Tournoi racial

(année 2010)
karadak
Messages : 753
Inscription : 28 juin 2008, 09:48
Localisation : Partout où sa volonté le porte

Re: Tournoi racial

Message par karadak »

S'avance dans la salle, et accroche d'un geste rapide un morceau de parchemin


Ch'waark

L'équipe Galdure sera présente pour participer à ce tournoi, elle sera composée de Manfreid, Wildwing, Alycantos et moi même.
Dernière modification par karadak le 17 avr. 2010, 20:54, modifié 2 fois.
Karadak
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Compagnon de Melah
Patrouilleur réserviste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Re: Tournoi racial

Message par more »

Merci Naedrah et Deepblue pour nous avoir compris!Selena vous vous posez trop de question..

Gilgalad,tu est un bandit,nous avons omis de parler des bandits,mais si tu nous le rappelle..Gilgalad tu n'ai donc pas accepté dans ce tournois,merci.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: Tournoi racial

Message par lebarbar »

Mon équipe composé de moi, Wanted, Tosh, et Fharath participera au tournoi racial.

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Re: Tournoi racial

Message par articsmonkeys »

Les kultars participeront.

L'équipe sera composée de Fullmetal, raloufix, et de moi-même.
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Tournoi racial

Message par gilgalad »

Ce n'est pourtant pas le bandit l'honnête juge eldorian qui s'est fait attaquer pendant son entrainement quotidien contre les engeances des landes mais bien celui qui passe son temps à aggresser les aventuriers dans les zones de non droits et qui essaie de se faire passer pour un organisateur de tournoi.

Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Re: Tournoi racial

Message par more »

VOIlaaaaaaa le tournoi auras duré trois heures*sourit* Nous avons eu de magnifique combat,je félicite tout les participants,le public qui a mis de la bonne ambiance!(Ansi que les animateurs qui ont fais du beau boulot pour remonté les morts!)

Le classements:
-Kultars avec 4Victoire. Récompense:Cape rouge.
-Elfe Noirs avec 3victoire. Récompense:Cotte en titane.
-L'équipe mixte avec 2victoire. Récompense:Essence vitale enrichie.
-Les galdurs avec 1victoire. Récompense:Potion de précision.
-Les nains avec 0victoire. Récompense: Potion de précision.

Tout les participants ont très bien combattus,les niveaux n'étais pas très égaux,surtout pour les nains, on corrigeras cela au prochain tournois,merci encore une fois !

*Ignore Gilgalad il n'en vaut pas la peine.*
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Tournoi racial

Message par Minoth »

Le tournoi s'est bien déroulé ! Voici le classement !

Arrivent premier avec quatre combats gagnés : L'équipe Kultare ! Avec Artics, Raloufix et FullMetall.
Suivis de Elfes Noirs arrivés deuxième et trois combats gagnés ! Avec Tosh, LeBarBar, Fharath et Wanted.
Les troisièmes, une équipe improvisée, constituée des Elfes cousins Orodreth et Wandrall ! Ils remportent deux combats tout de même.
Terminent quatrième les Galdurs, avec une victoire ! Avec Karadak, Manfreid, Alycantos et Wildwing.
Enfin arrivent cinquième l'équipe Naine, qui s'est bien défendue ! Avec Romir, Zehirmann, Rol et DoRiN.

MoRe et moi félicitons chacun d'entre vous, et nous vous remercions également, tout comme les spectateurs !
Sur ce, en souhaitant que cela vous ait plus, nous vous disons à la prochaine ! Héhé

*L'elfe noir met une note en minuscule en bas de l'affiche*
Bravo à vous mes frères et soeurs.

Répondre