[Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

(année 2010)
Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

[Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Quazar »

Profitant du fait qu'il était venu accrocher les parchemins concernant les décisions de la Confrérie d'Illumen, Quazar s'était mis à rédiger un parchemin pour une autre action de la Confrérie. Une fois celui ci terminé il l'accroche en un endroit bien visible de tous.
Confrérie d'Illumen a écrit :"Aventuriers et Aventurières!

Au vue des derniers évènements dont le saccage du Manoir par le Chef de Guerre Thiassi et le pillage de Mynadar dans la foulée. Sans oublier le danger de plus en plus présent posé par la réapparition d'Ombre. La Confrérie d'Illumen à fait le constat que malgré sa participation au combat contre les landes, elle ne peut se protéger elle même des assauts que ce soit sur Mynadar ou son propre Manoir. Sa dernière décision va mettre un terme à ceci.

C'est donc afin de pouvoir se défendre et dans l'optique de pouvoir intervenir au sein des invasions, que la Confrérie d'Illumen annonce qu'elle a décidé de rassembler des guerriers de qualité à qui elle peut faire confiance pour former la "Garde de la Confrérie" un groupe de combattants qui pourra intervenir en son nom et protéger les biens de la Confrérie lors des périodes de troubles. La formation de ce groupe signifie aussi donc que la confrérie doit s'entretenir avec les aventuriers qui se présenteront pour intégrer la Garde de la Confrérie.

Tout aventuriers peut se présenter à un Confrère bien sur, il s'en suivra un entretien entre l'aventurier et les Confrères présents. Le Représentant de la Chambre de Décision devra être présent car les différentes affectations des membres de la Garde seront en fonction des évènements fixé par la Chambre de Décision. Tout aventurier souhaitant se présenter peut le faire sur ce parchemin.

Nous profitons de cette annonce pour prévenir la communauté aventurière que la Confrérie gèle sa procédure d'intégration. Pour rejoindre la Confrérie dans les temps à venir, il faudra avoir une autorisation spéciale du Maître de gilde.
Aventuriers s'étant présenter:
-Minoth, Elfe Noir
-Blackoutz, Elfe Noir
-Napo, Haut Elfe
-Zehirmann, Nain
-Wandrall, Elfe Noir


Aventuriers s'étant entretenues avec les Confrères:
-...
Dernière modification par Quazar le 24 juil. 2010, 14:14, modifié 4 fois.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Minoth »

Je me présente alors.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Selena »

Vous pourriez tout aussi bien passer un contrat avec les gildes de guerriers déjà existantes. A moins que vous ne cherchiez à vivre en autarcie à tout prix.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Quazar »

Le fait est que nos alliés ne pourront pas toujours être disponible quand nous serons au pied du mur. De plus je doute que Gygax les laisse entrer dans un Manoir infesté. Nous allons rassembler à peine une petite poignet de guerriers pour cette garde, nous ferons toujours appel à nos alliés pour le reste.

(Le souci vient principalement du fait qu'un gildé on pourra jamais le faire entrer dans le manoir sans la présence obligatoire d'un membre de l'équipe pour le téléporter dedans et encore de ce que j'ai compris il faut que quelqu'un soit déjà dedans. Ou alors faut que monsieur se fasse dégager de sa gilde, que moi derrière je le reprenne le temps de nettoyer le manoir puis faut que je re-dégage monsieur et qu'il se fasse reprendre dans sa gilde. En bref.... une prise de tête pour tout le monde et une perte de temps bien souvent.)



~~ ~~

BlackOutZ
Messages : 57
Inscription : 30 juin 2010, 07:44

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par BlackOutZ »

Je me présente.

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par spartiates »

Ch'waark a vous,
Je desire me presenter.
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Skwyrell »

*se marre en voyant les postulants* tiens, un sacré marchand que ce dernier, il pourra vous présenter son meilleur client je parie !

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Selena »

*Se mit à rire en entendant Skwyrell*

T'as rien compris, c'est pas des marchands, c'est des guerriers droits et valeureux qui sont recrutés.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Quazar »

Ris en voyant la candidature.

Bon... J'ai bien ris mais c'est pas le tout. Si le recrutement de nos marchands c'est une vrai boucherie dans le rapport présentation - acceptation. Faut pas croire que les guerriers recrutés ça sera différent.

