Page 1 sur 1

tournoi landais inter peuple

Publié : 21 août 2010, 02:50
par karaz
*prend un parchemin et prend sa plume*

Cher landais, moi karaz, elfe noir, j'ai l'honneur de vous annoncer la tenue d'un tournoi inter peuple, j'appel à l'investissement de tout les representants peuples, pour le moment le lieu et la date du tournoi est à definir, mais, chaque peuple devra presenter son meilleur element, le seigneur luxin lui même pourra nous faire l'honneur de venir, pour cela, je demande à tout les peuples de presenter un tournoi interne pour élir leur representant, les representants des peuples seront conviés au tournoi final avec une escorte d'un garde du corps maximum et bien sur ceux qui veulent regarder pourront venir.

*trempe sa plume*

pour le tournoi interne, les règles sont à definir par vos representants, pour le tournoi final, les règles sont simples, necromencie, combat et magie sont autoriser, 5 bagues de dommages au maximum et 1 bague de desengagement au maximum, la sortie de la zone de combat est interdit.
Je demande aux mercenaires de bien vouloir assurer la sécuritée, la date et le lieu sont à definir suivant le temps mis aux peuples pour choisir leur representant.
Ce tournoi a pour bute de tester la puissance de chaque peuple, soyez en digne.

*retrempe sa plume*

Toutes personnes banni ne seront pas accepté bien sur, que les representants des peuples voulant participer au tournoi laisse un petit message sur cette messive pour preuve de vôtre volonté à défendre vôtre honneur devant le seigneur, taknea.

*pose sa plume et affiche la messive*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 21 août 2010, 06:57
par karaz
*reprend sa plume et une autre messive*

J'allais oublier, pour des raisons d'équitabilité, je vous demande aussi de designer un juge par peuple car nous ferons appel à des juges neutres pour arbitrer les combats à chaque fois, j'invite aussi les gildes à venir pour regarder le tournoi, le seigneur luxin sera sans doute enchanté de voir les gildes presentes.

*repose sa plume et affiche la messive*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 21 août 2010, 20:54
par Draz
sort sa plume puis commence à écrire
Ark tyb!
En tant que représentant, je serais présent avec à mes côtés, Articsmonkeys en tant que champion et Raloufix comme garde du corps.

Ark par.

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 21 août 2010, 21:33
par karaz
*prend sa plume*

c'est noté, les mercenaires ont répondu present, ils assureront la sécurité.

*repose sa plume*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 21 août 2010, 23:13
par loumea
Mon salut .
La Gilde des Mercenaires n'assurera la sécurité que si le Seigneur se déplace, pour la protection de Sa Personne avant tout. Dans le cas contraire, le Kultar Articsmonkeys se chargera seul de l'encadrement.

Louméa, Seconde des Mercenaires.

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 22 août 2010, 11:11
par Selena
J'aimerai beaucoup avoir un magnifique garde du corps très musclé à mes côtés pour veiller à ma sécurité, je décide donc que Herm Gourverneur de Nargraw sera mon garde du corps.
Pour le juge je m'auto-désigne, au moins je suis certaine de me trouver impartiale.
Et puis comme champion je pense que Finn Zegath ne peut pas refuser. Etre champion, c'est trop bien.

Est ce que l'honneur bleu vous paraît bien défendu comme ça ?

Mais alors, si jamais, mon champion se casse la binette sur une rune de soin et que le nécromant d'en face il l'assome avec un os de lapin, on aura sauvé l'honneur quand même ?

Et puis, supposons, je sais ça ne se fait pas de dire ça, que tout les peuples ne soient pas vraiment amis pour le moment ? Si jamais en se tapant dessus pour le plaisir de faire un voyage atroce de douleur en Achéron ils se rendent compte que ça leur donne juste encore moins envie d'être amis ?

Desfois même, j'imagine dans un élan pessimiste que certains champions seront heureux d'avoir une chance de faire souffrir le voisin, en toute amitié.
Ou même, que ça pourrait être pas joli-joli de devoir choisir un champion au détriment d'un autre dans un peuple. Mais la jalousie est une chose inconnue des ilôts.

J'espère quand même que vous avez aussi bien expliqué au Seigneur Luxin, qu'il est obligé de venir parce que sinon il défend pas son honneur non plus.

D'ailleurs, si on teste la puissance comme vous avez dit, en fait moi j'appellerai ça l'efficacité à éradiquer les autres races.
Non parce qu'on aurait pu faire un tournois de charades ou de constructions de huttes. En toute amitié, pour le plaisir, l'amusement, l'union...l'honneur peut être ... je reconnais qu'un type qui construit une hutte ou le toit s'effondre c'est la honte. Un champion de lancer de noyaux de pruneaux comme ça c'est fait chez nos amis natifs il y a quelques temps ?

