Et avant de les détailler, un immense merci à Darkcat et Kh_art pour avoir accepté de tester les nouveautés avant tout le monde et avoir fait remonter plein de petites erreurs bêtes

Voici les modifications apportées :
- Les démanteleurs :
Deux natifs qui prennent vos armes et armures surnuméraires pour les détruire et récupérer quelques fragments de matériaux rares. Plus d'informations dans les incunables si vous cherchez ces deux démanteleurs.
Forcément il faut bien faire quelque chose des fragments, les artisans ont donc de la lecture, que les chasseurs trouveront sans difficulté. - Les couronnes de vie et de mana
Des items "deluxe" pour gagner plein de points de vie ou de mana et quelques autres avantages. Attention par contre, c'est cher. Là encore les artisans sont à la fête, surtout les plus doués d'entre eux. C'est Biel, un natif exilé dans une région délaissée qui vous en dira plus, il vend les livres nécessaires ainsi que les ingrédients de base. Plus d'informations dans les incunables comme toujours. - Le bronze parfait
Chaque pièce d'armure de bronze, bouclier compris, possède désormais sa version "enrichie", le bronze parfait. Les caractéristiques sont identiques mais l'armure est plus résistante. Le bronze parfait est consolidable mais, comme le bronze, n'a pas de version usagée. Comme toujours recettes et détails dans les incunables. Au passage certaines recettes ont été légèrement modifiées. Entre autre la recette de la barre de bronze. - Invasions
Les invasions automatiques ont été revues et améliorées (merci Tosh !!!) et quelques nouvelles créatures ( et leurs capes) apparaitront prochainement. De même certaines régions jusqu'ici épargnées ne le seront plus. - Marques de chasseurs
Les chasseurs devront désormais attendre 2h entre deux boss de chasse. Comme pour la récolte il est nécessaire d'être connecté lors du changement d'heure pour qu'il soit pris en compte. Toutefois le système même des boss a été revu, la coopération vous rapportera davantage et les marques iront désormais directement dans votre inventaire.
Par ailleurs Asgeir propose désormais des lumens contre les marques et les boss eux même n'en laissent plus.
Pour les lecteurs assidus qui ne veulent pourtant pas cesser de travailler, vous pouvez désormais lire tant que votre nutrition est supérieure à - 5. La cape grise laisse désormais, bien sur, descendre la nutrition jusqu'à ce nombre. - Enfin quelques corrections et améliorations davantage à la marge (mais qui ont demandé pour certaines un gros travail
)
- Les enchantements temporaires sont plus résistants et les bâtons vendus par Asgeir sont désormais ensorcelables. Les incunables sont à jour pour ce qui est des recettes.
- De nouvelles mines d'irilium, séridium et obsidienne sont apparues grâce à des éboulements providentiels. (Merci Kh_art ! )
- Les pioches en adamantite se révèlent de plus en plus utile, elles ont désormais le même avantage que les pioches renforcées et doublent la probabilité du bonus offert par le casque de mineur (chance d'obtenir un minerai supplémentaire) lorsque l'on porte les deux et bien sur elles permettent désormais de tout récolter.
- Une nouvelle pierre, la pierre d'expérience, fait son apparition, elle permet de motiver les natifs à venir nous aider à progresser. Mais nul ne sait encore comment les trouver.
- Les capes de gilde donnent désormais l'avantage artificier. Il sera donc nécessaire pour obtenir la cape de gilde de fournir une cape d'artificier en échange. Nous attendons également des gens possédant déjà une cape de gilde qu'ils nous transmettent (idéalement via Llaria c'est plus facile à suivre avec une seule personne) une cape d'artificier. Par ailleurs vous ne serez plus obligé de demander à un anim, il suffira d'aller voir votre pnj portier pour récupérer la cape de gilde.
- L'avantage "je brille dans le noir" est désormais nommé "aura d'épines", cela correspond davantage à sa description puisqu'il ne s'agissait pas de dégâts de lumière.
- Nouvelles commandes :
&recolte permet de savoir combien de mouvements de récolte avec XP il vous reste pour cette heure.
&equipee permet de savoir combien de temps il vous reste dans l'équipée ou combien de temps il vous faut attendre pour la suivante. - On peut désormais faire une équipée gobeline même si quelqu'un est en train de massacrer des pirates. Et inversement.
- Certains prix et certaines xp des armures de bas niveau (jusqu'à bronze) ont été revus.
- Un nomade se balade désormais parfois dans vos salles de gildes.
- Une zone de danger a été revue à la baisse, on vous laisse découvrir quoi et où et comment.
- Les bracelets d'empoisonnement ont été légèrement revus. Les incunables vous en diront davantage.
- Quelques drops ont été revus, de même que les points de vie de certaines créatures.
- Les zones PK no_drop donnent désormais de l'xp.
Vous pouvez également récupérer l'ensemble des fichiers ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zip qui sont à décompresser dans le dossier du jeu.