Tournoi racial

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Tournoi racial

Message par Minoth »

L'elfe noir accroche un parchemin à la taverne, puis s'installe sur une table, seul, en attendant que les aventuriers passent par là...

Bonjour à tous !
Je vous annonce que l'elfe MoRe et moi-même, Minoth, organiserons le --- (samedi 17 avril 2010 vers 21h) un tournoi racial par équipes à l'arène de Nord-Thyl Melinis, avec récompenses à la clé.
Le principe de ce tournoi est le suivant : au lieu de simples duels, nous vous proposons des combats par équipes de quatre combattants faisant partie du même peuple. Sont invités à participer les équipes Eldoriane, Sinane, des Hauts Elfes, des Elfes noirs, Galdure, du peuple Bleu, Kultare et Naine.

Vous pouvez former votre équipe comme vous le souhaitez bien entendu.
Cela se passera de cette manière : nous appellerons deux équipes de peuple différent à venir sur l'arène, elles combattront entre elles et l'équipe gagnante sera celle où il restera au moins un guerrier debout, et que l'équipe adverse sera totalement achevée.

Pendant les combats, vous avez le droit :
- D'utiliser l'équipement que vous souhaitez (armures en cuir, équipement titane, longue en acier, cimeterre enchanté...)
- D'utiliser toute sorte de magie que vous pouvez (soigner, drainer, empoisonner...)
- Désengager un combat (pour éviter de mourir, pour soutenir un coéquipier...)
- D'abandonner (sortir de l'arène, crier)

Vous n'avez PAS le droit :
- D'utiliser la nécromancie
- De vous mettre invisible
- De recevoir une aide extérieure
- Sortir de l'arène pour y revenir
(Ne pas suivre une de ces règles entraine une disqualification de l'équipe qui a commis l'infraction)

Le vol est formellement interdit.
Vous pouvez inscrire sous ce parchemin l'équipe et les membres de celle-ci dès à présent.
Les récompenses seront annoncées le jour du tournoi.

Amicalement,
MoRe et Minoth.
Dernière modification par Minoth le 04 avr. 2010, 19:22, modifié 1 fois.

permante
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:56

Re: Tournoi racial

Message par permante »

Bonjour More et Minoth, ce tournoi m'intéresse.

J'aimerais venir. Si les règles sont toujours valable.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Tournoi racial

Message par Romir »

Pour jouir de l'arène de Nord-Thyl, il faut déjà une autorisation. Vous l'avez?

Les attroupements de brigands de grand chemin et les nuisances qu'ils apportent en ville ne sont pas appréciés. Je ne dis pas ça pour vous, Minoth.

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: Tournoi racial

Message par Grhump »

C'bon, y l'a bôrré. Mais bon, .., annoncer ça comme ça, j'espère qu'Darkheim avait été mis au courant pasque moi j'ai pô été consulté par rapport à une possible organisation d'un tournoi à Nord-Thyl.

Si une telle annonce a été affichée sans qu'un Kazrik en ait été informé avant, v'la l'sérieux des organisateurs... M'enfin, pu l'peine de vérifier pisque l'nom d'not' Cité est bôrée.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
more
Messages : 59
Inscription : 14 juil. 2006, 21:14
Localisation : aix en provence.Plus précis lambesc.

Re: Tournoi racial

Message par more »

L'arène a vrais dire c'est facultatif,nous la décideront ensuite.
Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure. Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.

-Membre d'un groupe dont le but est de détruire la Coterie.-

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Tournoi racial

Message par Selena »

Et si vous avez des peuples dans lesquelles plus de quatre personnes veulent participer, vous autorisez plusieurs équipes ? A ce moment là, les chances sont inégales, puisque plus on a d'équipe, plus on a de chance de gagner.

Mais en même temps, refuser à ceux qui veulent participer le droit de le faire car il faut pas plus d'une équipe, c'est pas très ...

Et si une équipe se présente avec moins de quatre participants, est-elle disqualifiée ? Je suppose que oui.

Et qui prendra la responsabilité dans chaque peuple de former les équipes ? Que ferez vous si cela donne lieu a des conflits et que deux chefs d'équipe se présentent en concurrence avec leur guerrier dans un même peuple ? Comment saurez vous lequel choisir ? Par copinage ?

Bref.

C'est pas que l'idée est mauvaise hein, mais y'a des choses à préciser.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Tournoi racial

Message par Minoth »

Si plusieurs équipes s'inscrivent dans un même peuple on pourra éventuellement faire plusieurs divisions, mais ça on ne peut pas encore le savoir on n'a pas encore d'inscription. On n'a jamais dit qu'on refusait plusieurs équipes loin de là.
Ce sont les membres du peuple qui forment leurs équipes, et encore une fois je le dis si plusieurs équipes se présentent on modifiera le système des rencontres d'équipes lors du tournoi. Il faut d'abord voir ce qu'on aura comme participants.
En revanche nous voulons des vraies équipes, une équipe de deux ou trois personnes c'est un peu léger.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Tournoi racial

Message par Selena »

Donc les chances seront inégales, selon les peuples et le nombre d'équipe qu'ils présentent.

