Mise à jour client 1.9.4 Evasion

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Mise à jour client 1.9.4 Evasion

Message par Crowley »

Bonjour bonjour !

Pour cette mise à jour c'est le client qui est remis à neuf, il vous faudra donc ré-installer totalement votre jeu assez rapidement puisqu'une mise à jour serveur qui bloquera l'utilisation de l'ancien client aura lieu vers 18h ce soir

C'est par là !

Merci et bravo à Panelle, Tosh, Trent et Vins pour cette mise à jour magnifique

Les améliorations sont nombreuses, certaines minimes et d'autres hautement réclamées :
  • mise à neuf de la fenêtre de nécromancie avec plein d'options géniales dont :
    • une sécurité pour le "tue invocations
    • les recettes sont affichées
    • production à l'unité ou en série avec un clic
    • sauvegarde de la dernière fenêtre magie utilisée et de son emplacement.
  • une option pour afficher votre barre de mana
  • Un bouton "tout prendre" dans la liste d'objets
  • une option pour afficher les bonus sur les caractéristiques.
  • correction d'un probleme de crash client quand il y avait trop de magie dans l'air :roll:
  • toutes les limites ont été remontées, ce qui a corrigé les incunables normalement mais surtout va nous permettre de rajouter plein de trucs plus tard (bestioles :twisted: , les marqueurs d'état proposés par Dinlae :idea: , des pages d'incunables (youpi :( ) et autres :mrgreen:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Mise à jour serveur 1.41 : Corne d'abondance

Message par Crowley »

Et la suite, comme prévu :
  • De nouveaux effets visuels pour certains sorts
  • Amélioration de la récolte, quand vous ne pouvez plus récolter 2 items avec votre cape d'excavateur vous n'en récoltez qu'un au lieu d'arrêter la récolte. Bref on rentabilise l'espace.

Oh ! J'allais oublier ! Cloches et Lapins sont passés, ainsi avec un œuf et une tablette de chocolat vous pourrez, temporairement, créer des œufs en chocolat !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre