Après presque 4 ans de role play avec mon (qui a dit vieux ?!) tas de pixels bleus, il est temps pour moi de la remiser au placard.
La relève est largement assurée depuis belle lurette chez les bleues -labsus révélateur ?-, et puis il se trouve qu'en arrivant ici j'étais une étudiante aux nombreuses heures de libres et qu'à présent ...
le travail

l'esprit occupé

(non j'ai rien trouvé de moins explicite, de plus mochement niais ...)
et par dessus toutes ces choses supers, un gros bébé de deux ans qui ne coûte pas cher qu'en avoine

Uploaded with ImageShack.us
j'ai moins l'état d'esprit et le temps nécessaire à consacrer à un role play soutenu avec ma bleue. Et comme j'aime faire les choses de façons entières... bah il fallait prendre une décision.
Je suis arrivée ici, je ne connaissais absolument rien au jdr. J'ai un souvenir ému des premières personnes avec qui j'ai découvert tout ça (et j'avoue quand même les avoir pris pour des fous les premières heures de jeu ici... ha ha).
Maintenant je partage occasionnellement des tables avec des personnes encore plus bizarres...

Ce n'est donc pas un vrai départ déchirant, juste le besoin de vous dire, vieilles croutes absentes ou restantes, jeunes rameaux hyperactifs role play parlant, que nous ne nous croiserons plus que hrp. Le besoin de clore un chapitre role play en bonne et dû forme, parce que je reste trop attachée à ma Selena pour m'effacer poliment et discrètement bouhouh !
Ce qui signifie pour vous qu'il ne reste donc plus que le côté pénible que j'ai à offrir -cqfd : hrp- , où je râle, je fais des jeux de mots nuls et je chante n'importe quoi même pas en français.
Merci Landes Eternelles