Grim a élu domicile à Thyl Dur et un nouveau dépôt s'est installé sous un arbre venant de pousser.
Deux autres projets, plus raisonnables mais sympathiques ont vu le jour :
- Un nouveau sanctuaire pour les ingénieurs, on peut féliciter Syragonn pour les énigmes, l'idée et le mapping, moi-même pour le design des créatures associées et Nati qui a codé une évolution sympa pour les mines et des détails essentiels
: désormais quand une mine que vous avez posée explose alors que vous êtes à proximité, vous recevez un léger bonus d'XP en ingénierie.
- Les natifs qui vendent les boucliers de peuple et les tenues de peuple vendent également une bague de peuple qui vous téléporte directement devant votre bailli. Elle coute 600 lumens et peut casser à l'utilisation, voire rater si jamais vous l'utilisez depuis Irilion. (sur une idée de joueur)
- Les AILE ont, enfin, accès à leur salle et une cape.
- Une des positions de Kmart a été modifiée.
- Le Gardien du bosquet change d'apparence à la demande des elfes, bravo à Elessar pour le nouveau design.
- Le temps de respawn des boss a été baissé (sur une idée de joueur)
- L'esprit est plus clair quand on fait un zéro et on y perd désormais 40% d'xp au lieu de 60%
- Modifications du bonus de magie pour (sur une idée de joueur) :
- Talismans sorciers et enchanteurs (+3 au lieu de +1)
- Couronne de mana de niv 9 (+3 au lieu de +2)
- Couronne de mana de niveau 10 (+5 au lieu de +3)
- Le ganal donne 70 marques et l'erokhar en donne 90 (sur une idée de joueur)
Et bien sur du débug, entre autre la possibilité de lancer un sort sur un joueur alors qu'on n'est pas en zone PK (mais que notre victime l'est) a disparue.
Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1950.zip