Mais non, nous on se montre qu'on s'aime en se cognant sur la tête ou ailleurs. Et puis en sommant chacun de cogner sous peine de passer pour un pleutre.

Bon, en fait, je veux bien venir avec un garde du corps si c'est un beau guerrier musclé comme Herm par exemple. Mais si jamais j'ai quand même un peu le droit de dire sans que tout mon peuple passe pour un tas de faignasses que je n'organiserai rien pour choisir un champion, et que si champion il y a ce ne sera jamais qu'une initiative personnelle que je ne décourage pas, alors je pense qu'en fin de compte, oui là on fait peut être un pas vers l'amitié inter-peuple.

Il y aura des boissons fraîches et des petits parapluies dans les coupelles ?

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 22 août 2010, 14:07
par karaz
*prend sa plume*

Vous avez raison, je prend note de vos remarques, je serais honnoré de vous compter parmis nous.

*repose sa plume*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 22 août 2010, 14:15
par Selena
Heiiiin ?!

Selena tordit le nez, ferma à demi un oeil et se pencha, l'air incroyablement décontenancée par la réponse.

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 22 août 2010, 19:55
par bardur
Un énorme rire sortit de la bouche grande ouverte de Nain, qui venait d'achever la lecture du dernier parchemin du Sombre.
Le teint, naturellement hâlé, du Fils d'Hamal, devenait petit à petit d'une rougeur écarlate, tant l'hilarité de ce dernier était grande.

Huhuhuhuu

Après quelques instants, ponctués par quelques hoquets ainsi que divers bruits de narine émanant d'un mouchoir crasseux posé sur le nez du Nain, il sort un parchemin, prend une plume en piteux état, et griffonne quelques mots.


Jour 15 du Fingel

Je trouve particulièrement louche qu'un Sombre, qui se propose d'aller traiter avec Véreux pour " animer " Séridia, se retrouve dans le rôle d'un organisateur de tournoi. On ne sait quelle surprise il nous réserve.

Bardur,
Cavaleur Nain

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 23 août 2010, 16:33
par Zarthon
*Entre dans la taverne et commande une outranque en écoutant la conversation*

D'après ce que vous dites, Nain, et si cela peut se prouver, ce sombre serait donc coupable de "crime de soutien aux Landes"...
Je doute que le seigneur Luxin se déplace pour venir voir une troupe d'aventuriers s'entretuer gaiement dans un tournoi mis en place par un ami de Nevros...
La légitimité de ce tournoi, déjà bancale, semble tomber aux oubliettes...

*Finit son verre, salue Reca, et repart en riant doucement*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 23 août 2010, 17:00
par karaz
*prend sa plume*

Je n'ai pas vendu à vereux, je disais que dame selena avait raison sur le fait que se cogner dessus pourrait être remplacer mais j'ai fait ainsi pour le moment, je prend les remarques pour un futur tournoi dans l'avenir.
je n'ai *appui sur la plume* JAMAIS frequenté ce vereux.
suite à ce scandale, je me demande si ce tournoi va avoir lieu, je voulais invité des natifs mais bon.

*range sa plume énervé de cette accusation à tort et sort*

Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 24 août 2010, 18:10
par Ajh'Illya
Longtemps après, peut être trop, la petite danseuse passe dans la Taverne et lit les parchemins après avoir salué Réca d'un sourire radieux. Elle sourit à l'idée d'un tournoi, quoiqu'elle ne soit guère adepte de la violence.
"Parce qu'il faut pour dialoguer
La même langue parler
Et parce seul que le combat
Semble séduire de ses appâts
Grand nombre d'aventuriers
Je serais plus qu'honorée
D'assister à ce tournoi
Espérant que ma danse
Remplacera un combat
Qui n'a pas ma préférence."


Elle relit ces quelques lignes et sourit en les ajoutant aux autres parchemin. Un tournoi est toujours une bonne initiative à ses yeux, du moment que cela réunit les aventuriers autrement qu'en pensée.


Re: tournoi landais inter peuple

Publié : 24 août 2010, 22:31
par karaz
*prend sa plume*

Suite à des idées donner, j'ai décidé de changer les règles du tournoi, les combats se feront par équipes, des équipes interaciale, de deux membres, j'attend les noms des reprentants combatants, suite à cela, nous ferons les équipes par une petite réunion entre moi et les representants combatants.
Merci

*repose sa plume*