Serveur - Version 1.6.1.1

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
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Nati
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Serveur - Version 1.6.1.1

Message par Nati »

Une mise à jour mineure a été apportée au serveur du jeu, qui passe donc de la version 1.6.1.0 à la version 1.6.1.1.

Les modifications apportées via cette mise à jour sont les suivantes :
  • Message d'accueil : le message d'accueil lors de la connexion au jeu avait disparu. Il fait désormais son grand retour.
  • Création de personnage : lors de la création d'un nouveau personnage, le personnage n'était pas correctement téléporté au Trépont, et le joueur devait donc relancer le jeu pour arriver à jouer. Ceci est désormais réglé.
  • Zones de récolte actives : un problème faisait que la plupart des zones de récoltes actives n'étaient plus remises à jour après récolte des rochers avec la pioche. Du coup, les rochers ne réapparaissaient plus du tout. Ceci n'arrivera plus.
  • Nouvelle mort : plusieurs ajustements ont été apportés à la nouvelle mort suite à différents débats impliquant joueurs et membres de l'équipe.

    • En zone de duels (zones de duels permanentes, pas les territoires de peuples en guerre), la probabilité de n'avoir aucun désavantage à la mort a été réduit au minimum.
    • Lorsque le désavantage de perte d'objets survient, il est désormais garanti qu'au moins un objet est perdu. Ne rien perdre lorsque le désavantage est effectivement donné n'est plus possible.
    • La mise à zéro du niveau de nourriture ne fait plus partie des handicaps des morts. Après analyse, il nous semble en effet rentrer en conflit avec la notion de compteur de mort, puisqu'il empêche aussi aux autres statistiques diminuées de remonter.
    • Lorsque le handicap "perte de nexus" survient, l'arme portée par le personnage qui meurt est déséquipée.
    • Le temps d'application des différents handicaps donnés à la mort (blocage de statistiques) a été revus. Il démarre désormais à 5 minutes (au lieu de 10) et ne peut aller que jusqu'à 20 en cas de nombreuses morts sur une même heure (au lieu de 40 minutes).
  • Incarnation : lors de la mort d'une incarnation, la barre de vie du personnage d'origine (qui passe à 5 points de vie), est désormais correctement actualisée (dans la version précédente, il y avait un problème d'affichage). En outre, le message "Grenouille?!?" a été retiré de la liste des messages standard lorsque le personnage incarné essaye de s'exprimer en local.
  • Récolte du coton : le nombre de cotons récoltés en une fois était supérieur à 1, ce qui ne correspondait à aucun changement planifié (erreur de frappe dans un fichier source).
  • Gilde des Mercenaires : le hall de gilde est désormais ouvert aux membres, les travaux étant arrivés à leur fin.
  • Poudres de pierres précieuses : le nexus a été corrigé, en phase avec les incunables (un nexus matériel avait été défini au lieu d'un nexus artisanal).
  • Zones de danger : la probabilité d'apparition de monstres dans les zones a été revu à la baisse.
  • Drops de créatures : certaines créatures lâchaient un "parchemin illisible" à leur mort. Ceci a été corrigé.
  • Jours spéciaux : jusque là, les informations concernant les jours spéciaux (nouveau jour, jour en cours) n'étaient données aux joueurs qu'en fonction de l'île où il se trouvait (un joueur en Séridia ne pouvait connaître le jour spécial en vigueur en Irilion). Ce n'est désormais plus le cas (commande &jour incluse).

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