Expédition vers l'Archipel

Vous trouverez ici tout ce qui est lié à la découverte extraordinaire du 3ème continent, des humains corrompus qui y vivent, des orques violets et bien sûr des Sauriens
Avatar de l’utilisateur
Nelssivhyssylve
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2022, 19:11

Expédition vers l'Archipel

Message par Nelssivhyssylve »

Quand on a sauvé la Régente on a appris plein de choses, certains ont trouvé des potions d'autres des parchemins, certains la sensation d'une présence amicale. Alors on a tous décidé de retourner sur l'Archipel pour explorer davantage. On pouvait explorer la forêt ou permettre à Tn'Ralp de vérifier si Leowin avait raison de croire que c'était son épouse qu'on a trouvé morte dans la salle de torture. On a voté et c'est la forêt qui l'a emporté. Pas de souci avec les tours de guet cette fois-ci, on a pu s'introduire dans la forêt et après moults tours et détours on a trouvé une zone caverneuse où vivent d'étranges orques violets, leurs mâles sont à peine plus grands qu'un nain, mais les femelles ont la taille d'un Galdur. La cheffe semblait être l'une d'elle qui nous a accueillis et parlé en signe.

Je ne suis pas sure qu'on a tout compris, mais il semblerait que des Elfes Noirs aient vécu là bas, avec les orques, autrefois. Ils sont partis, pour chercher de l'aide, ou un abri, et devaient revenir pour les orques mais les orques attendent depuis bien longtemps. Il a aussi été question d'une vague immense, catastrophique et tuant nombre d'habitants, mais je ne saurais dire où cela se situait dans le temps.

Les orques vivent à l'écart des humains corrompus et semblent parvenir à les éviter en guettant leurs déplacements.

On a dû partir précipitamment pour éviter qu'ils ne se fassent repérer, un Itia'Ore nous attendait près du navire et après être monté sur le pont il a tenté de couler le navire. Toutefois il a été tué sans sommations par les combattants présents.

Répondre