Server Down
Re: Server Down
go repair that server, or dissable will repair it:> 

DisSabLe...
Nain. Alchimiste et le mellieur recolteur de thyl.
Bon Magicien, mais il a petite baguette.
Beau....Bon....Sensible....Heureux....
Ouep, c'est DisSabLe!
Nain. Alchimiste et le mellieur recolteur de thyl.
Bon Magicien, mais il a petite baguette.
Beau....Bon....Sensible....Heureux....
Ouep, c'est DisSabLe!
courage
courage
je sens que cela diminue de la souffrance de notre serveur , ils arriverons aux bouts de ranger les câbles
c'est longggggg très longgggg j'ai jamais connu cela dans nos période de vieux ...........

Pas de nouvelles bonne nouvelle ? Lol
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.
Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !
Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..
Et la page Facebook des Landes Eternelles !
Les voies du serveur sont impénétrables 

Merovee Loinvoyant
"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde
"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde
Ha melah tu es revenus ici haaaa il y aurait de l'amélioration ?.........
pour une semaine de congé je dois dire que je suis gâtée
allez courage et surtout courage a ceux qui essaye de nous sortir de là , lorsque l'on sera sur Les Landes on pourra allez mettre des bougies au temple ....

oui rosee je suis revenus ici mais je peu pas cliquer sur discution generale et sa commence à etre long 

- Elzeberith
On ne le dira jamais assez, un seul mot d'ordre : PATIENCE.
Pour vous occuper vous pouvez :
- faire votre pain maison
- faire vos semis pour le printemps et l'été (on commence maintenant les piments, poivrons, aubergines)
- faire du tricot (une petite layette à vot' bon coeur)
- lire ce bouquin que vous avez commencé et dédaigné à mi-lecture
- rattraper les épisodes de The Big Bang Theory que vous n'aviez pas pris le temps de voir
- faire du sudoku, des mots fléchés, des mots mêlés (mais pas des mots croisés c'est beurk)
- apprendre une nouvelle langue (le chinois, le russe, le portugais, le danois ?)
- trier le tas de paperasse qui traîne depuis 3 mois sur le coin du buffet/bureau
- écrire vos cartes de voeux (ça commence à être trop tard mais bon)
Et si rien de tout ça, il reste la solution : "prendre un marteau et se taper sur les doigts" comme disait ma grand-mère.
Pour vous occuper vous pouvez :
- faire votre pain maison
- faire vos semis pour le printemps et l'été (on commence maintenant les piments, poivrons, aubergines)
- faire du tricot (une petite layette à vot' bon coeur)
- lire ce bouquin que vous avez commencé et dédaigné à mi-lecture
- rattraper les épisodes de The Big Bang Theory que vous n'aviez pas pris le temps de voir
- faire du sudoku, des mots fléchés, des mots mêlés (mais pas des mots croisés c'est beurk)
- apprendre une nouvelle langue (le chinois, le russe, le portugais, le danois ?)
- trier le tas de paperasse qui traîne depuis 3 mois sur le coin du buffet/bureau
- écrire vos cartes de voeux (ça commence à être trop tard mais bon)
Et si rien de tout ça, il reste la solution : "prendre un marteau et se taper sur les doigts" comme disait ma grand-mère.
Modératrice

-
Cela va bientôt faire 5 jours que le serveur est down et qu'aucune intervention n'a été faites ?
Est-ce que le problème est juste une intervention qui prend du temps à se mettre en place ou est-ce plus grave que ça ?
Est-ce que le problème est juste une intervention qui prend du temps à se mettre en place ou est-ce plus grave que ça ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.
On ne le dira jamais assez, un seul mot d'ordre : PATIENCE.
quand même c'est dommage c'est un bon jeux me je vais pas attendre 1 mois non plus je vous dit bon courage et bon vents
merci pour le temps passe sur LE
quand même c'est dommage c'est un bon jeux me je vais pas attendre 1 mois non plus je vous dit bon courage et bon vents
merci pour le temps passe sur LE
- trinita
On attend une interventionVinceHood a écrit :Cela va bientôt faire 5 jours que le serveur est down et qu'aucune intervention n'a été faites ?

