La fin d'une aventure
- Orodreth
Re: La fin d'une aventure
Bon vennnnnt, Selena ! o/
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
- blacks_stars
Au revoir Selena
Bah ... quand tu auras fait le tour du monde du travail ... d'ici vingt ans tu reviendras ... et moi je serais à la retraite avec encore plus de temps
A plus

A plus
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.
MERCI pour toutes les tranches de RP en ta compagnie
MERCI pour tout ce que tu as fait pour les Bleus
MERCI pour tout ce que tu as apporté à LE
Je t'embrasse bien fort à défaut d'avoir pu embrasser Selena une dernière fois, tout ça virtuellement bien sûr
Je te souhaite le meilleur dans la vie et tout ce qui s'ensuit, et ça c'est bien réellement
Et pis le Bleu qui a tous ses cheveux te salue aussi, tiens !
MERCI pour tout ce que tu as fait pour les Bleus
MERCI pour tout ce que tu as apporté à LE
Je t'embrasse bien fort à défaut d'avoir pu embrasser Selena une dernière fois, tout ça virtuellement bien sûr

Je te souhaite le meilleur dans la vie et tout ce qui s'ensuit, et ça c'est bien réellement

Et pis le Bleu qui a tous ses cheveux te salue aussi, tiens !
J'peux pas trop dire au revoir étant donné qu'on a jamais RP ensemble..de mémoire
Alors..Voilà, quoi. Chaussette.

Alors comme ça, tu quittes le navire, et tu préviens même pô ton disciple!?!? Tout fout le camp, ma bonne dame, de nos jours...
Mais t'inquiètes, Maîtresse Selena: Darkheim se sent les épaules pour porter ton message prophétique, à savoir "Faut pas toucher à les animaux qui sont choupinets!"
Le cercle des gens qui comprenaient (et les aimaient! ^_^) mes blagues se restreint de jour en jour (héhé, heureusement, il reste encore Rol, Haraldclaxnar et Aura!
). Mais, parce que je ne serais pas moi-même sinon, je t'en offre une petite, rien que pour toi: "Moi, les au revoir, j'aime bien, parce qu'on sait la personne reviendra. Selena dieu que j'supporte pas..."
Bon, c'est pas tout ça, mais je n'aurais qu'un mot à te dire: Kouik! Et bon vent dans la vraie vie réelle!
Mais t'inquiètes, Maîtresse Selena: Darkheim se sent les épaules pour porter ton message prophétique, à savoir "Faut pas toucher à les animaux qui sont choupinets!"

Le cercle des gens qui comprenaient (et les aimaient! ^_^) mes blagues se restreint de jour en jour (héhé, heureusement, il reste encore Rol, Haraldclaxnar et Aura!

Bon, c'est pas tout ça, mais je n'aurais qu'un mot à te dire: Kouik! Et bon vent dans la vraie vie réelle!

Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
Ma Viei-jeune Selena :/
C'est bizarre mais je t'ai tjrs connus on sait toujours bien délirer et puis la pfiou, plus rien j'aurais jamais penser sa
En tout cas j'te souhaite une bonne continuation dans ta vie profesionnel et privée !
C'est bizarre mais je t'ai tjrs connus on sait toujours bien délirer et puis la pfiou, plus rien j'aurais jamais penser sa

En tout cas j'te souhaite une bonne continuation dans ta vie profesionnel et privée !

pu de Selena? (:
-
C'est la faute à Vichnou, il manigance ça depuis le premier jour.
A la prochaine
A la prochaine

La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
ben ik ik??? quoi est ce que tu fais ?? tu oses partir pendant mes vacances??? vindiou viens là que je t'y donne ta fessée!! moui moui à la maison cet été .
bisouilles la compagnie de ma part
bisouilles la compagnie de ma part

C'pas trop tôt y'en avait marre de te voir ! 

La moutonnerie ne sera pas ma voie.

-
- Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Moins de temps à faire la folle IG = plus de temps à faire la folle IRL ^^
Tu fait partie des légendes de LE, ton nom continueras à résonner bien après ton départ ( en bien ou en mal, ça par contre...
)
Je propose que ton nom soit gravé kekpar dans un coin ( paumé ).
Mon bonjour à Vishnou
( et aux okéoké et aux ananas ).
Tu fait partie des légendes de LE, ton nom continueras à résonner bien après ton départ ( en bien ou en mal, ça par contre...

Je propose que ton nom soit gravé kekpar dans un coin ( paumé ).
Mon bonjour à Vishnou

N'empêche, ça coute plus cher que de jouer à LE un vichnou 

"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
Plop Belle Bleue !!!
Gros poutoux et bon courage pour la suite !
A peluche

Gros poutoux et bon courage pour la suite !
A peluche

Avant de vous demander ce que les autres peuvent faire pour vous... demandez vous ce que vous pouvez faire pour les autres !!!
- volesprit
Viva la vida!
Gros poutoux de très très loin (j'ose par absence de représaille!).
Et travaille pas trop (du chapeau...).
PS: Dans ton premier post, t'aurais pas par mégarde inversé les deux dernières photos?
Gros poutoux de très très loin (j'ose par absence de représaille!).
Et travaille pas trop (du chapeau...).
PS: Dans ton premier post, t'aurais pas par mégarde inversé les deux dernières photos?

"Je ne crois pas en la mémoire des hommes..."
- Oelrun
- Localisation : Inerte, à bord de l'Odysseus, dans la salle des compagnons.
Mouais, mais, contrairement à vous tous, je connais la vérité sur son départ; en réalité, Selena est parti vivre dans la réserve Quileute près de Forks, dans le seul et unique but d'être aux côté de Jacob Black! . Et comme il n'y a pas de connexion internet là-bas, elle a dû faire un choix entre LE et Jacob... Voilà, vous savez tout! Bah, je te comprends Selena, je te comprends... quoique que perso, je préfère Félix Volturi.
LE a perdu une Twilighteuse...Je me sens seule...seule...seule...
LE a perdu une Twilighteuse...Je me sens seule...seule...seule...