaissent évidemment nos intentions, mais Ernek est j'imagine déterminé à enrayer la menace dans les montagnes, en dépit des moyens d'observations dont dispose les hommes en noir. Avec la position probable du lieu, un seul chemin va être construit.

Peut-être des guerriers aventuriers seront recrutés, c'est fort probable. De quoi satisfaire les assoiffés d'aventures. Je vous rappellerais toutefois que c'est une mission dangereuse qui demande un minimum de rigueur...

L'affaire n'est donc pour ainsi pas résolue, il reste un combat, voire plusieurs. Ils n'ont pas dit leurs derniers mots et, si j'en crois les paroles de cet eldorian capturé au fort Tin Lath (merci au passage aux combattants qui étaient présents); ils tenteront de nous empêcher de faire le chemin.

Je vous incite donc à la prudence, ce danger là vaut pour tous, ils veulent la fin de tous les aventuriers, la fin également de notre immortalité. Et s'il y a bien une chose qui nous uni, que nous nous apprécions ou pas, c'est bien celle-ci. Ce n'est pas moi qui vous met devant le fait accompli. Mais bien eux.

Je remercie tout ceux qui ont participé, sans exceptions.

N'oubliez pas: La lutte continue.

Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Eltävvh
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2009, 17:17

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Eltävvh »

*L'Elfe affiche un discret et timide parchemin, propre, d'une écriture stylée et penchée, à la suite de quelques uns, déjà sur le même sujet.*
En cette nuit du 15 Mundia 375, un nouvel homme en noir a été aperçu par l'aventurier Tarsh, en Cité de Pierre Blanche. Après avoir alerté la Garde, et une fouille sous un mur de la Cité, des paquets contenant une substance poudreuse et noire ont été retrouvés. Celle ci réagit avec une essence volcanique, en explosant.
Elle a blessé bénignement Tarsh et le Capitaine de la Garde, rapidement soignés par Skwyrell. L'homme en noir n'a pas pu être rattrapé, d'après Tarsh, qui, comme à Kilaran, l'a aperçu le premier...
Plusieurs de ces paquets ont été ramassés, et remis a Arthus.

Un peu plus tôt, la bannie Bleue Sonkiparte a également attaqué un Natif. J'en profite pour rappeler à tous combien elle est dangereuse, et aux nouveaux arrivants de se méfier d'elle et de la fuir tel un Chimérien. Je l'ai moi-même aperçu avec un nouveau venu, Octavius, Eldorian aussi, plus tôt dans la soirée.

Eltävvh.
*Il hésite. Longtemps. Se mord la lèvre. Puis, finalement, décroche le parchemin, et ajoute une note, écrite avec un peu moins de soins, sans grande confiance en lui.*
Cela peut paraître être un concours de circonstances. Que Tarsh, une fois de plus, soit impliqué le premier dans une histoire d'homme en noir. Qu'un autre Eldorian, Octavius, nouveau de surcroit, se soit trouvé sur les lieux un peu plus tôt dans la soirée. Personnellement, je ne peux m'empêcher de faire le lien avec une certaine élection, faite il y a peu, et qui fait débat jusqu'au sein de mon propre Peuple... Et peut-être même dans le vôtre...

J'attire votre attention sur le fait que je n'accuse personne, et que je rapporte ici simplement des faits... Mais gardez en tête que je suis un Elfe qui ne croit pas au coïncidences. Pas du tout.
*Il hésite encore après son ajout, puis hausse les épaules, relisse en arrière ses longs cheveux argentés, puis tourne les talons.*
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.


Thème musical d'Eltävvh

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Selena »

Une petite question : qui était ce natif ? Que faisait-il là ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Skwyrell »

Quelques précisions me semblent nécessaires :

- Tarsh, après avoir aperçu cet "homme au teint sombre habillé en noir", a du se défaire de quelques squelettes qui l'ont ralenti. Squelettes que j'ai pu également voir de mes propres yeux dans la cité quelques instants après. Ces squelettes sont sortis de terre après que l'homme en noir ait déversé le contenu d'un sac au sol apparemment.

- Les sacs de poudre blanche, remis d'abord à Arthus, ont été emportés ensuite par la Garde pour être montré au Général Ernek.

- L'explosion qui a eu lieu en approchant l'essence volcanique de la poudre m'a fait pensé au piège que l'on avait déclenché dans la maison de Drisand lors de la fouille avec le Capitaine.

