Mise à jour 2.1 : Un sacré piège : Mine de rien !

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
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Crowley
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Mise à jour 2.1 : Un sacré piège : Mine de rien !

Message par Crowley »

Hello on a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous :
  • on commence par les bonnes :
    • On pense aux mages et aux nécromants avec deux natifs qui échangent un heaume de mana contre une pèlerine de lycaon. Les stats sont strictement identiques mais le nexus martial n'est pas requis pour la porter. Cela nécessite toutefois de faire l'une des deux quêtes ou les deux. L'une est orientée sur la magie et l'autre est orientée sur la nécromancie.
    • Une autre quête a également vu le jour, créée par Syragonn (bravo pour le code !), elle se déroule dans la mine d'Herm enfin ouverte aux aventuriers avec l'arrivée de Hrunegret.
    • Les mâchoires en acier et mâchoires appétissantes sont désormais accessibles aux ingénieurs. Cela fonctionne globalement comme des mines mais attire en plus les animaux qui passent à proximité pour mieux leur infliger des dégâts. La chasse devrait en être grandement facilitée. Pour éviter les ralentissements tâchez de ne pas les utiliser dans des goulets d'étranglement. Ils n'attirent pas les animaux d'invasions, séduits, invoqués, intuables, volants.
    • Les polisseurs de gemmes passent de "outils" à "divers" ce qui nécessitera peut être si vous les avez en liste d'appliquer la technique donnée par Panelle.
    • Les Ingénieurs ont une jolie cape :)
    • Certains pnjs sont passés de small à xml ça ne change rien pour vous mais avec un peu de chance ça facilitera la vie des développeurs pour la suite ;)
    • Des surprises sont prévues également pour de prochains évents, vous verrez cela bientôt.
  • Coté mauvaises nouvelles maintenant (ou pas hein ça dépend du point de vue :) )
    • La neige a fondu et l'anniversaire est terminé, place au renouveau du printemps.
    • Plusieurs zones PK passent multi, elles auraient déjà dû l'être avant ;) L'actunn, 3 cerbères, les dyrvyrs et les nodrai sont donc désormais en multi.
    • Quelques corrections de bug, entre autres sur les cooldowns et sur la récolte active.
      En conséquence de cette correction le cooldown de toutes les bagues de téléportation est harmonisé à 30s.
    • Le médaillon de vision consolidé ou non fait désormais perdre 2 points de vie chaque seconde.
    • Désormais quand vous ratez une équipée vous recevez un malus d'XP (- 5 %) qui est actif jusqu'à ce que l'invasion déclenchée soit nettoyée
Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1950.zip
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

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Nati
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Re: Mise à jour 2.1 : Un sacré piège : Mine de rien !

Message par Nati »

Correctif de cette mise à jour appliqué depuis ce matin :
  • Un petit correctif rapide, le CD des grappins repasse à 2 secondes, quelques drops avaient malencontreusement disparus et devraient être de retour :mrgreen:
  • Par ailleurs les connaissances requises pour la consolidation des armures de peuple ont été corrigées et sur une idée de joueurs les nexus des bagues d'Anitora, d'Idaloran, de Kial Kraw, de Nivros-Um, d'Irissadith, de Galein'th, de Nord Thyl, de Morcraven, de Starenlith et de Tarsengaard sont désormais au niveau Compagnon. Toujours sur une idée de joueurs les épées en adamantite ne demandent plus que le nexus Expert pour être enchantées. La Claymore énergétique demande le nexus Maître par contre.
  • Nargraw Nord se voit dotée d'un marché au niveau du port en journée.

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