Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zipBoulot, dodo, mago
Bonjour ! Pour cette nouvelle mise à jour longtemps attendue voici le programme :
- Les mages voient disparaitre le sort "soins majeurs" au profit du sort "Onde de choc". Le sort onde de choc permet de faire reculer tous les monstres d'invasions situés dans un "rayon" de 5 cases autour de vous. Très utile quand vous êtes submergés !
- Les mages ont également leurs boss désormais, il y en a 4 que nous vous laissons découvrir.
Le fonctionnement est similaire aux boss de combat, il faut donc être proche du boss à sa mort (la distance d'un affaiblir) et avoir lancé au minimum 6 sorts offensifs sur lui afin d'obtenir les marques. Le monstre ne prend aucun dégât via les attaques physiques et lance aléatoirement des sorts offensifs sur les joueurs autour de lui, ignorant leur résistance magique.- Vous trouverez désormais à Illumen, dans les locaux de l'ancienne Confrérie 5 natifs (un par métier) qui vous proposeront des quêtes quotidiennes.
Fonctionnement :
Vous ne pouvez faire qu'une des 5 quêtes toutes les 24h (le délai ne tient pas compte du fait que vous soyez connecté ou non).
Le pnj vous donne une mission dont la difficulté dépend de votre niveau, vous avez tout le temps que vous voulez pour la faire.
Vous pouvez décidez d'annuler la quête du jour mais cela ne remet pas votre timer à zéro.
Les récompenses sont, au choix :Dans le cas des objets les récompenses sont aléatoires parmi une sélection. La quantité obtenue dépend de votre niveau.
- De l'xp
- Des objets
- Un mix des deux
Pour l'xp la quantité obtenue est aléatoire et dépend de votre niveau.
Pour les métiers où vous fabriquez vous obtenez également un élixir dédié au métier choisi, que vous pourrez consommer dans la salle où se trouve le pnj de quête, cela vous donnera un bonus d'xp de 20% dans le métier associé durant 1h, un dépôt est accessible dans la salle.
Pour la récolte vous recevez un élixir que vous pourrez consommer où vous voulez et qui durant 1h augmentera de 10% votre chance d'avoir des événements positifs.
Pensez à noter ce qu'il vous demande (on n'y a pas accès de notre coté) afin de pouvoir nous prévenir s'il y a une erreur et qu'il nous soit facile de la retrouver![]()
Un grand grand grand merci à nos testeurs principalement Deslices et Conkois qui ont fait des milliers de quête afin de s'assurer que vous n'aurez pas à expérimenter (trop) de bugs. Et un grand merci à Vins pour les heures de code et de débug et de modifications, à Harald pour la bonne idée des élixirs et à Ozh pour sa participation dans l'équilibrage et les tests des boss de magie.
- Quelques zones de danger ont été rajoutées, entre autre dans les contrées "civilisées" puisque, normalement, cela ne devrait plus déclencher l'alarme.
- Les incarnations sont désormais animales pour tout le monde : Orcs pour les Galdurs, Squelettes pour les Sinans, Araignée pour les Elfes Noirs et Golem pour tous les autres peuples. Cela ne change que l'apparence, les stats ont été modifiées lors d'une précédente MàJ
- Le sanctuaire du Thaumaturge a été amélioré et le forgeron de Mélinis ne s'enferme plus à clef. Le boucher a déménagé.
- Mysterios ne bugue plus vous pourrez donc normalement compléter vos changements si vous n'aviez pas tout fait d'un coup.
- Quelques surprises pour l'animation et la modération sont cachées dans la maj également, et comme toujours diverses corrections parmi lesquelles la solidité des armes spéciales enchantées.
Nous comptons sur vous pour nous faire remonter les éventuels bugs.