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Aoshi »

J'ai une question pour l'Elfe et deux trois choses à lui dire qui peut être utile pour vous aussi.
Seriez vous entrain de nous dire, que le peuple Eldorian soit capable de trahison ou je ne sais quoi,alors que ce ne sont que peut être que des coïncidences?
Vous dîtes que l'homme en noir a été vu par Tarsh et c'était toujours mon "camarade" qui l'apercevait en premier... Mais peut être que cet homme lui en veut personnellement, peut être qu'il le suivait,non?!
Vous dîtes aussi que Octarion, Eldorian fraichement débarqué ici, ne connaissant presque rien sur ces terres a était vus en compagnie de l'autre cinglée de femme bleue?! Est-ce un crime?!
C'est en parlant directement avec les gens qu'on apprend vraiment à les connaître.

Je n'aime pas vraiment votre attitude. Il est vrai que nous avons un représentant qui n'est pas aimé par vous tous,les gars... Mais je tiens à vous mettre une information dans votre p'tit crane. Il n'est rien d'autre qu'un porte parole lors des conseils, Il n'a aucun pouvoir et si jamais il tente d'en avoir, je lui fourre mon pied où je pense et il se retrouvera bien vite en bas de l'echelle.

Mes salutations.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Eltävvh
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2009, 17:17

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Eltävvh »

*Eltävvh revient quelques temps plus tard aux nouvelles sur ce qui s'est passé plusieurs jours plus tôt, y lit avec attention les parchemins, puis, rassuré, en poste un nouveau.*
Eh bien, à vrai dire, je m'attendais à plus de réactions, et plus de critiques. Enfin, tant mieux cela m'arrange que mon parchemin ne fasse pas plus de vagues, ce n'était pas le but recherché, après tout, même si c'était un risque.
En tout cas, je ne réagirai plus quant à votre représentant, j'ai compris que si j'avais un message à faire passer, les représentants de mon Peuple sont là pour ça.

Cependant, personne ne m'enlèvera de l'esprit que ces derniers temps, les Landes s'agitent beaucoup plus. Et que ce soit par l'intermédiaire des hommes vêtus de noir, ou bien par des Aventuriers vendant à Vérereux, elles sont aidées. Pire elles sont équipées, soutenues dans leur actes. Aidées par ceux qui sont censés leur nuire, les combattre... Et non les soutenir. Je sais maintenant, que je ne suis plus le seul à en être convaincu, et c'est tout ce que j'espérais par mon parchemin.
Je ne m'expliquerais donc pas plus sur mes propos, ne m'étalerai pas plus sur le sujet, et ne ferai pas plus de bruit que précédemment.

Eltävvh.
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.


Thème musical d'Eltävvh

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Elzeberith »

L'elfe au port altier et aux cheveux d'argent s'avança jusqu'à dépasser les aventuriers puis tourna d'un geste sec les talons pour faire face à son public.

"Puisque même les plus dignes de mes cousins peuvent s'égarer dans leurs paroles, je m'étonne que l'on n'accorde pas plus d'importance à celles des fourbes, aussi bleus soient-ils."

Elle découvrit ses dents blanches dans un de ses petits sourires tout aussi délicieux qu'agaçant.

"La furie, celle qui se fait appeler Sonkiparte, dit avoir surpris le natif qu'elle a agressé sur le fait d'échanger quelques paroles, peut être des objets, avec un homme qui s'est empressé de détaler voyant qu'ils étaient épiés. Cet homme a tout lieu d'être un suspect potentiel.

N'oubliez pas non plus dans votre passion à détruire un peuple qui siège à vos côtés face à notre très cher Seigneur Luxin, que ce même vendeur, une fois sa vie hors de danger, n'a pas même pris le temps de remercier ses sauveurs mais a bien vite pris la fuite, déclarant vouloir s'exiler sur Irilion.
Certes, on peut expliquer de plusieurs façons cette esquive. Le contre-coup émotionnel bien sur, mais aussi la crainte d'être à son tour démasqué, la culpabilité, la trahison.

