Un brouillon égaré

(année 2010)
waox
Messages : 483
Inscription : 22 mai 2009, 22:12

Un brouillon égaré

Message par waox »

* Un brouillon tout froissé tombe de la poche du Kultar trop pensif pour qu'il s'en rendre compte *
Cher Hasdrubal, je suis honoré que tu m'aies fait par de ces travaux. A nous tous, nous avons déjà bien défriché ces recherches, il ne nous reste plus qu'à peaufiner les derniers points. Qu'une telle chose devienne possible en ces terres, me parait une vrai avancée dans la lutte contre les landes. Néanmoins malgré mon enthousiasme, je me rend bien compte que nous aurons besoin de l'aide de certain natifs pour la phase finale.

Que l'Air nous guide et que le Feu nous porte chance dans cette quête et ces recherches.
Fingel, apporte-nous ton aide !

Waox

Ex Guide et Échevin Kultar
Membre des Mages

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: Un brouillon égaré

Message par Belegondil »

*de passage à la Taverne pour voir ce qu'est devenu Skwyrell, l'elfe tombe sur ce petit parchemin, le lit et s'exclame*

Ah, chouette ! Une nouvelle découverte par les Mages !

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Un brouillon égaré

Message par Hasdrubal »

Un coursier moins scrupuleux qu'à l'ordinaire jette un oeil sur une missive qu'il est chargé de transmettre.
Ark tyb Waox,

Cette fois, j'espère que nous touchons enfin au but, après tout ce temps ! Mais ne crions pas victoire trop tôt, nous tenons une possibilité, pas une certitude.
L'étape finale ne pourra être réalisée que grâce à nos contacts Natifs, ne serait-ce que parce que certaines techniques ne sont connues que d'eux. Mais aussi parce que certaines choses ne peuvent décemment être offertes à tous sans leur accord.

J'ai donc envoyé un compte-rendu complet de nos travaux à qui tu sais. Et bonne nouvelle, ils sont d'accord ! Mieux, ils veulent aller très vite. Ils nous donnent rendez-vous dans à peine cinq jours, le 25 du nuona pour tenter de faire de nos travaux une réalité. Puisse ce jour prochain entrer dans l'Histoire des Îlots !

Ark par

Hasdrubal
[HRP : y'a un event le vendredi 17 décembre au soir]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Un brouillon égaré

Message par Hasdrubal »

Un parchemin affiché à la taverne a écrit :Plusieurs d'entre vous ont eu la gentillesse de nous féliciter après le succès de la mise au point du sort de Séduction. En particulier deux aventuriers nous ont spontanément fait un don pour nous encourager à poursuivre notre action, qui de deux grandes potions de mana, qui de cinq cent essences magiques.

Nous sommes très touchés par ces encouragements et nous tenons à remercier chaleureusement ces personnes qui se reconnaîtront. Nous continuerons avec une persévérance redoublée à tenter d'œuvrer pour le bien commun, sur notre voie si lente et laborieuse !

Pour la gilde Mages Apprentis, Graines d'Erudits

Hasdrubal

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Un brouillon égaré

Message par Hasdrubal »

Loin de la taverne, quelques initiés apprenaient le fin mot de l'histoire.

Répondre