Ha oui, un truc bête, je suis sure que vous y avez pensé, la récompense c'est quelque chose qui se partage à quatre ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
BaByMeche
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2009, 11:32

Re: Tournoi racial

Message par BaByMeche »

Bonjour ,




Bon bha je serai présent (Enfin si c'est pas trop tard) au tournoi.




Babymech,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Eleve du grand Brisingr.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Tournoi racial

Message par Selena »

Faut que tu t'arranges avec ton peuple l'eldorian. Faut lire l'avis et pas juste s'arrêter au mot Tournois hein.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Tournoi racial

Message par Naedrah »

Je ne vois dans ce tournoi aucune forme officielle. C'est une belle initiative proposée par deux aventuriers, qui plus est de peuples différents bien que "cousins".

Partant ce ce constat, je ne vois pas en vertu de quoi les équipes qui se formeraient devraient recevoir obligatoirement l'aval de leur peuple, quelle que soit la forme que pourrait prendre la "présentation" d'une équipe (je répugne à utiliser le terme désignation, à dessein).
Autrement dit, et pour être claire, je pense que si 4 Bleus, par exemple, décident de faire équipe pour participer à ce tournoi, je vois mal l'ensemble du peuple se mettre à voter pour décider si oui ou non on leur permet de le faire.

Laissons aux aventuriers un peu de libre arbitre et ne mêlons pas encore la politique et ses mesquineries à ce qui se présente comme un divertissement, et rien d'autre. N'allons pas compliquer ce projet, les organisateurs auront assez de choses à gérer comme cela, à commencer par le choix du lieu et la sécurité de leur entreprise.

Quand à la récompense, pourquoi penser forcément en terme de récompense "matérielle" à partager ?
La fierté et l'honneur d'avoir remporté un tel tournoi me semble suffisants.
Ou alors, si la récompense matérielle est indispensable, remettre à chacun un objet symbolique, le bouclier de leur peuple par exemple.Ce sera largement suffisant et très utile pour les vainqueurs.
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Tournoi racial

Message par WandraLL »

Une question. Participez vous aux combats, Minoth, More?
Car les règles qui ont été énoncées me semblent bien choisies pour vous aider.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Tournoi racial

Message par Minoth »

Nous n'y participons pas, nous sommes arbitres.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Tournoi racial

Message par Selena »

Des récompenses sont annoncées. Donc je pose la question.

Ensuite je parle pas de politique ?
Je dis surtout que là ce sont des déclarations individuelles et que visiblement on s'inscrit par équipe raciale, donc c'est apparement plus simple de s'organiser directement avec les membres de la race concerné.

D'ailleurs, si c'est racial et non par peuple, les sinans et eldorians doivent pouvoir former une équipe mixte tout comme les Elfes noirs et les hauts elfes ? Oui ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Re: Tournoi racial

Message par Deepblue »

*écoute les dires de tout un chacun et murmure comme pour elle même*
Que de complications pour une activité à la base ludique... pfff, on ne cessera jamais de mettre des bâtons dans les roues des gens !

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Tournoi racial

Message par Naedrah »

Vous m'otez les mots de la bouche, DeepBlue ...
La bleu esquisse un petit sourire entendu à l'elfe
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Tournoi racial

Message par gilgalad »

Tiens , tiens , c'est moi ou l'un des deux organisateurs est le bandit qui a aggressé un honnête juge eldorian pendant son entrainement contre les landes à Saonar Kraw il n'y a même pas une semaine ?

Mais oui , c'est bien lui , c'est bien More qui vient proposer un tournoi entre les différents peuples alors que derrière ça il attaque les gens en traitre pour de maigres butins.

Si les autres peuples soutiennent ce projet je doute que les Eldorians soiet favorable à ce type d'évènement surtout si leurs organisateurs sont des vulgaires voleurs.

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Re: Tournoi racial

Message par Dorin »

MMMMmmm...
Je viendrai.
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Tournoi racial

Message par Minoth »

Je rappelle que ceux qui veulent participer doivent s'inscrire avec une équipe de 4 guerriers de même race.

Valonti
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2009, 17:54

Re: Tournoi racial

Message par Valonti »

Je viendrais peut-être.
Dernière modification par Valonti le 17 avr. 2010, 19:06, modifié 1 fois.

Répondre