Un Sinan avide de savoir

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
BloodWolve
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2009, 02:11

Un Sinan avide de savoir

Message par BloodWolve »

*Un Sinan vêtue de rouge des pieds à la tête entre dans la taverne. Bien que de grande taille, l'individu n'est pas bien large et n'est pas spécialement avantagé sur le plan de la force physique. Abaissant son capuchon, on découvre un visage semblant plutôt jeune bien que son regard lui semble avoir des années. Il s'approche enfin du comptoir de Réca et s'installe*

Du vin je vous prie tavernière

*commence à boire son vin en observant les différents aventuriers présent*
Blood Wolve Karishk
Érudit et Nécromant Sinan


~Le savoir fait le pouvoir, et qui n'aime pas le pouvoir?~

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2544
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par Kharya »

L'Elfe Noire aux cheveux de feu et aux yeux lilas entre dans la taverne avec discrétion. Elle regarde les affichages divers avant que son attention ne soit attirée par un humain couleur sang. Intriguée de cette tête inconnue, elle s'approche.

"Mon salut à vous, Aventurier, puis-je m'assoir à vos côtés ?"


Elle sourit à l'humain en plongeant son regard dans le sien.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Bherir
Messages : 131
Inscription : 31 juil. 2008, 17:15

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par Bherir »

- Ha, le voila.

Mes respects, je suis Bherir, nous nous sommes déjà un peu parlé. Bienvenue ici, si l'on peut parler de bienvenue dans ces ilôts "étranges" comme dirait un certain confrère.


Il s'avança et salua Kharya avec son élégance habituelle:

- C'est un bienfait de vous voir, comme à chaque fois. Je vais moi-même m'installer.

Avatar de l’utilisateur
BloodWolve
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2009, 02:11

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par BloodWolve »

*C'est avec le sourire que Blood laissa les personne s'installer avec lui.*

Hum... Laissez moi me présenter, Blood Wolve Karishk, je viens d'arriver par le dernier bâteau.
Blood Wolve Karishk
Érudit et Nécromant Sinan


~Le savoir fait le pouvoir, et qui n'aime pas le pouvoir?~

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2544
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par Kharya »

L'Elfe Noire salue Bherir avec un sourire amical avant de commander un verre de vin et de s'installer suite à la réponse du récent débarqué.

"Je suis Kharya de Norhen Dagha. Je vis sur ces ilots depuis un certain nombre de fingéliens. J'appartiens au peuple Elfe Noir, dont je suis la Matriarche sur ces terres.

Je suis ravie de voir que vous avez déjà croisé Bherir. Il a déjà dû vous donner quelques conseils, je pense."


Elle fixe le sinan écarlate avec des yeux malicieux.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Bherir
Messages : 131
Inscription : 31 juil. 2008, 17:15

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par Bherir »

- Oh, des conseils... Ils ont toujours cette manie de vouloir se débrouiller seuls. Enfin ce n'est point grave, il a déjà l'accès à la salle sinane, nous allons pouvoir le mettre à contribution..

Avatar de l’utilisateur
Busare
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2010, 19:30

Re: Un Sinan avide de savoir

Message par Busare »

Un autre aventurier asser large d'épaule entre dans la taverne, il accroche sont manteau au porte-manteau et commande une bonne bière de nain.

Clemenz : Bonjour, je me nomme Clemenz, puis-je me joindre à vous ? L'humain n'en dit pas plus sur lui ...
De plus pres, on voit bien que son visage est sombre, il a de grandes cernes sous les yeux ce qui montre qu'il ne devait pas dormir la nuit ...

Répondre