Mise à jour 2.8 : Les vieux os en armure neuve

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
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Crowley
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Mise à jour 2.8 : Les vieux os en armure neuve

Message par Crowley »

Bonjour, une grosse mise à jour au programme de cette fin d'année, un grand merci à Minoth, Nati et Reth pour le code et aux testeurs !

La nécromancie a beaucoup évolué
:

* Les invocations gagnent de l'attaque/Défense lorsque l'invocateur est de niveau supérieur à celui recommandé.
* le charme augmente les critiques (touche et dégâts) et l'armure
* les morts vivants possèdent l'avantage mort-vivant (peut se soigner en attaquant, peut refuser de mourir)
* le cyclope et un panel d'autres créatures possèdent des avantages différents.
* les gargouilles ont des stats spécifiques : 10/20, 15/30, 20/40 d'armure, la défense égale au niveau de nécro, les points de vie égales au charme de l'invocateur multiplié par 5, la réactivité et l'endurance égale au charme de l'invocateur.
* soin invoqué passe à 1 vitale et 2 mana
* les invocations rapportent de l'expérience nécromancie en se battant
* chaque invocation additionnelle divise l'expérience donnée d'autant (2 invoc = /2, 3 invoc = /3, etc)
* le bâton saphir du nécromant est désormais un item bas level qui coute environ 2k à crafter. 100 funestes, 1 manche en bois et 1 saphir poli.
Il ne permet que de mieux contrôler les invocations et ajoute +2 à soin des invoqués (comme tous les bâtons de nécromancie). La version améliorée conserve son bonus de résistance aux dégâts.
* de nouvelles invocations pour les haut levels.
* Un nouveau sort permet au nécromant de se défendre contre les attaques : Le Sceau d'Altania. Les runes sont Création Funeste Protection, les ingrédients 2 vitales et 10 os. Il faut 6 en nexus et le niveau 30 en nécromancie pour pouvoir le lancer.
* La dague de sacrifice est désormais tributaire du niveau de nécromancie. On commence à 20% et on atteint les 90% au niveau maximum.
et une foule de petits détails relatifs à l'équilibre, notamment : les créatures d'un même invocateur ne rapportent pas d'xp si elles se battent entre elles, les invocations issue de la dague de sacrifice ne rapportent pas d'xp, etc.
Les armures et les armes ont également bien changé :
:
I/ L'armure en fer

- Pas de baisse de stats (perte de coups bloqués, de précision etc. déjà présent sur chaque item)
- Bonus de set : avantage cape blanche


II/ L'armure en acier

- Haubert curatif : 15% de se heal de 25 hp
- Bonus de set normal : réduit les coups critiques de faire des dégâts des opposants de 30%
- Bonus de set spécial : réduit les coups critiques de faire des dégâts des opposants de 40%


III/ L'armure en titane / armure de peuple

- Jambières de rapidité : 15% de chance de remettre ses temps d'attente à zéro
- Bonus de set normal : +3 dans toutes les stats du &equipement (critiques, résistance, précision... sauf dégât élémentaire où ce serait +0 dans chaque)
- Bonus de set spécial : +4 dans toutes les stats du &equipement (critiques, résistance, précision... sauf dégât élémentaire où ce serait +1 dans chaque)


IV/ L'armure en bronze

- Bonus de set normal : réduction de 15% des sorts offensifs reçus (drains de vie, drains de mana, poison, affaiblir)
- Bonus de set spécial : réduction de 30% des sorts offensifs reçus (drains de vie, drains de mana, poison, affaiblir)


V/ L'armure Actunn

- Bonus de set : passage à 100% de critiques d'infliger des dégâts (critique qui traverse la stat "armure", toujours réductible par l'endurance et l'absorption de dégâts) tant que le porteur reste en dessous de 50% de vie. De plus, lorsque le porteur est en dessous de 50% de vie, il devient insensible à l'effet miroir.