Se prenant une autre chopine, Quazar regarde la liste des candidats.

Je sens que pour certains on va pas se fouler avec un entretien. J'ai oublié de dire que les guerriers devait être de confiance?



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par spartiates »

Si c'est de moi que sa parle , saché que ma candidature restera la, pis vous ne pouvez pas le nier vu le nombre de candidature vous aurez besoin de ma lame.
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Romir »

Quazar,

le 11 du Kamarien 377, le galdur Spartiates s'est vanté de vendre à Véreux. Nous inscrivons date et chefs d'accusation sur les tablettes naines que nous tenons régulièrement à jour.

A vous d'utiliser cette information ou pas, ou même d'y porter un crédit.

Kazrik Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Mageinvok »

Gygax ?

Loin de moi l'idée de vous dire comment gérer ta guilde, mais il me semble qu'un taré qui refuse l'entré à vos "allié" alors que votre précieux manoir tombe en ruine sous l'attaque ennemis devrait être sévèrement châtier.

(hrp, tu peux m'expliquer dans quel circonstance une invasion dans le manoir surviendrait SANS présence de membres de l'équipe d'animation?)
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Quazar »

C'est noté Kazrik Romir. La Chambre de décision de la Confrérie d'Illumen rendra alors son verdict sur cette affaire. Nous ne nous salirons pas avec un adepte de Névros.

Quazar grimaçât en entendant les paroles de MageInvok.

Gygax n'est pas n'importe qui tout de même. C'est un puissant natif, il s'acquitte déjà bien de ses devoirs en surveillant l'entrée. L'autre jour il aurait surement pu tenir Thiassi en respect si ce dernier n'avait pas attaquer avec toute une troupe d'orques armés. J'ai un doute sur le fait que châtier le Gardien soit utile.

[Hrp: Mage... présence d'un animateur ou non c'est la galère. L'animateur va pas forcément se taper la commande de téléportation autant que d'aventuriers gildés présents pour défendre. Et ce qui reste d'aventuriers présents, la commande sera pour moi. Et de ce que j'ai cru comprendre... c'est pas simple la téléportation dans un endroit comme un siège de gilde. C'est toujours une galère en clair./Hrp]
Dernière modification par Quazar le 22 juil. 2010, 18:29, modifié 1 fois.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Romir »

[hrp: ça peut se révéler être un peu galère en effet pour entrer dans la gilde surtout si on est déjà débordé à côté. Dans tous les cas c'est sûrement plus pratique d'embaucher une personne qu'une gilde entière, j'imagine.]
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Mageinvok »

S'il est si puissant mais pas assez intelligent pour laisser entre vos défenseur, si!
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Grhump »

Erf, l'candidature sont gelées.. Bon ben tant pis. En fait, j'refléchissais sur l'meilleure manière pour moi d'lutter contre eul landes d'puis mon retour dans l'z'îlots centraux. Pis vu qu'ma spécialité d'plus l'Art d'la Fiole, ça m'semblait intéressant même si j'suis pô marchand dans l'âme.

Enfin, juste pour m'renseigner, savoir un peu c'quoi l'Projets d'la Confrérie d'Illumen, pis tout ça tout ça.

Bon ben j'repars planter ma tente dans l'terre d'Taarsengard. C'que la tourbe des Marais d'Morcraven, surtout quand y pleut, c'franchement pô stable ni pratique.

Fin j'suis pô là pour raconter ma vie non plus hein. M'salut à Leonben tiens. Pis a l'tous.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par spartiates »

Super trois petits nain cassent ma candidature pas grave mais n'aller pas pleurer . Pauvre fou !
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Quazar »

Les candidatures sont gelées certes, mais une autorisation spéciale pour se présenter peut être obtenu auprès de... bah moi. Si vous tenez à vous présenter, la Gilde accepte toujours les aventuriers de bonnes renommées. Si les candidatures ont été gelées c'est pour que nos nouvelles recrues puissent s'adapter à la manière de faire des marchands.

Adressant un grand sourire à Grhump, Quazar acheva sa seconde chopine de bière.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Grhump »

De qui qu'y cause?
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: [Confrérie d'Illumen] Formation d'une Garde

Message par Romir »

- J'sais pas. Viens boire un coup plutôt.

Romir fait de grand signe à Grhump.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Répondre