Salut
J'ai sur mon client un problème assez similaire (dès que je change de carte, je plante), mais étant donné que je suis le seul, j'ai mis cela sur le compte d'un soucis de driver.
Peux-tu tenter de compiler le client en changeant une partie du code dans le fichir loading_win.c (ligne 223) :
Code : Tout sélectionner
//if( bg_height >= 2048 ) {
glTexImage2D(GL_PROXY_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, bg_width, bg_height, 0, GL_RGBA, GL_BYTE, &loading_texture);
/*} else {
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, bg_width, bg_height, 0, GL_RGBA, GL_BYTE, &loading_texture);
}*/
C'est une astuce que j'utilise pour contourner le problème chez moi, donc dis-moi si cela fonctionne chez toi.
Je vais regarder de plus près pour voir si je comprends d'où vient le soucis.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson