Compte-Rendu de la réunion du 3 nuona Fingelien 379

(année 2010)
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Compte-Rendu de la réunion du 3 nuona Fingelien 379

Message par Kargorm »

Compte-Rendu de la réunion du 3 Nuona Fingelien 379.

Étaient présent :
Seigneur Luxin.
Fluette, Représentante des Galdurs.
MageInvok, Représentant des Elfes noirs
Waox, Représentant des Kultars
Nogusta, Représentant des Sinans
Skwy, Représentant des Eldorians
Gormeng, Représentant des Hommes Bleus
Darca, Représentant des Hauts-Elfes
Tolned, Représentant des Nains
Kargorm, Chambellan, rédacteur du présent document.

Le Seigneur Luxin a ouvert en rappelant la situation tendue de Séridia, la présence d'ennemi intérieur et extérieur. Puis la réunion s'est continuée sur le rappel des principes du nouveau systéme et en annonçant sa mise en place. Je vous invite à lire ces documents si vous ne les connaissez pas.
Néanmoins certains points n'y figure pas :
Le Seigneur a insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une chance pour nous et qu'il avait du imposer à certains notre participation à l'administration du domaine.
L'administration du Domaine surveillera attentivement nos actions, Les missives concernant d'éventuels problèmes sont à envoyer à l'Intendant. Si certains abusent des nouvelles possibilité, il seront punis.
Les peuples sont autorisé à appeler comment il veulent leur responsable mais doivent utiliser la nomenclature officielle dans leur relation avec le palais.
La désignation de personne ayant de peu de notoriété est possible sur autorisation spéciale du palais, contactez l'intendant.
Le Seigneur s'attendent à un renouvellement des responsables politique de manière régulière, aucune clique sera autorisée à se maintenir au pouvoir indéfiniment.

Le Seigneur exige que le nouveau système soit rapidement mis en place, les officiels renouvelés si nécessaire.
L'élection du Chambellan aura lieu prochainement, le résultat des désignations dans vos peuples doit être adressé au Chambellan pour que celui-ci puisse tenir à jour les registres.

Le Chambellan a aussi demandé qu'il lui soit adressé le plus vite possible le nom des officiels actuellement en place dans les peuples par missive.




Chambellan Kargorm.
Pour toute objection ou complément, veuillez m'envoyer une missive. Merci d'avance.

Répondre