Mise à jour 1.35 Magie de Noël et métal maudit

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Llaria
Messages : 6517
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Mise à jour 1.35 Magie de Noël et métal maudit

Message par Llaria »

Bonjour bonjour ! Une nouvelle mise à jour rien que pour vous, à la veille de la veille de Noël, si c'est pas un timing (quasi) parfait ça !

Tout d'abord la mauvaise nouvelle : les sorts de zone ne sont plus aussi faciles d'accès, il nécessitent un cristal de diffusion. Mais, bonne nouvelle : le cristal est vendu par un pnj (2 000 lumens les 100) que vous trouverez dans le tout nouveau sanctuaire créé avec amour (du vice) par moi-même pour les énigmes et avec une imagination débordante par Syragonn pour l'idée de base et le background autour (merci !) (inutile de le torturer il ne connait ni les énigmes ni les réponses)
Autre bonne nouvelle (ou pas) le sanctuaire a 6 sorties différentes à tester. Attention toutes ne sont pas forcément sympathiques, prévoyez peut être de quoi vous échapper, on ne sait jamais.
Dernière bonne nouvelle, une vraie celle-ci, un nouveau sort de zone apparait, vous permettant de soigner tous les aventuriers autour de votre cible.

Pour les nouveaux on a modifié un peu les astuces en espérant rendre les choses plus claires. Pas besoin de créer un personnage pour tester, c'est tout affiché par là

Pour les costauds on a rendu les diables un poil plus généreux :mrgreen:

La nécromancie a été revue, les gros monstres demandent un meilleur niveau pour être invoqués, ils tapent légèrement moins fort et sont plus résistants. Les monstres relevés sont très légèrement moins forts que la version originale.


Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zip

Nous comptons sur vous pour nous faire remonter les éventuels bugs.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Merci de ne pas envoyer de MP à Llariarith ;) la réponse risque fort de tarder.

Répondre