Pour reprendre une hypothèse d'un gentilhomme sinan qui a tout mérite à être étoffée, à savoir qu'il existerait une circulation illégale de biens entre Irilion et Séridia, nous pourrions nous préoccuper en premier lieu de la complicité de Sarma et fouiller un peu plus en avant les registres marchands du Navire Eperon.
Pour le reste, retrouver l'artificier qui a déposé les cargaisons de poudre explosive, mais également le natif agressé se révèlerait intéressant. Enfin, accepter votre incompétence et cesser d'accuser les premiers venus faute d'avoir mis la main sur les coupables pourraient considérablement aider à la bonne marche de notre entreprise et éviter les dispersions futiles et désagréables inhérentes à votre condition."
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Darkheim »

Merci à vous d'avoir rapporter ce qu'avait entendu Sonkiparte, Dame Elzeberith.
Je dois avouer que cela se tient. Néanmoins, j'aimerais y faire une légère critique (qui ne touche pas au bien-fondé de ce que vous proposez de faire): la contrebande est, une activité illégale. Par conséquent, ceux qui en font l'activité ne s'en vante pas. Par conséquent, doit-on réellement aller fouiller les registres marchands de Sarma? Car je veux bien qu'il ait connaissance de la contrebande. Peut-être même a-t-il des soupçons sur tel ou tel individu. Mais de là à penser que les contrebandiers iraient mettre sur papier qu'il transportent des marchandises de contrebande, je pense que l'on peut rêver... Ou alors ce serait les prendre pour des idiots, ce qu'ils sont loin d'être, si on regarde de près ce qu'ils arrivent à faire.
Par contre, parler avec Sarma serait une bonne chose, ou du moins interroger le personnel travaillant sur le Navire Eperon. Tout comme il faut tenter de retrouver le marchand parti en Irillion (sans doute pour fuir la justice de Séridia plus que par contre-coup émotionnel, à mon avis). Sur ce point-là nous sommes d'accord.
Quant à votre demande de reconnaître "notre incompétance", ça, en ce qui me concerne, je m'y refuse: une seule personne à fait part de ce qu'il pensait vis-à-vis de faits qu'il considère lui-même comme pouvant être "un concours de circonstances". De plus, ce raisonnement a bien été qualifié, par l'auteur lui-même comme étant "Personnel".
Apprenez-vous à reconnaître vos erreurs, comme celle, par exemple, de vouloir croire à la bonté d'un "gentilhomme sinan" qui a lui-même, à une certaine époque, choisi de s'exiler en Irillion afin de fuir la justice séridienne, vis-à-vis de son implication dans le meurtre du Natif Kultar Morumi.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Elzeberith »

"Ces paroles ne sont que les vôtres, et si par le terme gentilhomme je flatte les manières et le savoir vivre de mon interlocuteur Sinan, je ne puis en revanche flatter les vôtres qui frisent l'impolitesse en allant me prêter des égards sans mon consentement.
Je vous demanderai à l'avenir d'empêcher le résultat de vos élucubrations avinées et hasardeuses sur ma personne de franchir la barrière de vos lèvres graisseuses."


Elle lève le nez et toise de bien haut le crâne tressé du nain.

"Voyez, vos fadaises nous font encore perdre de vue l'important de notre concertation."
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Skwyrell »

L'Homme Bleu s'avance vers le Mémorial de Trépont, il s'agenouille quelques instants en silence, puis dépose un casque en fer devant lui, dans lequel se trouve un parchemin.
Jour 24 du Mundia du Fingelien 375


A la mémoire du Lieutenant Ganvald et des vingt-huit soldats de la Garde tombés en ce jour.

Puis il s'éloigne, le regard sombre et fixe, l'amertume se lisant dans ses yeux.

Avatar de l’utilisateur
Tarsh
Messages : 20
Inscription : 31 août 2009, 14:42

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Tarsh »

Un homme discret, le visage dissimulé sous le voile d'un capuchon relié a une cape entierement noir accroche un parchemin et repart aussi vite qu'il n'est arrivé
L'homme a écrit : Je prie vos escuses en ce qui concerne les delais de ma reponses mais durant cette derniere periode je n'en étais que trop occupé pour ecrire.

Heum..Eltävvh c'est ça, c'est trop d'honneur que vous me faites il est vrai que j'aurrais dû rester passif ou même les encourager à commetre leurs mefaits, je serais, en ce moments meme que moins suspect n'est-ce pas?

Et j'ai encore deux trois questions : Quelle etait la cible, si cible il y avait dans cette manoeuvre, pourquoi cela c'est-il passé dans la cité de Pierre-blanche, comment l'homme s'est introduit et a mis en place le dispositif
"Le passé et le présent sont nos moyens, le seul avenir est notre fin"
Un guerrier Eldorian..

Répondre