*Notice* Temple de l'eau

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Wolflre
Messages : 226
Inscription : 16 mai 2006, 18:54

*Notice* Temple de l'eau

Message par Wolflre »

* entre dans toute les tavernes de Séridia pour y afficher en bonne place le document suivant :*

Oyé, Oyé,

Moi, Wolflre, disciple de l'eau, offre à tout aventurier ou aventurière qui pourrait me mener sur la piste d'un temple dédié à ma religion deux épées longues en titane/acier en guise de récompense.

Notre religion, longtemps laissé en désuétude, ne pourra pleinement s'épanouir que si les aventuriers m'aident dans mes recherches.

Bien cordialement,
Wolflre

PS : laissez un message à la guilde des ANGE pour me contacter.
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...

Zehirmann
Messages : 147
Inscription : 08 juil. 2009, 23:34
Localisation : Nord-Thyl, ou alors Galein'th

Re: *Notice* Temple de l'eau

Message par Zehirmann »

Ajoute un petit mot:

Je crois savoir que l'apothicaire Grhump est un disciple de l'eau (c'est étrange mais c'est comme ça). Essayez de le contacter.

Zehirmann, Juge du peuple Nain.

[HRP]je voulais pas déranger les Ange :D [/HRP]
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)

Avatar de l’utilisateur
Wolflre
Messages : 226
Inscription : 16 mai 2006, 18:54

Re: *Notice* Temple de l'eau

Message par Wolflre »

Grhump a été le disciple de ma propre disciple Warum, c'est vrai que je n'en ai pas parlé avec lui, merci, je vais le contacter.
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...

Avatar de l’utilisateur
Wolflre
Messages : 226
Inscription : 16 mai 2006, 18:54

Re: *Notice* Temple de l'eau

Message par Wolflre »

Un premier temple dédié à l'eau a été découvert à Trassian (dans la grande cave) la récompense est allé à qui de droit *sourit à Lolilola*

Mais je maintiens ma proposition pour celui ou celle qui découvrira un autre temple dédié à l'eau et notamment sur Séridia.

Bonne chasse amis aventuriers !!
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...

Répondre