Nous faisons notre maximum !
encore désolé

Trinita,
Administrateur,
La page Facebook des Landes Eternelles !
" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL
Administrateur,
" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL
Ca doit etre mon rouet le bug.. au lieu de faire du fil il faudra faire des cables reseau...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
「Vanjeya Tevye」
「Vanjeya Tevye」
Vangella a écrit :Ca doit etre mon rouet le bug.. au lieu de faire du fil il faudra faire des cables reseau...

Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.
la punition va être terrible Mouahaha,les Sombres sortez vos fouets 

Je viens d'avoir un contact direct avec le patron de la société qui hoste notre machine serveur.
Le problème d'origine est un problème software, et non hardware (ce qui est en soi, déjà rassurant, cela n'implique pas de courir après un autre serveur à l'arrache). L'OS de la machine serveur s'est arrêté en erreur le week-end passé, et ne veut plus redémarrer depuis. Des techniciens du data center sont intervenus plusieurs fois mais ne semblent pas avoir les compétences pour régler le problème précis qui s'est produit, et qui demande une reconfiguration.
Le patron de la société ou un de ses amis doit donc venir sur place, à Paris, pour effectuer les manipulations. C'est prévu pour cet après-midi ou demain. N'étant pas sur place, ils n'ont pas pu s'y rendre immédiatement.
Selon ses prévisions, nous devrions donc avoir une bonne nouvelle avant demain soir.
Je lui ai cependant demandé, en parallèle, de voir pour un plan B, soit nous mettre à disposition une autre machine sur laquelle nous devrions redéployer complètement le serveur de jeu ; vu le temps d'une telle manoeuvre et les risques, cela reste à ce stade un plan B.
Trinita et moi vous tenons au courant des évènements.
Merci pour votre patience et n'hésitez pas, d'ici là, à faire vivre le forum ou à préparer vos prochains plans rp machiavéliques (ou pas) à mettre en oeuvre dès que le serveur sera à nouveau actif ; l'équipe est dans le même état d'esprit
Le problème d'origine est un problème software, et non hardware (ce qui est en soi, déjà rassurant, cela n'implique pas de courir après un autre serveur à l'arrache). L'OS de la machine serveur s'est arrêté en erreur le week-end passé, et ne veut plus redémarrer depuis. Des techniciens du data center sont intervenus plusieurs fois mais ne semblent pas avoir les compétences pour régler le problème précis qui s'est produit, et qui demande une reconfiguration.
Le patron de la société ou un de ses amis doit donc venir sur place, à Paris, pour effectuer les manipulations. C'est prévu pour cet après-midi ou demain. N'étant pas sur place, ils n'ont pas pu s'y rendre immédiatement.
Selon ses prévisions, nous devrions donc avoir une bonne nouvelle avant demain soir.
Je lui ai cependant demandé, en parallèle, de voir pour un plan B, soit nous mettre à disposition une autre machine sur laquelle nous devrions redéployer complètement le serveur de jeu ; vu le temps d'une telle manoeuvre et les risques, cela reste à ce stade un plan B.
Trinita et moi vous tenons au courant des évènements.
Merci pour votre patience et n'hésitez pas, d'ici là, à faire vivre le forum ou à préparer vos prochains plans rp machiavéliques (ou pas) à mettre en oeuvre dès que le serveur sera à nouveau actif ; l'équipe est dans le même état d'esprit

Président de l'Association des Landes Eternelles
un Grand Merci Nati pour les explications
et par la même occasion un grand merci a l'équipe bénévole derrière car je vois que certains oublie un peu que LE est gérer exclusivement par des bénévoles et que depuis les années que je suit le jeu certains oublient vite cette parenthèse

Très bien dit héhé.rosee a écrit :un Grand Merci Nati pour les explicationset par la même occasion un grand merci a l'équipe bénévole derrière car je vois que certains oublie un peu que LE est gérer exclusivement par des bénévoles et que depuis les années que je suit le jeu certains oublient vite cette parenthèse
![]()
ah enfin de bonnes nouvelles,merci pour tes explications Nati et se suis d'accord avec rosee depuis que je joue je n'ai pas trouvé d'autre jeu qui me plaise.
PATIENCE,PATIENCE sa devient bon je le sent.....
merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni et au bénévoles aussi....
PATIENCE,PATIENCE sa devient bon je le sent.....
merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni et au bénévoles aussi....