Correctif mise à jour 1.21

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Correctif mise à jour 1.21

Message par Nati »

Les traités sur les Lances dont parle Lodarp sont désormais droppables. Un indice a été donné en RP quant à la bestiole à pourchasser.

La bière bénie a sa fiche incunable.

Le Grizzly Borgne, le Cobra Royal et la Buse ont vu leur limite d'attaque modifiée. N'hésitez pas à re-tester.

Les médaillons de la licorne et stellaires ont été modifiés. Consultez les incunables pour plus d'informations.

Diverses corrections orthographiques (merci Darkcat)

L'amélioration des bâtons de nécromancie et de magie ne demandent plus un forgeron mais un artisan.

Afin de permettre à tous de découvrir le PK la carte Kilaran a été passée en no-drop.

Le bateau de Trépont amène à nouveau à Illumen.

Les bagues de la gilde du Village sont désormais achetable au pnj de gilde.
Ceci nécessite, comme d'habitude, d'avoir la mise à jour automatique activée ou de retélécharger le pack complet (cfr. poste sur la mise à jour 1.21).

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Correctif mise à jour 1.21

Message par Crowley »

Je remets le lien :
http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1900.zip

A décompresser dans le dossier du jeu APRES avoir décoché la maj auto et vérifié que le dossier updates est vide ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Correctif mise à jour 1.21

Message par Crowley »

Petit souci coté serveur, vous ne pouvez plus fabriquer de bagues de désengagement. Ce sera corrigé dès que possible.

Navrée pour le désagrément.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Correctif mise à jour 1.21

Message par Crowley »

Corrigé ! Merci Nati pour sa réactivité et Vins qui a trouvé et corrigé l'erreur :mrgreen: ainsi que Dinlae qui l'a repérée.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Correctif mise à jour 1.21

Message par vinss »

Les drops en lumens de nombreux monstres ont été augmenté lors du dernier correctif.
Le traité de lances est indroppable, petite erreur de notre part. C'est corrigé, ça sera bon dans une future correction ou MAJ. Elles restent craftablent un jour de connaissances en attendant :)

Répondre