VI/ L'armure Hurlgriff

- Bonus de set : +5% d'esquive critique par opposant sur soi, ne donne plus "pas de partage"

VII/ Les armures azur

- Bonus de l'azur protecteur : bonus de 10 d'absorption de dégâts physique supplémentaire lorsque le porteur de l'armure est en dessous de 50% d'hp.
- Bonus de l'anti-élémentaire : les dégâts élémentaires du porteur ignore les résistances élémentaires de l'opposant.
- Bonus du résurrecteur : bonus de 10% d'xp au combat pour le porteur si celui-ci se trouve en zone PK.
Rework du mortifère : les pièces ni n'empoisonnent ni ne font saigner, chaque pièce apporte une aura anti-nécro (33% de chance par seconde, donc 67% d'esquive de cette aura par seconde) à hauteur de 5% de la défense du porteur en dégâts, jusqu'à 25% de la défense du porteur en dégâts.
- Bonus du mortifère : Chaque coup porté à une invocation lorsque l'armure est portée inflige 10% de ces dégâts au nécromant, si le nécromant est en zone PK. Ces 10% sont transféré sous forme de soin au porteur de l'armure. De plus, les critiques de toucher et les critiques d'infliger des dégâts des invocations en combat contre le porteur du full mortifère sont réduits de moitié.


VIII/ Couronne de vie

- Couronne de vie niveau 10 : débloque les synergies avec les armes à deux mains.

IX/ Armes à deux mains

- Hallebarde lorsque la couronne de vie niveau 10 est portée : lorsque la cible principale prend des dégâts de la hallebarde, on a 12% de chance d'infliger les mêmes dégâts à tous les opposants.

- Hallebarde de pureté lorsque la couronne de vie niveau 10 est portée : lorsque la cible principale prend des dégâts de la hallebarde, on a 12% de chance d'infliger les mêmes dégâts à tous les opposants. Passage de 8% à 12% d'infliger 20 de dégâts supplémentaire à la cible principale.

- Lance lorsque la couronne de vie niveau 10 est portée : lorsque la cible principale prend des dégâts de la lance, on a 100% de chance qu'un opposant aléatoire se prenne 50% des dégâts.
La lance permet à chaque coup d'empaler un 2e adversaire, le 2e ayant une blessure moins profonde.

- Lance mortelle lorsque la couronne de vie niveau 10 est portée : lorsque la cible principale prend des dégâts de la lance, on a 100% de chance qu'un opposant aléatoire se prenne 50% des dégâts. Passage de 10% à 12% d'infliger 20 de dégâts supplémentaires à la cible principale (monstre uniquement).

- Double lame lorsque la couronne de vie niveau 10 est portée : lorsque la cible principale prend des dégâts de la double lame, chaque cible a (50% - nombre d'opposants supplémentaires, donc 45% avec 1 opposant de plus que la cible principale, jusqu'à 15% avec 7 opposants en plus de la cible principale) de chance de se prendre 70% des dégâts de la cible principale.


Ulgulu a changé sa recette : la liqueur est passée à 50pdv + defense/4 et cooldown à 11 secondes et le grom gorog passe à 5 seconde de CD. La potion de régénération moyenne est, elle, désormais empilable.

Le CD de la quête journalières et de Ralit a été baissé à 22h
Un nain échangera vos pierres d'xp contre des pierres de satiété, pour peu que vous le trouviez. Nul besoin d'être un puits de savoir pour connaitre la défiance régnant entre nains et elfes mais il leur arrive de s'entendre, notamment sur l'importance de la Vie et de la récolte.

Les monstres séridiens deviennent polis, si vous portez la cape verte vous ne déclencherez pas les zones de danger.

Divers correctifs sont également de la partie.

Et bien sûr la neige tombe sur Séridia à l'approche des fêtes !
Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1950.zip
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

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Nati
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Re: Mise à jour 2.8 : Les vieux os en armure neuve

Message par Nati »

Petit correctif passé ce soir pour que le sort Sceau d'Altania fonctionne correctement.

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Nati
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Re: Mise à jour 2.8 : Les vieux os en armure neuve

Message par Nati »

Petit correctif passé ce soir pour régler quelques bugs liés à la nécromancie et le problème qui empêchait de recevoir les récompenses à la fin des équipées.

Merci à Minoth pour sa réactivité et aux joueurs ayant signalé les bugs !

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Crowley
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Re: Mise à jour 2.8 : Les vieux os en armure neuve

Message par Crowley »

Restart pour corriger un bug
Merci à Minoth pour sa réactivité et aux joueurs ayant signalé les bugs !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

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