Mise à jour 1.31 - Boulot, dodo, mago

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Mise à jour 1.31 - Boulot, dodo, mago

Message par Nati »

Boulot, dodo, mago

Bonjour ! Pour cette nouvelle mise à jour longtemps attendue voici le programme :
  • Les mages voient disparaitre le sort "soins majeurs" au profit du sort "Onde de choc". Le sort onde de choc permet de faire reculer tous les monstres d'invasions situés dans un "rayon" de 5 cases autour de vous. Très utile quand vous êtes submergés !
  • Les mages ont également leurs boss désormais, il y en a 4 que nous vous laissons découvrir.
    Le fonctionnement est similaire aux boss de combat, il faut donc être proche du boss à sa mort (la distance d'un affaiblir) et avoir lancé au minimum 6 sorts offensifs sur lui afin d'obtenir les marques. Le monstre ne prend aucun dégât via les attaques physiques et lance aléatoirement des sorts offensifs sur les joueurs autour de lui, ignorant leur résistance magique.
  • Vous trouverez désormais à Illumen, dans les locaux de l'ancienne Confrérie 5 natifs (un par métier) qui vous proposeront des quêtes quotidiennes.
Fonctionnement :
Vous ne pouvez faire qu'une des 5 quêtes toutes les 24h (le délai ne tient pas compte du fait que vous soyez connecté ou non).
Le pnj vous donne une mission dont la difficulté dépend de votre niveau, vous avez tout le temps que vous voulez pour la faire.
Vous pouvez décidez d'annuler la quête du jour mais cela ne remet pas votre timer à zéro.
Les récompenses sont, au choix :
  • De l'xp
  • Des objets
  • Un mix des deux
Dans le cas des objets les récompenses sont aléatoires parmi une sélection. La quantité obtenue dépend de votre niveau.
Pour l'xp la quantité obtenue est aléatoire et dépend de votre niveau.
Pour les métiers où vous fabriquez vous obtenez également un élixir dédié au métier choisi, que vous pourrez consommer dans la salle où se trouve le pnj de quête, cela vous donnera un bonus d'xp de 20% dans le métier associé durant 1h, un dépôt est accessible dans la salle.
Pour la récolte vous recevez un élixir que vous pourrez consommer où vous voulez et qui durant 1h augmentera de 10% votre chance d'avoir des événements positifs.

Pensez à noter ce qu'il vous demande (on n'y a pas accès de notre coté) afin de pouvoir nous prévenir s'il y a une erreur et qu'il nous soit facile de la retrouver ;)
  • Quelques zones de danger ont été rajoutées, entre autre dans les contrées "civilisées" puisque, normalement, cela ne devrait plus déclencher l'alarme.
  • Les incarnations sont désormais animales pour tout le monde : Orcs pour les Galdurs, Squelettes pour les Sinans, Araignée pour les Elfes Noirs et Golem pour tous les autres peuples. Cela ne change que l'apparence, les stats ont été modifiées lors d'une précédente MàJ ;)
  • Le sanctuaire du Thaumaturge a été amélioré et le forgeron de Mélinis ne s'enferme plus à clef. Le boucher a déménagé.
  • Mysterios ne bugue plus vous pourrez donc normalement compléter vos changements si vous n'aviez pas tout fait d'un coup.
  • Quelques surprises pour l'animation et la modération sont cachées dans la maj également, et comme toujours diverses corrections parmi lesquelles la solidité des armes spéciales enchantées.
Un grand grand grand merci à nos testeurs principalement Deslices et Conkois qui ont fait des milliers de quête afin de s'assurer que vous n'aurez pas à expérimenter (trop) de bugs. Et un grand merci à Vins pour les heures de code et de débug et de modifications, à Harald pour la bonne idée des élixirs et à Ozh pour sa participation dans l'équilibrage et les tests des boss de magie.
Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1930.zip

Nous comptons sur vous pour nous faire remonter les éventuels bugs.

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Mise à jour 1.31 - Boulot, dodo, mago

Message par Kargorm »

Les quetes journalieres sont bugé, les pnjs ont été temporairement retiré.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.31 - Boulot, dodo, mago

Message par Crowley »

Correction de divers bugs :

1) les monstres disparus sont à nouveau présents
2) l'élixir d'artisanat peut être consommé dans la salle de Bemath
3) plus d'abus possible sur les pnj de quête journalière

ATTENTION ! Si vous oubliez de réclamer votre élixir il sera perdu à jamais. Nous n'avons pas de logs et le pnj passera à autre chose. Donc après votre récompense pensez à cliquer sur "oui ?" pour obtenir l'élixir.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.31 - Boulot, dodo, mago

Message par Crowley »

Suite à un bug les accès aux dragons sont fermés, cela sera réglé dès que possible.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre