La maison hanté.
Publié : 17 août 2010, 22:02
elfist, fingellien 378
-La Matriarche Sombre des Îlots Centraux de Draïa est victime d'une agression mentale, alors qu'elle se trouvait au Marais de Morcraven.
-Sont corps et son esprit semble contrôler par une présence étrangère.
-Elle reçoit en cadeau, une très forte migraine.
Plus tard...
-Les aventuriers vont enquêter sur les lieux pour comprendre ce qui s'est passé.
-Kharya est de nouveau victime d'une agression mentale.
-Sous le contrôle de " quelque chose " d'inconnu est marche en direction d'un manoir au Marais.
-Malgré nos efforts pour la retenir, elle se débat et réussit a se déprendre des bras normalement trop fort pour elle.
-Lorsque nous avions enfin réussit à l'arrêter (à mon avis, elle s'est arrêter d'elle-même) nous avons observe plusieurs phénomène étrange.
-La chose parle encore Kharya dans son esprit, "viens, viens, viens à moi".
Par la suite...
Kharya ayant été la principale victime, nous avons plus sure de l'éloigner des Marais en premier lieu. D'autres aventuriers sont rester pour tenter de savoir si le manoir avait un quelconque liens avec cette affaire. Il s'avère que si. Des fantômes ont envahit les lieux. Le propriétaire était absent, mais les aventuriers y sont entré, croyant qu'il y avait un lien avec cette histoire et le manoir. N'étant pas présent, j'ai questionner le Patrouilleur Nain Tolned qui a assisté à la première visite du manoir.
-Le Patrouilleur Nain Tolned, le Mercenaire Kultar Raloufix et le le Confrère Quazar sont entré dans le manoir.
-Selon Tolned, la maison est tout simplement hantée, le seul moyen d'apaisé la situation serait (toujours a son avis) de retrouver le meurtrier.
-Les aventurier sont entrés en défonçant la porte car il entendaient des voix à l'intérieur. Des appel à l'aide, puis un cri de souffrance.
-À l'intérieur, une obscurité anormal régnait.
-Un vent glacial (dixit Tolned) le glaçait le sang et il s'est retrouver séparer de ses compatriote.
-Raloufix alluma alors une torche que Tolned aperçut. En tentant de le rejoindre il lui a sembler marcher sur place sans avancer.
-Ils ont également ressentir une présence, comme de nombreux aventurier avant eux à l'extérieur.
-Ils ont trouver un corps au sol, peu avant de perdre la maigre lueur de leur torche.
-Ils ont eux des visions d'horreur, de mort, de sang, dans le crâne, semble à celle décrite par Kharya.
-Alors que cette situation devenait insupportable, ils se sont retrouver à l'extérieur.
-Les détails qui suivent son flou car, pour utiliser les termes de Tolned, " La raison essayait de reprendre le dessus de l'ignominie ".
-Par la suite, impossible d'entré dans le manoir, une force les repousse.
Plus tard...
-Une invasion de fantôme, squelettes et revenant divers fait rage.
-Pluie de branche, puis de grenouille.
-Les aventuriers venus repousser ces monstres subissent des blessures, encore une fois, semblable au sort runique de dommage.
puis..
-Les géants fantômes apparaissent (beaucoup).
puis..
-Alors que les géants fantômes étaient éliminé, la bataille faisait toujours rage. de nombreus fantôme toujours présent.
-Un grand vent balaye alors tout sur son passage, plus rien de reste des combats, pas même un cadavres de ci de là.
-Un nommée Gabiij inquiète pour la personne d'un dénommé Taliim
-Il semble qu'il entré dans la maison sans qu'aucun des aventurier présent ne le remarque.
-Une panique s'empare de Gabiij et il appel à l'aide. Les aventuriers ont enfin le champs libres pour entré mais constate que la maison est parfaitement rangé, propre et sans trace de combat.
-Pluie de cendre au Marais.
-Pluie de poissons.
-Kel est pris du même mal que certain aventurier, dans sa propre demeure.
-Il prétend qu'une noirceur s'abat chez lui, et finalement est retrouver inconscient a Zork'len.
-Invasion de fantôme et squelette. Quelques géant fantôme encore sont aperçut et abattus.
puis...
-Un autre fantôme, beaucoup plus fort nous appel "viens, viens, viens à moi"
-Il massacre plusieurs d'entre nous avant de disparaître.
-Apparition d'un Kultar dans la court de Kel, il astique d'abord un banc, puis balais le sol.
-Après l'avoir saluer et parler avec lui, celui-ci me regarde dans les yeux et se met a hurler comme le fantôme qui a fait tant de dégât chez les aventuriers.
-plus rien par la suite.
-La Matriarche Sombre des Îlots Centraux de Draïa est victime d'une agression mentale, alors qu'elle se trouvait au Marais de Morcraven.
-Sont corps et son esprit semble contrôler par une présence étrangère.
