Un départ anticipé

(année 2010)
Mentos
Messages : 19
Inscription : 18 août 2010, 02:38

Un départ anticipé

Message par Mentos »

Mon salut aventuriers, aventurières

Je vous annonce dés lors mon départ de ces îlots, en effet, je n'ai pas le courage, ni la volonté de rester sur ces terres.
J'ai étais ravi d'avoir pu rencontrer quelques-uns d'entre vous.
Sachez que je ne vous oublierais pas.
Je tiens à m'excuser auprès des Patrouilleurs, chez qui j'avais déposé ma candidature.
Si un aventurier responsable peut me donner une idée sur ce que je peux faire de mon dépôt, je l'écoute.

Peuples de Draïa, je vous souhaite bon courage pour mener ce combat.

Cordialement, Mentos.

Avatar de l’utilisateur
Kuvlak
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2010, 19:02

Re: Un départ anticipé

Message par Kuvlak »

M-e-n-t-o-s. Mentos !

Elle est fière, la galdure. Ca lui a pris un moment, mais elle a réussi à déchiffrer le nom inscrit en bas de la feuille. Frustrée, elle bute cependant sur les mots précédents.

Mfrrr ! Ca mots à parler trop longs !

Elle attrape alors au collet un jeune Kultar qui passait par là, les bras pleins de légumes chapardés derrière le comptoir, et le soulève de terre tandis que le pauvre hère glapit de surprise en laissant échapper son butin. Oubliant un temps son désir premier de déchiffrer la lettre, elle le secoue comme un prunier pour le faire couiner, amusée.

Héhéhé ! Kuvlak avoir vu ça dans taverne. Ca vrai, ça drôle !

Elle stoppe lorsque son captif devient tout mou et pend comme un chaton noyé au bout de son bras, déçue de la brièveté du jeu, puis le soulève à hauteur du parchemin.

Lire pour Kuvlak quoi avoir dit Frère !

Le Kultar s'exécute faiblement, devant l'insistance de la galdure qui le tient toujours à bout de bras.

Ah. Dessiner mots à parler que Kulvak dire alors.

Elle le laisse tomber à terre comme un tas de chiffons, puis attend avec force grognements d'impatience qu'il ait sorti à contre-coeur un morceau de parchemin et une plume.

Attention, pas tricher hein ! *le menace en agitant une de ses grandes mains, puis se concentre avant de déclamer*
Ch'waaaark !
Ca dommage Frère partir, Kuvlak bien aimer lui. Ca bottes en métal bien, penser à Mentos quand porter. Espérer que trouver bonne vie ailleurs ! Si vouloir faire cadeau Kuvlak, ça bien !
Vh'aaaark !

Elle regarde le petit Kultar écrire, puis, estimant qu'il a terminé, lui prend le parchemin des mains pour le placarder sous l'autre. Elle donne ensuite une tape affectueuse sur la tête de son scribe improvisé, qui prend la fuite sans demander son reste, et s'installe près du feu pour dormir un peu.

Vous pouvez lire :
Chvark.
Il est dommage que tu doives partir, mon coeur se serre à cette pensée. Je porterai tes bottes chéries comme mon bien le plus précieux. J'espère que tu trouveras le bonheur, où que tu ailles. N'oublie pas de me faire un gage de ton affection avant de t'en aller.
Ta Kuvlak la Moche et Khaav le Kultar

Ps : Vous avez bien raison de fuir, pauvre homme, avec une beauté pareille à vos trousses ! Prenez garde qu'elle ne suive votre trace, héhé !
Ca compagne Grimini !

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: Un départ anticipé

Message par lebarbar »

Je ne sais pas, si je puis te rendre service, heu.. Mentos, mais je pense que tes affaires magiques et potions pourrait servire au Dispensaire.

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: Un départ anticipé

Message par Ashen_Shugar »

Il est dommage que tu parte si vite.
Si tu veux que tes affaires soient utilisées a bon escient, fait comme te le conseille Lebarbar, donne tout au dispensaire.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Répondre