Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang

Message par Crowley »

Bonjour, c'est une mini mise à jour, principalement pour corriger un méchant bug mais on a quand même mis 2/3 trucs avec :

  • Le dialogue de Tin Lath a été largement adapté et surtout simplifié puisque plusieurs personnages se chargent désormais des explications.
  • Plein de nouveaux spawns d'entrainement ont vu le jour (suite à une demande de joueurs)
  • Les miliciens fonctionnent désormais différemment en invasion, vous devez passer voir le bailli pour faire sortir la milice. Elle sortira à proximité du bailli et non plus à la taverne. Sauf à Morcraven (Fort Inchyn) et Starenlith (le fort au sud de Corren)
  • On a aussi un petit cadeau pour les anims sadiques ;)
  • Corrections diverses dont :
    • les dégats anti nécro sont désormais variable.
    • les créatures invoqués peuvent désormais avoir jusqu'à 60% en défense et 165% en attaque (en comparaison aux créatures de base)
    • correction d'un bug sur soin des invoqués
    • correction d'un bug sur les boss
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang

Message par Crowley »

Petit souci sur les elixirs d'artisanat, évitez de les utiliser jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang

Message par Crowley »

Correctif passé ce soir on a résolu un big sur les équipées, le bug sur les elixirs d'artisanat et on en a profité pour enlever Noël (en tout cas on a essayé, il semblerait que les marrons et lutins aient la peau dure)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre