Aux Elfes

(année 2010)
bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Aux Elfes

Message par bardur »

*Après avoir lu avec attention, enfin, plus déchiffré péniblement, l'écriture Elfique de Meynaf, c'est avec un grand sourire que Bardur vient accrocher dans la Taverne un petit morceau de parchemin*

J'adresse mes plus vives félicitations aux trois Elfes.

Meynaf, ami au cerveau brillant, je suis enchanté que tu acceptes de telles responsabilités. Puisses-tu être le Guide des Elfes vers de beaux jours.

Zarthon, apothicaire toujours plein d'entrain, me voilà ravi de te découvrir quelques talents politques.

Loumea, toi dont les bottes m'ont souvent fait défaut, je suis certain que tu auras plus de réussite dans le Politique que dans la couture du cuir!

Avec mes respectueuses salutations,
Bardur,
Cavaleur Nain
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: Aux Elfes

Message par Grhump »

Meynaf a écrit :
Sidwell a écrit :Le Peuple des Hauts Elfes est heureux de savoir que vous êtes en bonne santé, Seigneur Luxin.

C'est moi, Sidwell, Lemen'Edhil, qui représente les Hauts Elfes aux côtés de Torino, Lemen'Edhil également et co-représentant.
Depuis ce parchemin affiché par Sidwell, il y a eu de nouvelles élections chez les Hauts Elfes, assorties d'une refonte du système qui était le nôtre.

Louméa, Zarthon et moi même sommes les nouveaux Neldë Edhil de notre peuple. Par ailleurs, j'ai été désigné par mes pairs Neldë pour être le Représentant des Hauts Elfes auprès du Haut Conseil et du Seigneur Luxin.
Boarf, encore une appellation qu'va être dure à dire. D'jà qu'je les appelais les Lementruc, l'machin-nierdhil là.

M'enfin, toutes eum félicitations pis tout ça tout ça au Commandant d'Escadre Zarthon (mwarf, c'te rappelle rien ça?!), à l'Meynaf pis à l'Louméa en plus. M'ci aux Torinos pis Sidwell pour leur trôvail pour l'tout ça tout ça.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
Zarthon
Messages : 62
Inscription : 03 janv. 2010, 19:15

Re: Aux Elfes

Message par Zarthon »

*Un petite note à l'écriture élégante apparaît à la suite*

Cette taverne n'a jamais aussi bien porté son nom... Vos encouragements nous porteront chance, j'en suis sûr...
Bardur, que tes petites jambes te portent loin,
Grhump, que ta picole te port... pense à engager le cavaleur Bardur pour chasser le raton,
Merci à vous deux.

Zarthon
Zarthon, Haut-Elfe
Neldë Edhil aux côtés de Loumea et Meynaf

Orc'n Troll baby yeah!
\o/ http://www.youtube.com/watch?v=Uzf2TulIBE8 \o/

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: Aux Elfes

Message par Skwy »

Bravo aux trois braves escrocs qui ont su embobiner leurs frères avec brio.
Je leur souhaite bien du courage pour remettre de l'ordre dans un paysage politique dévasté et leur adresse toute ma sollicitude.
Je suis convaincu qu'il sortira de grandes choses de leur action.
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Re: Aux Elfes

Message par Meynaf »

Skwy a écrit :Bravo aux trois braves escrocs qui ont su embobiner leurs frères avec brio.
*rit de bon coeur* J'adore la boutade, Skwy, être traité d'escroc par vous, c'est une ironie dont il faut goûter la saveur avec soin.
Skwy a écrit :Je leur souhaite bien du courage pour remettre de l'ordre dans un paysage politique dévasté et leur adresse toute ma sollicitude.
*s'incline théâtralement* Merci de votre sollicitude, qui, je n'en doute pas un instant, est tout à fait sincère, vous qui oeuvrez au quotidien pour le bien commun.
Skwy a écrit :Je suis convaincu qu'il sortira de grandes choses de leur action.


Vous avez toujours su dire ce qu'il faut pour mettre du baume au coeur, Skwy. Merci à vous.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Répondre