-Elle reçoit en cadeau, une très forte migraine.
kharya a décrit ce phénomène par un apparition, qui lui imprimait des vision d'horreur dans le crâne (et ce devrait être vraiment horrifiant, peu de chose la rendu aussi terrifiée) Elle ne se souvient que de peu de chose de et événementRécit de la première manifestation par Kharya de Norhen Dagha, Matriarche Vénérée des Îlots Centraux de Draïa a écrit : Cette agression est survenu suite à uen journée commençant à Galein'th Aseyis. Une invasion de serpents, puis de troll et de cockatrices faisait rage. Puis, les serpents ont fuit par les montagnes, Galein'th Aseyis retrouvait peu à peu son calme. J'ai donc décidé de patrouiller à Naralik, et je fit bien car les serpents étaient là, accompagnés de gobelins puis de squelettes et de cyclope. Un moment, je suis partie pour Morcraven, me ravitailler au dépôt de Kel'emen. Sur la route du retour vers naralik, je vis quelques rats agressifs, puis des Assassins gobelins. Une voix s'imposa dans mon esprit. "meurs, meurs meurs" (le simple souvenir de cette voix affecte beaucoup la Matriarche)
Les assassins gobelins, les squelettes, ils apparaissaient tous sur mon chemin. Ne m'inquiétant pas plus que cela, je les tuais, comme pour une invasion habituelle. Ce qui me mena aux portes du fort de Vésine. J'avais pris soin de prévenir sur la télépathie commune les autres Aventuriers qui étaient à Naralik, que les marais étaient attaqués. Puis les cyclopes sont apparus. LeBarBar est arrivé à temps pour m'éviter de finir en Achéron. Mais c'est là que je cru que ma tête allait exploser de l'intérieur... Des cris déchirant résonnaient en moi. Si forts... si.. Stridents... Je en pouvais rester debout. À partir de la les souvenirs sont plus flous... La "chose "est apparue... J'étais toujours à terre, gémissant sous la douleur qu'elle m'infligeait dons mon esprit. Elle a fondu sur moi et je me suis retrouvée dans un endroit inconnu, c'est là que j'ai pu voir sa forme. Elle ne m'a pas brutalisé physiquement mais elle a a nouveau envoyé ses cris. Puis tout est devenu noir... Les ténèbres... Puis..la boue du marais. Loins du fort, je ne saurais le situer avec précision... Il y avait un arbre mort près d'une flaque et entouré de boue. Ensuite j'ai été évacuée du Marais par Lebarbar, Wandrall et Quazar.
Voilà l'histoire de la première rencotre avec la chose
Plus tard...
-Les aventuriers vont enquêter sur les lieux pour comprendre ce qui s'est passé.
-Kharya est de nouveau victime d'une agression mentale.
-Sous le contrôle de " quelque chose " d'inconnu est marche en direction d'un manoir au Marais.
-Malgré nos efforts pour la retenir, elle se débat et réussit a se déprendre des bras normalement trop fort pour elle.
-Lorsque nous avions enfin réussit à l'arrêter (à mon avis, elle s'est arrêter d'elle-même) nous avons observe plusieurs phénomène étrange.
-La chose parle encore Kharya dans son esprit, "viens, viens, viens à moi".
plusieurs phénomène étranges a écrit : -Pluies de branches
-Pluies de grenouilles vivantes
-Visions de gens au coin de l'oeil qui semble ne jamais avoir été là.
-De fortes bourrasques sifflantes
-Des hurlements dans nos têtes
-De fortes douleurs et des blessures aléatoires
Par la suite...
Kharya ayant été la principale victime, nous avons plus sure de l'éloigner des Marais en premier lieu. D'autres aventuriers sont rester pour tenter de savoir si le manoir avait un quelconque liens avec cette affaire. Il s'avère que si. Des fantômes ont envahit les lieux. Le propriétaire était absent, mais les aventuriers y sont entré, croyant qu'il y avait un lien avec cette histoire et le manoir. N'étant pas présent, j'ai questionner le Patrouilleur Nain Tolned qui a assisté à la première visite du manoir.
-Le Patrouilleur Nain Tolned, le Mercenaire Kultar Raloufix et le le Confrère Quazar sont entré dans le manoir.
-Selon Tolned, la maison est tout simplement hantée, le seul moyen d'apaisé la situation serait (toujours a son avis) de retrouver le meurtrier.
-Les aventurier sont entrés en défonçant la porte car il entendaient des voix à l'intérieur. Des appel à l'aide, puis un cri de souffrance.
-À l'intérieur, une obscurité anormal régnait.
-Un vent glacial (dixit Tolned) le glaçait le sang et il s'est retrouver séparer de ses compatriote.
-Raloufix alluma alors une torche que Tolned aperçut. En tentant de le rejoindre il lui a sembler marcher sur place sans avancer.
-Ils ont également ressentir une présence, comme de nombreux aventurier avant eux à l'extérieur.
-Ils ont trouver un corps au sol, peu avant de perdre la maigre lueur de leur torche.
-Ils ont eux des visions d'horreur, de mort, de sang, dans le crâne, semble à celle décrite par Kharya.
-Alors que cette situation devenait insupportable, ils se sont retrouver à l'extérieur.
