Mise à jour 2.6 : un soupçon de magie

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10207
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Mise à jour 2.6 : un soupçon de magie

Message par Crowley »

Rumskin un tisserand Kultar échangera, si vous le trouvez, votre bandeau manavore et votre cape de mage contre d'autres couleurs.

Une nouvelle zone apparait, pour peu que vous la trouviez au milieu de la boue, 2 cerbères trainent dans ce souterrain.

L'Yrsunth voit ses stats modifiées, des duos d'Yrsunth, Nodrai et Dyrvyr sont apparus à Aeth Aeflan et en Irinveron

Un nouveau monstre magique apparait, la manchote, plus forte qu'elle ne semble vous la trouverez dans des zones fraiches, évidemment.

Les soins à la poudre d'obsidienne dépendent désormais du courage du lanceur.

Un nouveau boss de magie apparait, le Léopard d'Egratia, je vous laisse deviner où le trouver.

Les pirates fantômes se sont regroupés dans l'école de magie d'Irissadith rendant le lieu peu sûr.

Les boss de combat sont légèrement modifiés suivant une proposition de Sindy. Le jaguar devient aussi dur que le géant ancien l'était et le géant ancien devient plus dur.

En prévision des projets de Minoth une nouvelle carte a été créée.

Par ailleurs la saison des fêtes touche à sa fin, les bûches, tenues de Noël et autres chocolats ont fondu comme neige au soleil.



Pensez à activer la mise à jour automatique du client, ou à récupérer les fichiers nécessaires ici : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/updates1950.zip
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Mise à jour 2.6 : un soupçon de magie

Message par Nati »

Certains d'entre vous expérimentent des problèmes liés à la dernière mise à jour du côté client du jeu (portes difficiles à utiliser, vêtements non fonctionnels,...).

Pour le corriger, considérant le désordre qui s'est glissé dans la mise à jour automatique, je recommande de retélécharger complètement le jeu et de le réinstaller. Que ce soit Linux ou Windows, ces versions sont totalement clean. La prochaine mise à jour obligera d'ailleurs à le faire, donc autant anticiper.

Répondre