Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Nati »

Pour cette mise à jour nous vous proposons une offre unique ! Un traité qui permet de créer non pas une mais DEUX armures magnifiques ! (Et deux potions et deux objets d'artisanat, c'est du tout-en-un ce traité ! Une affaire je vous dis !)

Depuis que les Adeptes de Denetos ont réveillé le Hurlgriff et l'Actunn, Kial et Herm se battent pour connaitre le mystère de leurs écailles. Saurez-vous aider Advarin et les Adeptes dans cette quête difficile et dangereuse ? La récompense en vaut la peine, vous pourrez, avec les secrets dévoilés, porter l'armure antique noire comme la nuit et l'armure d'écailles rouge comme l'aube naissante. Vous aurez toutefois pour la fabriquer besoin d'un artisan confirmé et d'un apothicaire de talent, et évidemment d'un maître forgeron, sans parler d'un guerrier apte à récolter les précieuses écailles.

Attention même si vous pourrez acheter l'armure à votre forgeron préféré il n'est pas possible de la porter sans avoir fait et terminé la quête.


Mais ce n'est pas tout ! Vous désespérez de ne pouvoir atteindre un endroit un peu éloigné, car votre niveau de magie est insuffisant ? Les Galdurs ont récemment inventé le grappin ! Vous voilà donc sauvé(e) ! Disponible chez tous les bons magasins généraux.

A coté de cela Tehcork découvre Séridia et ses recoins, il a donc choisi de nouveaux endroits où attendre ses vendeurs et vendeuses.

Et bien sur comme d'habitude quelques corrections diverses et variées ;)

Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zip

Comme toujours nous comptons sur vous pour faire remonter les quelques bugs qui auraient pu échapper à nos nombreux tests :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Crowley »

Petits correctifs divers, dont entre autre les stats de l'armure antique. Pensez à la maj auto ou à reprendre le zip de NAti pour en savoir plus :mrgreen:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Crowley »

Attention le livre arrive dans le dépôt pour la quête, donc si votre dépôt est plein ça peut poser souci :) vérifiez qu'il vous reste une place.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Crowley »

Erratum incunables : pour le haubert en écailles c'est 5 cornes de féran pas 3. Ce sera corrigé à la prochaine maj.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Crowley »

Suite à un souci technique imprévisible le fait de porter l'armure antique ou l'armure en écailles ne sera plus lié à la fin de la quête mais à la lecture du traité. (le flag qui nous servait de référence a changé on sait pas pourquoi ;) )
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par vinss »

Et il risquerait de rechanger ! La on est sûrs que ça bougera pas.. Bonne lecture :)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.27 - Armures oubliées

Message par Crowley »

Bonjour, il y a eu une maj client hier soir, donc vous avez probablement été relancé, toutefois la maj serveur n'a pas été faite (bug étrange, Nati est sur le coup), donc les modifications sont mineures (principalement des 2D modifiées que j'ai piqué aux US ;) )

Le casque bronze ce n'était pas voulu, je remettrais l'ancien que je trouve mieux, à la prochaine maj probablement donc pas tout de suite ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre