Guide pour les Catacombes

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Guide pour les Catacombes

Message par Thurgrell »

Ch'waaark Aventuriers,

Je chercher un Natif qui se cache dans les Catacombes de Naralik. Ma première exploration en solitaire ne pas avoir été couronnée de succès, bien hélas.
Aujourd'hui, je offrir une récompense à qui pourra me guider jusqu'à lui dans le dédale souterrain des Elfes Noirs.

Ne pas hésiter à me contacter directement.

Thurgrell,
Comme son père et son père avant lui.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Thurgrell
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2023, 19:04

Re: Guide pour les Catacombes

Message par Thurgrell »

Je remercier le Kultar Ozh pour son excellent tour dans les Catacombes.

Je avoir trouvé tout ce que je cherchais.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Melissaadkin
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2023, 10:47
Contact :

Re: Guide pour les Catacombes

Message par Melissaadkin »

Tu chercher un Natif dans les Catacombes de Naralik ? Tu es fou ou quoi ? Les Catacombes sont un endroit dangereux, rempli de pièges, de monstres et de morts-vivants. Tu risques ta vie pour rien. Le Natif dont tu parles est sans doute un fantôme ou une légende. Tu ferais mieux de rester à la surface et de profiter de la vie. Les Catacombes ne sont pas faites pour les vivants. shock

Répondre