Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

(année 2010)
Répondre
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Kargorm »

Une réunion concernant le loup malade qui terrorise le région de Pierre Blanche aura lieu le 9 Nuona 376 [hrp : Samedi soir 21h-21h15]. Les personnes suivant sont invité à venir y participer.

- Un membre de la représentation de chaque peuple, particulièrement du peuple Elfe et du peuple Eldorian.
- Le commandant de la Gilde des Patrouilleurs ou son représentant, étant donné leurs activité défensive de la zone la plus touchée par ses troubles : Pierre Blanche.
- Le Maitre de la Gilde des Mercenaires ou son représentant.
- Un représentant de l'autorité native Eldorian et Elfe.
- Le Capitaine de la Garde en charge du dossier.
- Messire Elehad, expert en loup visiblement.
- Messire Aura, en tant qu'expert apothicaire ayant analyser la potion rendant le loup ainsi.

Cette réunion se tiendra à la Salle du Conseil de Pierre Blanche, je remercie d'ailleurs le bourgmestre d'avoir accepté de la mettre à disposition pour cette réunion.
Seules les personne convié à cette réunion sont les bienvenus. Si vous estimez avoir été oublié, je vous prie de m'adresser une missive privé.

Kargorm,
Chambellan du Domaine de Séridia.
Dernière modification par Kargorm le 11 mars 2010, 02:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Selena »

Un représentant de la gilde des Mercenaires, eux aussi fortement présent à chaque évènement nécessitant la présence de force armée, devrait être requis.
Mais sans doute par rivalité vous ne souhaitez pas, Kargorm, vous qui êtes Patrouilleur, qu'ils se joignent à vous.

C'est dommage, car s'il s'agit de faire un bilan ou de donner des consignes, tout ceux qui donnent leur sang et leur énergie pour sauvegarder les peuples de Séridia devrait être conviés. Et c'est pour cela que leur porte parole a sa place tout autant que la Gilde Patrouilleurs, autour de la table de réunion dans cette affaire de loup.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Palladio »

Arrache son parchemin, pour en poser un plus petit :

Affaire réglée.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Selena »

J'ai certainement eu tort, mais je suis bien contente quand même !

On l'entend grommeler tout bas, les pieds traînants et les mains dans les poches en quittant la salle.

Et puis j'ai pas forcément tort, quand même, on peut pas savoir, et puis j'ai quand même raison... na.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
matchu
Messages : 37
Inscription : 15 févr. 2009, 14:18

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par matchu »

Ch'waaark !

Le peulpe Galdur délèguera un représentant pour assister à cette réunion.


Vh'aark


Matchu
Sköld du peuple galdur

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Selena »

Je croyais que c'était vous le représentant Matchu ? Est ce qu'on peut savoir qui vous suppléera ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par kely »

Bonjour,

Le Finn étant pour l'instant absent, le Gath du peuple bleu le remplacera et je serais présent à la réunion.

Kely
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Elzeberith »

"En ma qualité de Conseillère Matriarcale, sous la délégation de Notre Matriarche Kharya de Norhen Dagha, je présiderai à cette réunion au nom du peuple des Elfes de la Nuit."

Elzeberith.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
matchu
Messages : 37
Inscription : 15 févr. 2009, 14:18

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par matchu »

Mon salut Selena


Je parlai au nom de mon peuple,étant Sköld j'assisterai a cette réunion.
Si toutefois je ne puis m'y rendre pour diverses raisons,Themadmich mon Raadgivar assurera la représentation de notre peuple

Vh'aark Selena

Avatar de l’utilisateur
Sidwell
Messages : 510
Inscription : 10 févr. 2008, 20:11

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Sidwell »

Bonjour,

En tant que co-représentante du Peuple des Hauts Elfes et Lemen'Edhil, ainsi qu'Apothicaire ayant analysé la potion aux côtés d'Aura, je serai présente à cette réunion.


Sidwell
Mage du Cercle et adepte de l'Air

Ancienne Responsable du Dépôt Elfique
Ancienne Lemen'Edhil et
Ancienne co-représentante des Hauts Elfes

Histoire et Récits d'une Elfe

Avatar de l’utilisateur
aura
Messages : 575
Inscription : 09 déc. 2007, 17:50
Localisation : partout où mon esprit me porte

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par aura »

*Prends connaissance de l'invitation*

Chambellan, vous pouvez compter sur ma présence à cette réunion.
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs

L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...

Kemigua
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2009, 18:08

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par Kemigua »

Compte Rendu de la rencontre. -- durée : une nuit entière
Il y avait foule ce soir ! Toutes les personnes conviées y étaient. Le natif Eldorian était Sadhar Threor, qui représentait la communauté villageoise de Bourg Thyllion. Celui-ci nous demande d'agir après la perte de deux de ces hommes et des cochons d'élevage égorgés.

Bref, nous parlons du loup, de la potion confectionnée par un savant apothicaire. Cette potion aurait à la fois un effet tonique et une propension à affaiblir l'organisme, le rendant sensible aux maladies. Ainsi, si le loup drogué vous mord, il vous transmet la maladie.
Les recherches confirment que la meute soit décimée. Néanmoins le grand loup blessé semble poser problème. Il est donc décider d'un plan d'action afin de le capturer.
1- le localiser : Le Capitaine de la Garde propose de pister le grand loup afin de le localiser.
2- l'endormir : Articsmonkeys propose d'utiliser un somnifère pour l'endormir. Deux façons de procéder sont énumérées : en utilisant ce somnifère dans une mixture à base de viande, en apposant du somnifère sur la pointe d'une sarbacane (méthode kultare). Les apothicaires Aura et Sidwell confectionneront la potion somnifère ainsi qu'un puissant calmant pour tenter de contrecarrer l'effet tonique de la drogue persistante qu'il a ingérée.
3- le protéger et s'en protéger et l'emmener à la ménagerie du palais du Divin Fingel pour en savoir davantage ? A noter que Sadhar n'a rien contre le fait de le tuer.

Il est également proposé de s'occuper de l'apothicaire confirmé qui a fait ingéré ces drogues au grand loup. Elehad retournera dans les montagnes de Kilaran, là où se trouve la tanière du loup, afin d'y récolter des informations complémentaires. A noter qu'Elzeberith et Skwy ont demandé d'enquêter sur cet apothicaire. Elehad leur a proposé de l'accompagner dans les montagnes.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Réunion concernant l'affaire du Grand loup.

Message par gilgalad »

Je crois que ce résumé élude plusieurs points qui étaient assez interessants notemment sur les différentes méthodes évoquées pour l'endormir , sur l'effet du poison et sur les tactiques des gardes.

Répondre