-Les détails qui suivent son flou car, pour utiliser les termes de Tolned, " La raison essayait de reprendre le dessus de l'ignominie ".
-Par la suite, impossible d'entré dans le manoir, une force les repousse.
Plus tard...
récit par la voix du Gardien de la Tradition Darkhein a écrit :Je me suis rendu au manoir, près du fort Ynchin la deuxième fois. On a été accueilli par des guerriers fantômes, des soldats squelettes. Et trois fantômes inconnus jusqu'ici: grand comme un cyclope, et très fort. Ce fantôme à, d'après Invok d'ailleurs, un point faible: il est sensible à la magie. Une fois tous ces fantômes vaincus, un dénommé Gabiij a parlé aux aventuriers. Je ne saurais dire s'il était déjà présent ou pas, mais je crois qu'il est venu d'en-dehors du manoir, pour y entrer. Cette personne, que je n'ai jamais pu voir, a commencé à demander pourquoi sa maison avait une porte défoncée, et ce que nous faisions devant chez lui. Il a aussi demandé où se trouvait son serviteur, un dénommé Taliim. Les aventuriers ont alors dit à Gabiij que son serviteur devait être la personne qui avait été tuée quelques jours auparavant. Il a alors été pris de panique, s'est mis à crier, à chercher son serviteur, puis plus rien. D'autres manifestations ont eu lieu il y a peu. D'abord, les aventuriers ont pu entrer dans la maison, dont Invok et moi-même. Notre surprise fut grande, quand on a découvert que tout était calme, dans cette maison: pas de corps au sol, rien. C'est à ce moment là que Kel est arrivé, demandant pourquoi nous étions dans sa maison. Oui, des aventuriers avaient défoncé la porte, afin de pouvoir entrer dans la maison, et après, pour venir en aide au dénommé Gabiij. Je suis entré parmi les premiers, pour trouver ce Gabiij, et lui apporter de l'aide, si je le pouvais. Après que nous soyons entrés, et fouillé le manoir à la recherche de Gabiij, Kel est arrivé, demandant pourquoi nous étions dans sa maison, à la fouiller. C'est là qu’Invok, sans doute inquiet pour la Matriarche et fatigué par les combats, n'a pas voulu quitter la maison de Kel, ce qui a entraîné l'irritation de Kel, et la venue d'un Garde. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'expliquer ce qui se passait à ce manoir à Kel. Voilà les évènements que j'ai vécus, en rapport avec ce manoir. Si j'ai oublié quelque chose, je pense qu’Invok pourra donner des précisions.
-Une invasion de fantôme, squelettes et revenant divers fait rage.
-Pluie de branche, puis de grenouille.
-Les aventuriers venus repousser ces monstres subissent des blessures, encore une fois, semblable au sort runique de dommage.
puis..
-Les géants fantômes apparaissent (beaucoup).
puis..
-Alors que les géants fantômes étaient éliminé, la bataille faisait toujours rage. de nombreus fantôme toujours présent.
-Un grand vent balaye alors tout sur son passage, plus rien de reste des combats, pas même un cadavres de ci de là.
-Un nommée Gabiij inquiète pour la personne d'un dénommé Taliim
-Il semble qu'il entré dans la maison sans qu'aucun des aventurier présent ne le remarque.
-Une panique s'empare de Gabiij et il appel à l'aide. Les aventuriers ont enfin le champs libres pour entré mais constate que la maison est parfaitement rangé, propre et sans trace de combat.
Plus tard...information complémentaire a écrit :Le représentant natif kultar Kel, a découvert que Gabiij est le nom de de l'ancien propriétaire du manoir. Il semble qu'il prononce "gabiiij" Aucune autre information pour le moment
-Pluie de cendre au Marais.
-Pluie de poissons.
-Kel est pris du même mal que certain aventurier, dans sa propre demeure.
-Il prétend qu'une noirceur s'abat chez lui, et finalement est retrouver inconscient a Zork'len.
-Invasion de fantôme et squelette. Quelques géant fantôme encore sont aperçut et abattus.
puis...
-Un autre fantôme, beaucoup plus fort nous appel "viens, viens, viens à moi"
-Il massacre plusieurs d'entre nous avant de disparaître.
-Apparition d'un Kultar dans la court de Kel, il astique d'abord un banc, puis balais le sol.
-Après l'avoir saluer et parler avec lui, celui-ci me regarde dans les yeux et se met a hurler comme le fantôme qui a fait tant de dégât chez les aventuriers.
-plus rien par la suite.
informations complémentaires a écrit :Le capitaine Héroll nous confie l'enquête, ils nous donne accès aux archives. Nous apprenons aussi que Tankel connaissait ce nom "Gabiij". Qu'il avait été assassiner lors du cambriolage de sa demeure. Le riche commerçant aurait rendu l'âme par stragulation. Il fut probablement incinéré vu qu'il n'avait pas de famille, nous a confier Kel. Quant à Taliim, mort assassiner le même jour, il était le serviteur de Gabiij et serait mort a coup de poignard.