Depuis que les Adeptes de Denetos ont réveillé le Hurlgriff et l'Actunn, Kial et Herm se battent pour connaitre le mystère de leurs écailles. Saurez-vous aider Advarin et les Adeptes dans cette quête difficile et dangereuse ? La récompense en vaut la peine, vous pourrez, avec les secrets dévoilés, porter l'armure antique noire comme la nuit et l'armure d'écailles rouge comme l'aube naissante. Vous aurez toutefois pour la fabriquer besoin d'un artisan confirmé et d'un apothicaire de talent, et évidemment d'un maître forgeron, sans parler d'un guerrier apte à récolter les précieuses écailles.
Attention même si vous pourrez acheter l'armure à votre forgeron préféré il n'est pas possible de la porter sans avoir fait et terminé la quête.
Mais ce n'est pas tout ! Vous désespérez de ne pouvoir atteindre un endroit un peu éloigné, car votre niveau de magie est insuffisant ? Les Galdurs ont récemment inventé le grappin ! Vous voilà donc sauvé(e) ! Disponible chez tous les bons magasins généraux.
A coté de cela Tehcork découvre Séridia et ses recoins, il a donc choisi de nouveaux endroits où attendre ses vendeurs et vendeuses.
Et bien sur comme d'habitude quelques corrections diverses et variées

Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zip
Comme toujours nous comptons sur vous pour faire remonter les quelques bugs qui auraient pu échapper à nos nombreux tests
